Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [MG2] S'améliorer encore plus ?
[MG2] S'améliorer encore plus ? - 38 messages, 8471 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par YamPaR - 06/05/2016 04:04:32 - Modifié le 06/05/2016 04:07:14
Salut,

Il y a environs 2 semaines j'étais Nova 3 / Nova 4 (durant près de plusieurs), je ne faisais qu'une partie par jour, je ne jouais pas sérieusement,

Depuis j'ai "TryH" le jeu, avec beaucoup de MM, jusque MG1, ensuite j'ai fais beaucoup de DM avant mes parties, et je suis passé MG2

Mais maintenant je ne vois pas ce que je peux faire pour m'améliorer, je fais déjà du AIM, du DM, je regarde des streams de joueurs pros, je joue "beaucoup", je suis à un assez bon rythme de victoire (sur 3 parties au maximum 2 défaites depuis passage de mon MG2)

J'ai aussi eu mon nouveau matos, dont la Rival 300, je suis a 1200 DPI sensi 1

Mais maintenant que j'ai "fait tout les entraînements" je ne sais plus quoi faire pour m'améliorer davantage, si quelqu'un pourrait me conseiller ça serait gentil,

Merci
Réponse #2
Par Zuna - 06/05/2016 07:49:56
Hello,

Je dirais que t'as sensi est encore élevée.. En générale avec 800 dpi on tourne autour de 1 donc a 1200 tu devrais tourner autour 0.66 mais ça reste personnel.

Ensuite par rapport a ton niveau, si tu t'améliorer, il faut jouer, jouer et encore. Tu prendras de l'expérience à chaque partie. Regarde tes démos et localise tes principales erreurs. Garde un rythme d'entrainement constant sur du deathmatch, retake, map du workshop, arena et continue de jouer, ton niveau s'amélioreras progressivement jusqu’à arriver dans tes limites.
Réponse #3
Par Bane - 06/05/2016 07:53:13
Jouer en équipe de manière régulière.
Réponse #4
Par fumertue - 06/05/2016 08:20:29
encore plus de dm ,retake

,
Regarde tes démos et localise tes principales erreurs. .


Jouer en équipe de manière régulière.
Réponse #5
Par flingueur - 06/05/2016 09:05:49
counter-strike n'est pas un jeu comme les autres, ça ne s'apprend pas en quelques mois.

le nerf de counter-strike est l'expérience, le brain. il faut juste continuer à regarder ce que font les pros et surtout te demander pourquoi ils font ça (regarde pas SmithzZ par contre, tu risques de repasser nova 3)
Réponse #6
Par Deaglemania - 06/05/2016 10:54:12


Je dirais que t'as sensi est encore élevée.. En générale avec 800 dpi on tourne autour de 1 donc a 1200 tu devrais tourner autour 0.66 mais ça reste personnel.


Oui mais non, il a juste à trouver la sensi qui lui convient. Moi même, tous les joueurs ayant déjà joué avec moi peuvent dire que j'ai une sensi d'épileptique. Et pourtant ça ne nuie en rien à mon skill.

Donc qu'il trouve sa sensi, c'est pas ça qui le bloque en skill
Réponse #7
Par FoXxX - 06/05/2016 11:01:42
oué la sensi c'est pas le prob.

En plus il a pas une sensi de ouf comme moi (1200 dpi , 8 ingame ,j'ai tjr play comme ça même si desfois je loupe des shots.



Ben écoute crame le jeux ,et essaye de bien regarde le placement de tes potes ,de bien matter le radar ,avec le tps anticipe les mvts de l'adversaire ,les rotates etc ,(le classique mid to b sur d2 tellement obvious )



Et ne rage pas sur tes potes en mm, si tu fais 1 kill chaque round mais que tes mates sux ,dit toi que c'est à TOI d'en faire plus.

Travail les positions sur les maps en ct ,y a tjr des ptits tricks ,angles de cover avec lesquels tu seras plus efficace ..
Réponse #8
Par Amilass - 06/05/2016 11:19:40
Jouer en équipe de manière régulière.
Réponse #9
Par khalistas - 06/05/2016 11:24:27
Perso je te conseille d'analyser les demos de pro, de faire du DM et de mettre tout ça en pratique en team. Pour les demos je fais régulièrement des analyses rapides sur mon youtube (khalistas) ça te permet d'éviter d'avoir à regarder 50 demos pour savoir comment les jouent les pros.

La dernière en date : https://www.youtube.com/watch?v=-ed8e6O-91M
Réponse #10
Par Munshy - 06/05/2016 11:35:35
https://www.youtube.com/user/CasterGentlemen
Page 1 sur 4
1
2
3
4