Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > #MOFIA# La Mafia Française recrute sur CS:GO
#MOFIA# La Mafia Française recrute sur CS:GO - 6 messages, 2099 vues
1er message
Par Vlay - 09/02/2014 17:17:56 - Modifié le 15/02/2014 19:25:15
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Vlay, leader de la team #MOFIA# composée d'une vingtaine de membres. Nous sommes un clan réputé sous les couleurs du jeu Urban Terror depuis 2010. Après une forte inactivité sur ce jeu, nous avons décidé d'ouvrir nos portes pour les autres jeux comme League of Legend et CS;GO. Nous débutons à peine le multigaming mais nous sommes une team avec beaucoup d'ambitions. Nous disposons d'un serveur vocable Teamspeak 3 avec un total de 35 Slots pour le moment et d'un serveur privé pour le jeu Urban Terror. Mais revenons au sujet qui est le recrutement de joueurs motivés pour nous rejoindre et la création une Line UP CS:GO pour les prochains compétitions ESL ou autres. Je recherche des joueurs avec ou sans expérience de jeu mais surtout qu'ils soient actifs et motivés. Pour ma part, je m'occupe pas de la section CS:GO donc je recherche aussi un Admin qui pourra veiller de créer la line up et aussi du recrutement, et enfin de l'administration de la section CS:GO. Nous ne sommes pas un clan Esport ou autre types. Nous recherchons juste des joueurs qui sont là pour prendre du plaisir à jouer ensemble et s’entraîner pour devenir les meilleurs. Si nous recrutons assez de membres pour CS:GO. Nous convoitons d'investir dans un serveur privé. Donc si vous désirez nous rejoindre, je vous invite à venir sur notre forum et notre Teamspeak 3.

TS3 : 178.32.223.97:11917
Website : http://mofiaclan.fr


Si vous avez des questions ou besoin d'informations, n'hésitez pas à me MP ou à venir me voir sur steam (head_hunter69007)

Merci à vous,

~ #MOFIA# Vlay
LE SEUL & L'UNIQUE
Réponse #2
Par TiTO - 09/02/2014 17:28:25
"~ #MOFIA# Vlay
LE SEUL & L'UNIQUE"

SiiSIii La famixx .






:laught:
Réponse #3
Par TiTO - 09/02/2014 17:28:26 - Modifié le 09/02/2014 17:28:44
--
Réponse #4
Par Vlay - 10/02/2014 18:48:41
On évite les troll svp?
Réponse #5
Par iSoshen - 10/02/2014 21:04:29
Bonne chance à vous, mais c'est vrai que c'est très tentant de troll sur ce tag, mais bon c'est quand même une bonne présentation donc gl ! :)
Mais n'espère pas du sérieux dans les prochaines réponses ! :P
Réponse #6
Par Vlay - 11/02/2014 19:33:17
Bonne chance à vous, mais c'est vrai que c'est très tentant de troll sur ce tag, mais bon c'est quand même une bonne présentation donc gl ! :)
Mais n'espère pas du sérieux dans les prochaines réponses ! :P


Merci pour tes encouragements, j'espère avoir des retours positifs.
Réponse #7
Par Vlay - 16/09/2014 21:31:25 - Modifié le 16/09/2014 21:31:48
Un petit UP, On recherche deux trois joueurs pour des matchs compétitives fun pour le moment, la structure a été inactive pendant un certain et nous aimerons repartir de plus belle mais en douceur :), donc s'il y a des joueurs avec de la motivation pour d'abord s’entraîner ensemble puis pourquoi pas faire des compétitions ESL ou autre: Nous recherchons des joueurs avec un niveau : Ak, Double Ak, ou Sherif. Ajoutez moi sur steam : http://steamcommunity.com/id/vlay

Merci à vous :)
Page 1 sur 1