Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MàJ d'HLAE - 13 messages, 2378 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ZMXD - 22/01/2015 12:53:56
Yop les moviemakers!

Ce matin, une nouvelle version d'HLAE est sortie et va vous permettre de vous faciliter la vie au niveau des startmovies ; désormais, vous allez pouvoir enregistrer l'image et le son sans bugs!

Il y a eu un ajout d'une nouvelle commande aussi il y a quelques temps pour pouvoir changer les pseudos dans la deathnotice.

J'ai màj mon dossier, donc tout se passe ici : http://www.vakarm.net/news/read/Moviemaking-HLAE-sur-CS-GO/6222

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Réponse #2
Par Hk - 22/01/2015 13:20:18
merci pour le snd

le petit plus pour le mirv replace name (cest assez enorme ) vous pouvez changer les pseudos par ce que vous voulez
Réponse #3
Par .SkA' - 22/01/2015 14:03:33
Yop les moviemakers!

Ce matin, une nouvelle version d'HLAE est sortie et va vous permettre de vous faciliter la vie au niveau des startmovies ; désormais, vous allez pouvoir enregistrer l'image et le son sans bugs!

Il y a eu un ajout d'une nouvelle commande aussi il y a quelques temps pour pouvoir changer les pseudos dans la deathnotice.

J'ai màj mon dossier, donc tout se passe ici : http://www.vakarm.net/news/read/Moviemaking-HLAE-sur-CS-GO/6222

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!


Merci pour l'info. Tu devrais demander un bump de ton dossier vu qu'il a été mis a jour. ;)
Réponse #4
Par L4p - 22/01/2015 15:28:55
Merci pour l'info. Tu devrais demander un bump de ton dossier vu qu'il a été mis a jour. ;)


On ne le fait généralement pas pour les petites modifications de ce genre.

Les internautes intéressés, ici la niche des moviemakers, arrivent sur ce dossier via une recherche google ou interne au site, ils trouveront donc directement l'article et sa petite mise à jour.
Réponse #5
Par .SkA' - 22/01/2015 15:36:24
Merci pour l'info. Tu devrais demander un bump de ton dossier vu qu'il a été mis a jour. ;)


On ne le fait généralement pas pour les petites modifications de ce genre.

Les internautes intéressés, ici la niche des moviemakers, arrivent sur ce dossier via une recherche google ou interne au site, ils trouveront donc directement l'article et sa petite mise à jour.


Oki, merci pour ces précisions L4p :)

Au fait, pourquoi le dossier sur HLAE n'est pas dispose dans la partie dossiers?
Ou alors j'ai mal regardé
Réponse #6
Par L4p - 22/01/2015 15:38:03
C'est ajouté :)
Réponse #7
Par teknes - 22/01/2015 15:42:01
Enfin, même si ça vient pas de valve...
Réponse #8
Par ZMXD - 22/01/2015 15:54:20
Enfin, même si ça vient pas de valve...


?
Réponse #9
Par .SkA' - 22/01/2015 15:58:10
Merci L4p


Enfin, même si ça vient pas de valve...


?

Je pense qu'il veut dire qu'il attendait cette fonctionnalité, et qu'il est temps qu'elle soit dispo, même si c'est pas valve qui l'a fait
Réponse #10
Par teknes - 22/01/2015 16:58:39
Enfin, même si ça vient pas de valve...


?

c'est même pas valve qui fix ses bug voila ou je veux en venir.
Page 1 sur 2
1
2