Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MadCatz Vienne : Vos avis ! - 31 messages, 6968 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Dorian_Costanzo - 24/02/2013 22:11:56
On arrive au terme de l'une des plus belles lans que CS:GO ait connu jusqu'aujourdhui et en ce qui concerne VaKarM, cette compétition a été placée sous le signe de l'innovation surtout au niveau de la WebTV. En effet, nous avons décidé de réunir deux casters, GoY et Aks dans un "studio" qui était en faîte l'appartement de SekYo. A l'occasion de cette lan, nous avons également testé du nouveau matériel audio dont deux micros à rendu professionnel.

Quelques photos du week-end :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361733478-img-3226.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361733466-img-3228.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361733505-img-3230.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361733507-img-3231.jpg

C'était donc une première pour nous et nous espérons que cette expérience vous a plu. Vos avis nous sont indispensables afin de progresser dans ce domaine qui nous tient beaucoup à coeur tant vous êtes nombreux à nous suivre. Plus de 2100 spectateurs lors du match VG - Anexis !

Merci de nous avoir suivi ce week-end.

Votre honnêteté sera appréciée.

Le staff
Réponse #2
Par ThierryLaFronde_ - 24/02/2013 22:29:29 - Modifié le 24/02/2013 22:37:46
Je vous ai suivi de A à Z tout le weekend, ce qui m'a mis dangereusement mis en retard pour un taff à rendre pr la fac lundi \o.

J'ai bien aimé, on sent la motivation. Apres je pense qu'il y a toujours un travail à faire sur la pertinence des infos et des analyses sur le live.
Une question : Pourquoi il y a tjs le Xray ? Je trouve que ca casse tout le suspense imo. Ca rend les situations de clutch beaucoup moins haletantes (s'il va pas dans la bonne direction on sait dessuite que ce sera loose..)
Sinon pas de soucis en terme de qualité de retransmission ou de lags et pourtant j'ai une connec de mauvaise qualité.

Un bon point positif surtout pour l'endurance que vous avez montré vu la longueur des matchs notamment le match de 6h de verygames. (Personnellement j'en pouvais plus de ce match et je crois que si je revois mirage dans les 2 semaines à venir je vomis).

GG à vous.

Sinon pour la compétition en elle même:
- N!faculty http://www.youtube.com/watch?v=rX7wtNOkuHo
- imG la même qu'au dessus. Shox one man army. Mshz quelques first picks intéressants à l'awp mais ca suit pas derriere.
- NaVi impressionnant, même si comme j'ai pu entendre le dire sur le stream "blabla c'etait prevu", non ce n'était pas prévu, NaVi ont plus d'un train de retard en ce qui concerne l'xp de jeu sur csgo, VG a participé à quasiment toutes les lans dessus. NaVi à montrer une faculté d'adaptation exceptionnelle et tres rapide sur ce jeu.
- VG, très loin du top 2 mondial. Une phase de poule nulle (1 LOURDE défaite, un draw contre krystal plz), un match gagné à l'arraché contre NaVi, et enfin une loose contre anexis, mwé.
- NiP maitre du monde.
- Anexis, LDLC bravo.
Réponse #3
Par jeffk_ - 24/02/2013 22:37:54 - Modifié le 24/02/2013 22:44:34
Il aurait mieux pas fallut mettre le fond bleu derrière les casteurs pour poser un faux fond en post prod ?

Ca faisait aussi bizarre de voir qu'il était sur une table basse, on voyait bien qu'il galérait à poser les trucs ou prendre la souris ou encore le clavier sur les genoux etc....

Mais bon ça devient presque pro (ESPTV, ESL TV etc...), c'est bien ;)

C'est sympa de voir des mecs avec des vrais casque (dt 770 pro :D)

Sinon, il faudrait utiliser un GUI moins invasif (voir celui qu'utilise RegnaM).
Réponse #4
Par Gundam - 24/02/2013 22:42:50
Je vais juste parler de la nouveauté, car le reste étais au top comme d'hab.


Le fait de faire cette situation "studio" donne vraiment une impression de "focus", "d'implication" dans la lan qui palie on va dire a 65% le fait de ne pas être sur place et donc franchement c'est vraiment pas mal, hésitez pas à le remettre en place si besoin est ;)
Réponse #5
Par izu - 24/02/2013 23:43:24 - Modifié le 24/02/2013 23:49:27
Concernant seulement la WebTv :

- Je persiste, fuyez daily.. en 480p ça passe, en 720p c'est pas la peine d'y penser. Et au contraire twitch est très fluide, et même en 720p.
Après, je suis conscient malheureusement que les tv lag que vous vouliez ou non mais pour un jeu qui s'annoncer être une petite révolution de se coté là ( rapellons que cs:s avait ce problème sur les tv très chargé et qui devenait totalement inregardable ) c'est extrêmement décevant.
- Le studio est évidemment un gros point positif pour des raisons déjà évoquées et connues.

- Et pour finir, un +1 pour aks. Gros potentiel. Commentaires pertinents, propres et agréables. Avec plus de pratique et plus de folie, ça pourrait devenir le meilleur commentateur français que j'ai pu écouter.

Après, il y a encore des petits détails si on veut être pointilleux mais au vue l'investissement dont vous avez fait preuve, je vais m'abstenir, pour une fois :)
Réponse #6
Par yuzinho - 25/02/2013 00:27:17 - Modifié le 25/02/2013 00:27:30
izu, pense a ceux qui sont chez free comme moi, c'est pas tout le monde qui arrive a trouver un vpn potable pour pouvoir regarder twitch sans freeze toutes les 3 secondes :)
Et personnellement, le 720p de daily est fluide chez moi.
Réponse #7
Par Nexou - 25/02/2013 00:52:32
J'ai suivis la competition de A à Z également et c'ete tout simplement genial merci à vous. Peut juste un peux plus d'implication dans les commentaires du jeux (exemple: lors d'une grosse action une petite emflammade :P) Sinon GG et encore bravo
Réponse #8
Par Ax!oN - 25/02/2013 01:55:27
Je suis d'accord avec ThierryLaFronde sur ce qui concerne le Xray, le Xray c'est juste pour chek la position des joueurs sur la map, et/ou choisir le joueur que tu veux être sur lui (en mode spec), parce que rester avec le Xray jusqu'au moment du rush, ça devient moins beau à regarder après, (avis perso.)

Sinon pour le reste, j'ai juste envie de répondre à jeffk_, il ne faut jamais confondre vakarm avec ESL TV ou ESPLANET etc etc, quand t'a la thune qu'ils ont, là oui, tu peux faire mieux qu'eux même, mais là c'est des jeunes, et ils streament depuis peu, et je suis vraiment content de leur taf sur ce point, (le streaming).
Chacun est libre de dire ce qu'il pense à propos du sujet, mais je te répond jeffk_ juste et j'essaie de t'expliquer que pour un début, c'est un très bon boulot, et avec plus de sponsor etc, ça va être de mieux en mieux.

"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran.

Bref, nice coverage, rien à dire.

Vivement la CPH
Réponse #9
Par linkinblak - 25/02/2013 02:02:41
Vakarm on fire !
Réponse #10
Par kiyoshikk - 25/02/2013 09:31:21
Perso, pour le Stream, je suis chez orange et si je regarde sur twitch , je freeze toute les 3 secondes....

ALors que Daily passe tranquil .
Page 1 sur 4
1
2
3
4