Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Matchmaking ?? Dafuq - 5 messages, 837 vues
1er message
Par Kihoru - 05/10/2015 23:16:26
Salut, ce soir je faisais un mm avec des potes, d'un coup j'ai eu un ptit bug graphique (genre des chiffres qui disparaissent, le hud bugué etc... première fois que ça m'arrive).

Je me suis dit, redémarre le jeu. Rien, je redémarre le pc, je lance le jeu, et la : pas de bouton pour rejoindre le matchmaking, je me fait pas ban, et je peut même rechercher un mm directement (pour l'instant ou j'écris le message). Dafuq ?

Ps : ils ne m'ont pas kick, ils étaient tous ts avec moi et me disais le temps qui me restais sans troll.

Précision : compte smurf unranked si ca peut aidé.

A moins que ça vienne d'une maj que je n'ai pas lue ?
Réponse #2
Par dcg - 05/10/2015 23:20:05 - Modifié le 06/10/2015 00:12:46
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par uRl_- - 05/10/2015 23:22:21
Salut, ce soir je faisais un mm avec des potes, d'un coup j'ai eu un ptit bug graphique (genre des chiffres qui disparaissent, le hud bugué etc... première fois que ça m'arrive).

Je me suis dit, redémarre le jeu. Rien, je redémarre le pc, je lance le jeu, et la : pas de bouton pour rejoindre le matchmaking, je me fait pas ban, et je peut même rechercher un mm directement (pour l'instant ou j'écris le message). Dafuq ?

Ps : ils ne m'ont pas kick, ils étaient tous ts avec moi et me disais le temps qui me restais sans troll.

Précision : compte smurf unranked si ca peut aidé.

A moins que ça vienne d'une maj que je n'ai pas lue ?


Simple et malheureux bug.

J'ai déjà eu ça de deux façon. La 1ère les serveurs avaient des problème tout le monde subissait des déconnexion. Et une partie des joueurs expulsé dont moi. Pas de ban


Une autre fois mon jeu c'est fermé totalement et impossible de rejoindre la partie. Je pensais pas de ban. Puis au moment de relancer un mm j ai eu le bandeau indiquant que j'avais 30minutes de ban.
Réponse #4
Par Kihoru - 05/10/2015 23:28:21 - Modifié le 06/10/2015 00:13:14
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.


J'ai écris vite mais je ne voit pas ou c'est imcompréhensible. Ca ne répond pas du tous à ma question, donc tes commentaires vaseux tu te les gardes. Bonne soirée


Simple et malheureux bug.

J'ai déjà eu ça de deux façon. La 1ère les serveurs avaient des problème tout le monde subissait des déconnexion. Et une partie des joueurs expulsé dont moi. Pas de ban


Une autre fois mon jeu c'est fermé totalement et impossible de rejoindre la partie. Je pensais pas de ban. Puis au moment de relancer un mm j ai eu le bandeau indiquant que j'avais 30minutes de ban.


Ah ok :/ Première fois que je voit ça, merci bien
Réponse #5
Par Adryy;y - 05/10/2015 23:53:56
j'ai eu exactement la meme chose , et je ne suis toujours pas ban . Comprend po ^^
Réponse #6
Par Kihoru - 06/10/2015 00:21:33
Ouais étrange :/ J'ai pu en refaire un directement... Bon bah du coup c'est régler :) en espérant que ça ne revienne plus
Page 1 sur 1