Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Maj ! Voir ses teammates en "Xray" ! =)
Maj ! Voir ses teammates en "Xray" ! =) - 45 messages, 75386 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Haystack - 17/03/2017 11:02:32 - Modifié le 17/03/2017 11:04:28
et tu peu caler ton viseur au niveau des têtes plus facilement.


What ?


J'ai pas compris non plus. Sauf si c'est un pro du TK dans les smokes genre "j'ai pas fait exprès".

Après, je pense que c'est plus : si t'as un mate dans ton champ de vision au même étage que toi, tu peux ajuster la hauteur de ton viseur.
Réponse #12
Par KriiKsuS - 17/03/2017 11:12:58
Y'a déjà le radar et la com pour ça
Réponse #13
Par MidoExe - 17/03/2017 11:14:33
et tu peu caler ton viseur au niveau des têtes plus facilement.


What ?


Après, je pense que c'est plus : si t'as un mate dans ton champ de vision au même étage que toi, tu peux ajuster la hauteur de ton viseur.


Exact.
Réponse #14
Par iDex - 17/03/2017 14:20:21
Y'a déjà le radar et la com pour ça


C'est sur que si tu veut saturer la com et le son inutilement tu peut, "ta une flash ? Ta quoi comme arme ? T'es sur a ou b (nuke) tu vois pas loin
Réponse #15
Par Nipples- - 17/03/2017 15:27:33
Personnellement, je trouve cette fonctionnalité vraiment très intéressante, surtout pour lead :D (et pour éviter de tk dans les smokes ? :p )
Réponse #16
Par KriiKsuS - 17/03/2017 15:54:11
Y'a déjà le radar et la com pour ça


C'est sur que si tu veut saturer la com et le son inutilement tu peut, "ta une flash ? Ta quoi comme arme ? T'es sur a ou b (nuke) tu vois pas loin


La maj est utile en soit, après je pense pas que sa soit de la "saturation de com" de demandé une blanc ou quoi pour décale et s'il en a pas bas il a juste à dire "non"
Réponse #17
Par cobblestone - 17/03/2017 16:14:13
Y'a déjà le radar et la com pour ça


C'est sur que si tu veut saturer la com et le son inutilement tu peut, "ta une flash ? Ta quoi comme arme ? T'es sur a ou b (nuke) tu vois pas loin


La maj est utile en soit, après je pense pas que sa soit de la "saturation de com" de demandé une blanc ou quoi pour décale et s'il en a pas bas il a juste à dire "non"


tu dois perdre ~2 secondes pour poser la question à ton pote, qu'il comprenne que c'est adressé à lui, qu'il te réponde et que ton cerveau analyse la réponse.
2 secondes, c'est beaucoup.
Réponse #18
Par OLLl - 17/03/2017 17:22:36
Personnellement, je trouve cette fonctionnalité vraiment très intéressante, surtout pour lead :D (et pour éviter de tk dans les smokes ? :p )


2 7 :)

Je pense pareil la première commande est vraiment bien, par contre la deuxième je ne suis pas fan perso.
Réponse #19
Par Sheldon - 17/03/2017 19:07:48
je joue avec les noms et le stuff affichés en permanence, c'est vraiment génial pour les reprises de BP par exemple : tu peux te synchroniser avec ton mate de l'autre coté de la carte sans regarder le radar, tu connais sa vie, son stuff et surtout s'il a un kit. Et puis en mix, tu vois exactement quel joueur joue où avec les pseudos affichés pour interpeler exactement celui que tu veux.

Je trouve que tout cela n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu et est donc un "exploit" du jeu, mais bon c'est toléré et je le ferai surement en lan dans 2 semaines...
Réponse #20
Par iDex - 17/03/2017 19:14:23
je joue avec les noms et le stuff affichés en permanence, c'est vraiment génial pour les reprises de BP par exemple : tu peux te synchroniser avec ton mate de l'autre coté de la carte sans regarder le radar, tu connais sa vie, son stuff et surtout s'il a un kit. Et puis en mix, tu vois exactement quel joueur joue où avec les pseudos affichés pour interpeler exactement celui que tu veux.

Je trouve que tout cela n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu et est donc un "exploit" du jeu, mais bon c'est toléré et je le ferai surement en lan dans 2 semaines...


C'est pas vraiment un "exploit"/(tu veut dire faille ?) du jeu

Ils l'ont clairement mentionner dans le patch note
"– Added option to Game Settings to set Team ID to Always On ( cl_teamid_overhead_always ). Server can disable with sv_teamid_overhead_always_prohibit.
– Added binding to Show Team Equipment ( +cl_show_team_equipment ) that will show teammates’ full Target ID, including equipment. Server can disable with sv_show_team_equipment_prohibit."


Les serveurs peuvent enlever cette option si il le veulent avec "sv_show_team_equipment_prohibit", dans 6 mois casi tout les pro utiliseront cette cmd, elle est juste passer très inapercu dans le patch note et beaucoup de personne pense que c'est un bug, de la triche, alors que ca été mis intentionelement pour améliorer le teamplay
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5