Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maillot Team-VeryGames - 53 messages, 19897 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par NiaK - 19/09/2013 19:19:01
Et non... ce n'est pas encore un skin in game ! Jusqu'à dimanche 00h, nous vous offrons la possibilité de commander votre maillot officiel Team VeryGames. Personnalisez-le avec votre Pseudo, Nom et Prénom ou choisissez celui de l’un de nos joueurs.

Vous serez ainsi parés pour supporter l’équipe pendant l’ESWC qui se tiendra fin octobre au Paris Games Week (Porte de Versailles, Paris).

C'est une occasion qui ne présentera peut-être qu’une fois. Jusqu'à présent, seuls les joueurs ont porté les maillots Team VeryGames mais votre engagement à nos côtés depuis 5 ans mérite que vous puissiez, vous aussi, arborer nos couleurs.

Retrouvez toutes les infos sur notre page Facebook: http://goo.gl/xMxfRi
Pour commander, rendez-vous sur la boutique de notre partenaire: http://goo.gl/ysNDTM

Rendez-vous au Paris Games Week :)
Réponse #2
Par Younix - 19/09/2013 19:25:05 - Modifié le 19/09/2013 19:25:27 - Ce membre est banni définitivement
Trop chère pour ce qu'on peut en faire. Je sais pas vraiment ou je pourrais le porter.
En sport ? J'ai plus de sport.
Au taff ? lol
En cours ou dans la rue ? Ca fait gros geek...

Après c'est mon avis. Même si je kifferais en avoir un quoi.
Réponse #3
Par GoY - 19/09/2013 19:29:25
image ta copine avec un t shirt VG ...
alors, attention, tu floque pas " nbk " dessus hein, tu le personnalise.
Réponse #4
Par KoBeWoNe - 19/09/2013 19:30:13 - Modifié le 19/09/2013 19:31:08
Trop chère pour ce qu'on peut en faire. Je sais pas vraiment ou je pourrais le porter.
En sport ? J'ai plus de sport.
Au taff ? lol
En cours ou dans la rue ? Ca fait gros geek...

Après c'est mon avis. Même si je kifferais en avoir un quoi.

Attention : interprétation Footballistique de cette réaction !

"Trop chère pour ce qu'on peut en faire. Je sais pas vraiment ou je pourrais le porter.
En sport ? J'ai plus de sport.
Au taff ? lol
En cours ou dans la rue ? Ca fait gros beauf...sauf que tout le monde le sait.

Après c'est mon avis. Même si je kifferais en avoir un quoi."
Réponse #5
Par Younix - 19/09/2013 19:32:18 - Ce membre est banni définitivement
Trop chère pour ce qu'on peut en faire. Je sais pas vraiment ou je pourrais le porter.
En sport ? J'ai plus de sport.
Au taff ? lol
En cours ou dans la rue ? Ca fait gros geek...

Après c'est mon avis. Même si je kifferais en avoir un quoi.

Attention : interprétation Footballistique de cette réaction !

"Trop chère pour ce qu'on peut en faire. Je sais pas vraiment ou je pourrais le porter.
En sport ? J'ai plus de sport.
Au taff ? lol
En cours ou dans la rue ? Ca fait gros beauf...sauf que tout le monde le sait.

Après c'est mon avis. Même si je kifferais en avoir un quoi."


Si tu pouvais t'exprimer un peu mieux que ça s'il te plais. On comprends pas tout ce que tu dis :)
Tu vexe pas.
Réponse #6
Par Younix - 19/09/2013 19:33:20 - Ce membre est banni définitivement
image ta copine avec un t shirt VG ...
alors, attention, tu floque pas " nbk " dessus hein, tu le personnalise.


Pour 44.90 ça suffi pas ;P
Réponse #7
Par KoBeWoNe - 19/09/2013 19:34:35
Si tu pouvais t'exprimer un peu mieux que ça s'il te plais. On comprends pas tout ce que tu dis :)
Tu vexe pas.

Tu as raison, je devrais m'en prendre à l'auteur de cette citation, OH WAIT...
Réponse #8
Par NiaK - 19/09/2013 19:36:37
Trop chère pour ce qu'on peut en faire. Je sais pas vraiment ou je pourrais le porter.
En sport ? J'ai plus de sport.
Au taff ? lol
En cours ou dans la rue ? Ca fait gros geek...

Après c'est mon avis. Même si je kifferais en avoir un quoi.


Le prix est justifié par le fait que nous vous proposons d'une part la personnalisation (qui implique une logistique plus importante), et que d'autre part, la qualité de ce type de maillot est irréprochable. Pour la saison prochaine, nous aurons plus de recul et il est probable que nous pourrons vous proposer d'autres solutions. Notre objectif n'est pas de faire de gros sous ;)
Réponse #9
Par NiaK - 19/09/2013 19:40:51
Quand je vous parlais de qualité... https://twitter.com/GoY63/status/350592400873357312/photo/1
Testé et approuvé par GoY ;)

PS : ne prennez pas une taille au dessus, c'est bien GoY qui a prit 3 tailles en dessous...!
Réponse #10
Par Younix - 19/09/2013 19:41:49 - Ce membre est banni définitivement
Trop chère pour ce qu'on peut en faire. Je sais pas vraiment ou je pourrais le porter.
En sport ? J'ai plus de sport.
Au taff ? lol
En cours ou dans la rue ? Ca fait gros geek...

Après c'est mon avis. Même si je kifferais en avoir un quoi.


Le prix est justifié par le fait que nous vous proposons d'une part la personnalisation (qui implique une logistique plus importante), et que d'autre part, la qualité de ce type de maillot est irréprochable. Pour la saison prochaine, nous aurons plus de recul et il est probable que nous pourrons vous proposer d'autres solutions. Notre objectif n'est pas de faire de gros sous ;)


Ben c'est compréhensible, mais ça reste dur de trouver une utilité autre que "Collector", à ces T-Shirt.
C'est dommage. J'hésite vraiment à en acheter 1 quoi, mais je vois vraiment pas :/
Espérons que ça contente certains ! :P
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6