Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maps Training - 4 messages, 1481 vues
1er message
Par otekOZORUS - 22/08/2013 13:59:48
Yop all,

Je vais bientôt avoir besoin de votre feedback concernant la mise en place de maps training, je m'explique:

Le but de mon projet est de créer des maps d’entraînements incluant des mini-maps dans chaque maps.

Par exemple : vous lancez votre jeu, allez sur une de ces maps et là, vous arrivez sur une plateforme avec différents portails menant à différentes maps d'entrainements, avec des systèmes de téléportations, de tableaux, et de commandes intégré sur chaque maps.

Je suis actuellement entrain de réaliser la première map, mais tout ça est assez compliqué à expliquer et à réaliser je l'admet, c'est pourquoi j'aurai besoin de votre feedback une fois la première map terminée (qui devrai arriver sous peu), car je pense qu'il y aura quelques choses à fixer.

Je tiens un blog sur le training, que je met à jour à chaque fois que j'avance sur mes différents projets, donc assez régulièrement, je vous invite à venir le consulter si mon travail vous intéresse et si vous souhaitez en apprendre d'avantage !

http://training-csgo.blogspot.fr/

Il y aura une news sur mon blog et sur le forum vakarm lorsque j'aurai fini la première map, vous invitant à la télécharger et à donner votre feedback sur un forum prévue à cet effet.

Ps : ce n'est en aucun cas de la pub pour mon blog, d'ailleurs il est possible à l'avenir que des articles sur ces différentes maps arrivent sur vakarm !



Bisous à bientôt :)
Réponse #2
Par dozeR - 22/08/2013 14:15:18
Ce projet à l'air vraiment sympa, continue comme ça!
Je trouve ton idée très intéressante, dans le sens ou on ne devra pas changer de map pour passer de riffle à cut par exemple.

Je mets ton blog dans mes favoris, j'y passerai y faire un tour de temps en temps ;)
Réponse #3
Par ZANDK - 22/08/2013 14:19:09
Projet interessant, par un mapper de qualité! Que demander de plus? :D Je suivrai ton projet de très près , bonne continuation à toi !
Réponse #4
Par SicknesS - 22/08/2013 14:42:06
L'idée est sympa, ça fait penser aux maps MG (minigame) sur lesquelles ont choisit au début le jeu que l'on va faire.
Réponse #5
Par otekOZORUS - 22/08/2013 17:46:03
up,

Je pense avoir fini d'ici moins de 10 jours !
Page 1 sur 1