Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Manque de constance | Entrainement VS Pracc
Manque de constance | Entrainement VS Pracc - 25 messages, 5843 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Saten45160 - 25/10/2016 19:34:45
Bonjour à tous !

Même si le rank importe peu, pour vous donner une idée je suis suprème.
Mon problème est que tous les matins je m'entraine comme ceci :
_Min 600kills aim_botz
_min 250 kills Fast aim/reflex
_plus 300 kills en FFA en utilisant l'ak ou la m4

Dans ma team je suis rifler, je ne touche jamais à l'awp, et je joue extrémité. Bref tous ça pour dire que ce soit en pracc, ou en MM, je n'arrive pas à retrouver mon niveau de DM. Quand je me train je met des flickshots fous, je ne tremble pas, je joue vraiment super bien et je me dit, chouette aujourd'hui je vais bien jouer.
Mais depuis quelques temps c'est toujours la même chose, en match je n'arrive pas à me focus, ma main tremble, bref, je joue comme un nova.

Je sais qu'ici il y a bcp de joueurs expérimentés qui sont certainement passés par là, donc si vous avez des conseils je suis preneur :)

P.S: c'est peut-être un manque d'xp, je n'ai que 1000H dans le jeu, qu'est-ce que vous en pensez ?
voili voulou :D
Réponse #2
Par Leesriize - 25/10/2016 19:43:01
Bonjour à tous !

Même si le rank importe peu, pour vous donner une idée je suis suprème.
Mon problème est que tous les matins je m'entraine comme ceci :
_Min 600kills aim_botz
_min 250 kills Fast aim/reflex
_plus 300 kills en FFA en utilisant l'ak ou la m4

Dans ma team je suis rifler, je ne touche jamais à l'awp, et je joue extrémité. Bref tous ça pour dire que ce soit en pracc, ou en MM, je n'arrive pas à retrouver mon niveau de DM. Quand je me train je met des flickshots fous, je ne tremble pas, je joue vraiment super bien et je me dit, chouette aujourd'hui je vais bien jouer.
Mais depuis quelques temps c'est toujours la même chose, en match je n'arrive pas à me focus, ma main tremble, bref, je joue comme un nova.

Je sais qu'ici il y a bcp de joueurs expérimentés qui sont certainement passés par là, donc si vous avez des conseils je suis preneur :)

P.S: c'est peut-être un manque d'xp, je n'ai que 1000H dans le jeu, qu'est-ce que vous en pensez ?
voili voulou :D


De ce que je lis ton problème ( est c'est bien normal ) vient du fait que tu stresses, quand tu t'entraînes, tout vas bien, car y'a pas de réel enjeux, momodu48 peut te tuer, tu t'en fou.
Mais dès que l'enjeu intervient ( match/pracc ) tu perds tes moyens, tu trembles, tu tresses, bref tu veux bien faire et ça t'angoisses.

Selon moi y'a qu'un seul remède à ça, faire tellement de praccs et de matchs que ça en deviendra normal, ça doit être normal de gagner et de perdre avec de l'enjeu, ça doit pas être quelque chose de "rare" et donc qui n'arrive pas souvent et qu'on a pas envie de rater

Donc oui, comme tu dis : un manque d'xp ( on est beaucoup moi y compris dans ce lot là ) mais aussi peut-être de mentalité vis à vis de l'enjeu, du match.
Réponse #3
Par Saten45160 - 25/10/2016 22:28:01
Bonjour à tous !

Même si le rank importe peu, pour vous donner une idée je suis suprème.
Mon problème est que tous les matins je m'entraine comme ceci :
_Min 600kills aim_botz
_min 250 kills Fast aim/reflex
_plus 300 kills en FFA en utilisant l'ak ou la m4

Dans ma team je suis rifler, je ne touche jamais à l'awp, et je joue extrémité. Bref tous ça pour dire que ce soit en pracc, ou en MM, je n'arrive pas à retrouver mon niveau de DM. Quand je me train je met des flickshots fous, je ne tremble pas, je joue vraiment super bien et je me dit, chouette aujourd'hui je vais bien jouer.
Mais depuis quelques temps c'est toujours la même chose, en match je n'arrive pas à me focus, ma main tremble, bref, je joue comme un nova.

Je sais qu'ici il y a bcp de joueurs expérimentés qui sont certainement passés par là, donc si vous avez des conseils je suis preneur :)

P.S: c'est peut-être un manque d'xp, je n'ai que 1000H dans le jeu, qu'est-ce que vous en pensez ?
voili voulou :D


De ce que je lis ton problème ( est c'est bien normal ) vient du fait que tu stresses, quand tu t'entraînes, tout vas bien, car y'a pas de réel enjeux, momodu48 peut te tuer, tu t'en fou.
Mais dès que l'enjeu intervient ( match/pracc ) tu perds tes moyens, tu trembles, tu tresses, bref tu veux bien faire et ça t'angoisses.

Selon moi y'a qu'un seul remède à ça, faire tellement de praccs et de matchs que ça en deviendra normal, ça doit être normal de gagner et de perdre avec de l'enjeu, ça doit pas être quelque chose de "rare" et donc qui n'arrive pas souvent et qu'on a pas envie de rater

Donc oui, comme tu dis : un manque d'xp ( on est beaucoup moi y compris dans ce lot là ) mais aussi peut-être de mentalité vis à vis de l'enjeu, du match.


D'accord merci pour ta réponse, en définitive il n'y a rien sur quoi je peu bosser :/
Réponse #4
Par K3hhn - 25/10/2016 22:49:31 - Modifié le 25/10/2016 22:52:24
TKT j'ai le meme probleme ......
Et j'arrive pas a le resoudre .....


Réponse #5
Par Eoj - 25/10/2016 22:56:27
Comme répondu plus haut, ton problème va disparaître avec l’expérience! Moi je pense avoir eu une énorme évolution après ma première lan. Voili voilou comme tu dis :D
Réponse #6
Par momoKZ - 26/10/2016 01:35:58
Le sport quotidien, ça aide ;)
Réponse #7
Par Munshy - 26/10/2016 01:41:58
Fais une pause :-)
Réponse #8
Par soZzy - 26/10/2016 02:53:18
dis toi que t'es en pracc, t'es pas en finale d'un major mdrrrr
et joue avec ton cerveau aussi, parce que le skill ne suffit pas.

il existe tout un tas d'objets anti-stress que tu peux utiliser aussi
Réponse #9
Par Personne - 26/10/2016 08:34:06
Honnêtement je suis paq sur que ce genre d'entraînement intensif soit vraiment important. J'aurais plutôt tendances à conseiller de jouer des matchs que faire ça perso.
Réponse #10
Par sAeR - 26/10/2016 08:38:10
A la base un jeu vidéo est fait pour se vider la tête, se détendre, pourquoi être stresser en jouant ?

Comme tu dis tu n'arrives pas a focus, et donc a rester concentrer, travail la dessus plutôt que de travailler ton skill, reste attentif à la com de tes mates, sa aide pour moi a me rester focus dans un match.
Page 1 sur 3
1
2
3