Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MGE/DMG Alev cherche équipe/structure - 2 messages, 1085 vues
1er message
Par Alev - 17/12/2017 21:08:33 - Modifié le 22/12/2017 00:03:58
Bonsoir les amis :) .

I - Présentation & Objectifs

Je me surnomme "Alev" et j'ai 22 ans. Je vis à 40 Km de Paris et je suis actuellement à la recherche d'une équipe / structure avec un projet sérieux. Un "projet sérieux" on voit cela écrit un peu partout, mais dans quel but précis ? Je vais détailler le plus simplement ce que j'attend de la structure que je souhaite intégrer.

- Pour commencer, s'inscrire et participer à des Tournois ONLINE (Type ESEA, FaceIt) / Tournois LANS (impérativement) en France ou en Europe même :)

- Ensuite, je souhaite des séances d'entrainement en équipe 3 à 5 fois par semaine.

- Bien entendu des personnes stables et matures.

- Et pour finir, ne pas se mettre la pression vis-à-vis des résultats (Attention je n'ai pas dis, ne pas avoir d'objectifs! Au contraire il faut s'en fixer. Cela peut prendre des années d'avoir quelque chose de correct. L'important est que l'on trouve du plaisir en jouant, sans négligé l'aspect compétitif.

II - Sur le jeu

Quelques stats sur CS:GO

Je dirai que mon style de jeu est assez polyvalent, je ne suis pas du genre à bloquer sur une arme toute la partie.

- Grade : DMG (Sheriff)
- Heures de jeu : 1700 + 200 sur mon 2nd compte.
- Matchmaking gagnés : 381 Main / 99 2nd compte.
- Armes préferées (Dans l'ordre) : AWP / M4a1-s / Ak-47 / USP / Glock.
- MVP : 5030.
- Manches Jouées : 25338.
- Manches Gagnées : 13507.
- % Victoire : 53.31%
- Tués : 38663.
- Mort : 23681.
- Ratio Victimes / Mort : 1.633.
- Arme préférée : AWP.

III -Mon équipement

Côté ordinateur :

- CPU : Intel i7 4790K 4.00 GHZ.
- CG : Nvidia GEFORCE GTX 980.
- RAM : 16 Go.
- SSD : 275 Go Crucial.
- HDD : 2 To SeaGate.
- Carte son : Sound Blaster Z.
- Alimentation : Corsair 650W.
- MB : MSI.

- Software : Corsair Utility Engine, Corsair Link, SteelSeries Engine 3, GeForce Experience, MSI AfterBurner, Discord, TeamSpeak.

- FAI : Orange ADSL 2+, connexion filaire. (Sur serveur FaceIt, Esea, Pvpro : 20-40 ping constant maximum, par contre en matchmaking je peux me taper 70 de ping sans comprendre pourquoi.)

Côté périphériques :

- Clavier : K95 RGB Mechanical (1ere serie) cherry MX (RED) par Corsair Gaming.
- Souris : Rival 300 RGB par SteelSeries réglée sur 400 DPI.
- Casque : G4me zero par SennHeiser.
- Tapis de souris : QCK XXL.
- Ecran : BenQ Zowie XL2546 24" 240HZ .

Est-ce que j'attend de vous (mes équipiers) le même type d'équipement ? Honnêtement non, tout le monde n'a pas les mêmes moyens financiers (et pour le rageux qui se voyaient déjà mettre un commentaire haineux, sachez que j'ai commencé a travailler a l'âge de 15 ans. N'essayez pas de m'apprendre la vie sur ce point bla bla bla). Par contre j'attend quand même un minimum (ordinateur, casque, internet fiable).

IV - Liens (Steam, PvPro...)

Steam Profil : http://steamcommunity.com/id/Alevtinaa2/

PvPro Profil : https://www.pvpro.com/pvpro/csgo-eu/profile/Alevhovic

Chaîne YT : https://www.youtube.com/user/iSmOkeRxX/ (+250 SUB)

FaceIt : https://beta.faceit.com/en/players/Alevtinaa2

Je suis ouvert à toute propositions, n'hésitez pas à m'ajouter sur steam ou m'inviter sur un serveur discord pour discuter :)

Merci à vous de m'avoir lu ! A+ IG, Alev :)
Réponse #2
Par Exodius - 18/12/2017 18:25:53
Salut à toi,

Je trouve ton topic très complet, j'ai 19 ans, je suis DMG, et recherche le même type de groupe. Je t'ai ajouté en ami, si tu veux bien.

A plus!
Réponse #3
Par Alev - 19/12/2017 18:19:14 - Modifié le 19/12/2017 18:20:08
Merci pour ton commentaire, j'aurai aimé embellir avec de la couleur ce post, mais je n'ai pas réussi à me servir des balises [color] alors que je travail dans le domaine du développement web "honte à moi".

[color=#8A2BE2]Cette phrase n'est qu'un vulgaire test.[/color]

Je t'ai accepté sur steam, mais je tiens a te préciser que j'ai la chance, par l'intermédiaire de ce post. D'avoir rencontré un groupe de joueurs très sympas et motivés. Bon courage dans tes recherches !
Page 1 sur 1