Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > "Match Making" la pire invention depuis le coussin péteur
"Match Making" la pire invention depuis le coussin péteur - 65 messages, 11355 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par ex0ztiV - 20/06/2014 20:29:49 - Modifié le 20/06/2014 20:38:55
Salut, je sais pas pour vous, mais impossible de jouer, je dis bien 'jouer' en match making.
Soit on se tape 200ms constant avec 3/4sc de décalage, soit on met 110 in 7 hit avec 15 balles lâché, soit des mec qui ont le même grade que toi (mais va savoir, on entre 30 et 600h de jeu) te font des moves horrible et te mette le HS le plus puissant de l’univers en visant a 30m a coté de toi et en lâchant 40 balles, soit, et là c'est quasiment omniprésent, ça cheat ouvertement.

Alors la question est : à quoi sert ce mode de jeu qui selon moi a flingué cs ? Si ce n'est augmenter le nombre de cheater et de noob sur un match complètement random. Et qui je pense etre le cas pour la plus part des gens, rend totalement hystérique...
Réponse #2
Par THIS IS A ZERG LIFE - 20/06/2014 20:35:40
ictérique, adjectif:
Personne atteinte d’ictère (jaunisse) !

Très bien !
Réponse #3
Par ex0ztiV - 20/06/2014 20:39:02
tu disais ?
Réponse #4
Par zyzomys76 - 20/06/2014 20:51:58
Salut,

200ms -> connexion moisie, ou sinon règle ton ping max sur le mini
110 in 7 hits -> vise la tete ?
30 et 600h de jeu -> 2nd compte, ancien joueur 1.6 qui passe sur go, ... , et depuis quand le nombre d'heures définissent le niveau d'un joueur ?
ms -> ms

Si tu penses que le mm ne sert à rien, libre à toi de ne pas l'utiliser.

Mais il n'empeche que le mm permet à beaucoup de monde de se mettre au compétitif, et de trouver des matchs la plupart du temps assez équilibrés sans passer 3 plombes sur des forums, des facebooks, des mirc ou des deathmatch avec un pseudo à l'ancienne genre "seek war 5v5 serv off".

Ce n'est certes pas parfait, mais c'est globalement pas aussi mauvais que ce que tous les rageux essaient de faire croire.
Réponse #5
Par Ice_Tear - 20/06/2014 20:57:15
Salut, je sais pas pour vous, mais impossible de jouer, je dis bien 'jouer' en match making.
Soit on se tape 200ms constant avec 3/4sc de décalage, soit on met 110 in 7 hit avec 15 balles lâché, soit des mec qui ont le même grade que toi (mais va savoir, on entre 30 et 600h de jeu) te font des moves horrible et te mette le HS le plus puissant de l’univers en visant a 30m a coté de toi et en lâchant 40 balles, soit, et là c'est quasiment omniprésent, ça cheat ouvertement.

Alors la question est : à quoi sert ce mode de jeu qui selon moi a flingué cs ? Si ce n'est augmenter le nombre de cheater et de noob sur un match complètement random. Et qui je pense etre le cas pour la plus part des gens, rend totalement hystérique...


Franchement relis toi, ou apprends à écrire stp..

Et arrête de chouiner, si t'es pas content tu joues juste pas en MM. Ou apprends à jouer avant de voir des cheaters partout.
Réponse #6
Par ex0ztiV - 20/06/2014 21:10:14
Salut,

200ms -> connexion moisie, ou sinon règle ton ping max sur le mini
110 in 7 hits -> vise la tete ?
30 et 600h de jeu -> 2nd compte, ancien joueur 1.6 qui passe sur go, ... , et depuis quand le nombre d'heures définissent le niveau d'un joueur ?
ms -> ms

Si tu penses que le mm ne sert à rien, libre à toi de ne pas l'utiliser.

Mais il n'empeche que le mm permet à beaucoup de monde de se mettre au compétitif, et de trouver des matchs la plupart du temps assez équilibrés sans passer 3 plombes sur des forums, des facebooks, des mirc ou des deathmatch avec un pseudo à l'ancienne genre "seek war 5v5 serv off".

Ce n'est certes pas parfait, mais c'est globalement pas aussi mauvais que ce que tous les rageux essaient de faire croire.


15M down 1.5 Up ping moyen : 25
le ping viens des serveurs valves et non de ma co

les heures de jeu représente plus ou moins l’expérience et 1.6 ou pas si ta 30h csgo tu peu pas tt savoir en tout temps

et pour le 110 in 7, j'ai dis ça comme ça, mais je pense avoir plus d'hs ratio que toi :)
Réponse #7
Par ex0ztiV - 20/06/2014 21:12:21 - Modifié le 20/06/2014 21:15:09


Franchement relis toi, ou apprends à écrire stp..

Et arrête de chouiner, si t'es pas content tu joues juste pas en MM. Ou apprends à jouer avant de voir des cheaters partout.


Franchement apprend à lire, tout est très bien compréhensible.

Et n'importe quelles personnes appréciant le jeu pour ce qu'il est de base, c'est à dire, un jeu de compétition stratégique, te diront que le match making c'est nul !
Réponse #8
Par Ice_Tear - 20/06/2014 21:34:36
Franchement apprend à lire, tout est très bien compréhensible.


Ok donc je te dis que tu sais pas écrire, et toi tu me parles du fait que ce soit compréhensible. C'est pas parce que c'est compréhensible que tu peux écrire en phonétique pour autant..

Et n'importe quelles personnes appréciant le jeu pour ce qu'il est de base, c'est à dire, un jeu de compétition stratégique, te diront que le match making c'est nul !


Et bah si le MM c'est nul t'y joue pas, c'est surtout fait pour les casu. Donc si tu veux du compétitif "stratégique" tu joues en équipe et essaye de faire les compétitions et Lan en France.


Réponse #9
Par ex0ztiV - 20/06/2014 21:37:25


Et bah si le MM c'est nul t'y joue pas, c'est surtout fait pour les casu. Donc si tu veux du compétitif "stratégique" tu joues en équipe et essaye de faire les compétitions et Lan en France.




Ce que je fais.
Réponse #10
Par Ice_Tear - 20/06/2014 21:39:30


Et bah si le MM c'est nul t'y joue pas, c'est surtout fait pour les casu. Donc si tu veux du compétitif "stratégique" tu joues en équipe et essaye de faire les compétitions et Lan en France.




Ce que je fais.


Et bah alors pourquoi tu viens pleurer sur le MM, tu joues ailleurs et puis voilà.
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7