Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mare des split - 37 messages, 8026 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par HiroMy - 03/09/2014 23:41:11
Je tien a juste à taper mon coup de gueule à toutes ses équipes qui se croient au mercato qui offre des chèques à des joueurs et les joueurs se barrent bref prenez exemple sur les NIP: ils sont toujours ensemble depuis des années partent en vacances ensemble ils ont connu des défaites et même parfois un fifi plutôt en dessous de ces mates et pourtant ils l'ont pas kick comme des retard et continue à faire des perf.
Encore que des joueurs prenne leur retraite etc je comprend mais que les mes change de team tout les mois c'est relou.
Tu repars à 0 limite tu dois réapprendre à jouer avec tes nouveau mates avec des nouveaux rôles des nouvelles strat etc.
Enfin bon allez y crachez moi dessus mais bon ça me gave que la scène bouge tellement avec ces modifications.

Mais bon apparemment c'est cool de changer de team tout le temps sa se ressent les perf inter n'y sont pu...
Réponse #2
Par vinzQQ - 03/09/2014 23:42:55
mdr
Réponse #3
Par pone][Mesir.BzH - 03/09/2014 23:52:38
Un coup de guelle plus développé aurait eu plus de guelle :p (ok c'était petit)
Réponse #4
Par Phele - 03/09/2014 23:54:08 - Modifié le 03/09/2014 23:54:29
gé riz
Réponse #5
Par PicasSO. - 03/09/2014 23:55:56
ouin ouin
Réponse #6
Par Shoushou - 03/09/2014 23:56:35
Si on pouvait évider des affirmations en carton : tout porte à croire que la stabilité ne paye pas si l'on en croit la scène CS:GO.
Réponse #7
Par kam92i - 03/09/2014 23:58:01 - Modifié le 03/09/2014 23:58:33
Je tien a juste à taper mon coup de gueule à toutes ses équipes qui se croient au mercato qui offre des chèques à des joueurs et les joueurs se barrent bref prenez exemple sur les NIP: ils sont toujours ensemble depuis des années partent en vacances ensemble ils ont connu des défaites et même parfois un fifi plutôt en dessous de ces mates et pourtant ils l'ont pas kick comme des retard et continue à faire des perf.
Encore que des joueurs prenne leur retraite etc je comprend mais que les mes change de team tout les mois c'est relou.
Tu repars à 0 limite tu dois réapprendre à jouer avec tes nouveau mates avec des nouveaux rôles des nouvelles strat etc.
Enfin bon allez y crachez moi dessus mais bon ça me gave que la scène bouge tellement avec ces modifications.

Mais bon apparemment c'est cool de changer de team tout le temps sa se ressent les perf inter n'y sont pu...

NIP savent que même avec fifflaren ils peuvent dominer le monde ce qui n'est pas le cas des autres équipes. Donc les autres équipes essayent de trouver leurs 5 majeur.
Réponse #8
Par AKRinho - 03/09/2014 23:58:03
autisme detecté
Réponse #9
Par maxez - 03/09/2014 23:58:29
NIP est en place pcq il on les billets dans les poche sa leur rapporte trop :D
Réponse #10
Par KpZzZ - 04/09/2014 00:07:46
Je tien a juste à taper mon coup de gueule à toutes ses équipes qui se croient au mercato qui offre des chèques à des joueurs et les joueurs se barrent bref prenez exemple sur les NIP: ils sont toujours ensemble depuis des années partent en vacances ensemble ils ont connu des défaites et même parfois un fifi plutôt en dessous de ces mates et pourtant ils l'ont pas kick comme des retard et continue à faire des perf.
Encore que des joueurs prenne leur retraite etc je comprend mais que les mes change de team tout les mois c'est relou.
Tu repars à 0 limite tu dois réapprendre à jouer avec tes nouveau mates avec des nouveaux rôles des nouvelles strat etc.
Enfin bon allez y crachez moi dessus mais bon ça me gave que la scène bouge tellement avec ces modifications.

Mais bon apparemment c'est cool de changer de team tout le temps sa se ressent les perf inter n'y sont pu...


+1
Page 1 sur 4
1
2
3
4