Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Main awp avec xp lig - 3 messages, 661 vues
1er message
Par Maga - 22/06/2016 12:26:57 - Modifié le 22/06/2016 13:23:20
Bonjour à tous,

Je m'appelle Arthur "Maga" R. j'ai 17 ans et je recherche comme vous le comprenez une team sérieuse et durable afin d'atteindre un gros niveau ensemble. Pour le commencement je parlerai de mes ambitions, je voudrai partir dans le suptop français et pourquoi pas européen. En tous cas j’essaye d'avoir le niveau pour :D
Pour ce qui est de mes disponiblitées je suis dispo H24 durant mes congés et de 20H 00H00 durant les périodes de travail. Et biensûr je peux me déplacer en lan.

Pour ce qui est de moi-même, je suis awper venu de css. Cela fait 5 ans que je fais du cs et bientôt 2 ans que je suis sur csgo. J'ai fait pas mal de compétition online (esl,arena league,cup,..) mais je n'ai jamais fais de LAN car aucune team n'était assez sérieuse pour en faire. Je n'ai pas fait de grosse team mais j'ai déjà joué contre du suptop mais rien de grandiose.
Pour ce qui est de mon caractère j’évite de rager IG car d'une ça gêne tous le monde et deux je n'aime pas les gens qui rage et qui crie en plein milieu des games :)
Comme dit dans le titre j'ai fait pas mal de LIG à savoir tous une année si quelqu'un est interressée :)

Je vous donne mon steam afin que vous puissiez me contacter: http://steamcommunity.com/id/MagaCSGO/

Cordialement, Maga
Réponse #2
Par servietskyy - 22/06/2016 17:55:06
Il est passé où ton binome?
Réponse #3
Par Maga - 02/07/2016 00:46:33
!up
Réponse #4
Par Maga - 04/07/2016 12:47:00
!up apres une petite pause de cs je m'y remet activement :) A bientôt IG
Page 1 sur 1