Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MEMENTO`MORI - Looking for 3 players - 5 messages, 2246 vues
1er message
Par blismoh - 23/08/2014 12:59:58
Bonjour,

Nous somme deux joueurs venant de CoD4. Comme il n'y a plus d'eSport sur CoD, nous avons décidé de passer sur CS GO.
Nous nous connaissons depuis 5 ans et avons fait plusieurs grosses teams .EU sur CoD.
Il est vrai que CS est très présent dans l'eSport avec de nombreux tournois et de nombreuses Lans un peu partout. Nous jouons sur GO depuis deux semaines environ et nous sommes rank Master Guardian II. Nous sommes deux joueurs très sérieux et ambitieux, c'est pourquoi nous avons décidé de passer sur GO et de chercher des joueurs de notre niveau et progresser ensemble.

D'ici 6 mois, je pense que nous pouvons avoir un niveau tout à fait convenable.

Je tiens à préciser que nos ambitions sont d'aller en Lan et de nous faire un nom dans la communauté CS.

Nous jouons du Dimanche soir au Jeudi soir et parfois quelque exceptions le week-end quand on sort pas.

Nous cherchons des joueurs avec une bonne connaissance du jeu et qui sont stable. Les joueurs nomades qui font des teams de deux semaines, passez votre chemin.

Je joue principalement Ak sur CS.
RAMIN, joue AWP sur CS ( ancien scope sur CoD donc la transition s'est faite naturellement ).

Les joueurs qui nous rejoindrons devront être mature et sérieux, mais inutile de préciser qu'on délire bien quand même. Nous avons 22 et 18 ans.

Les joueurs qui nous rejoindrons devront être Lanable, et j'insiste sur ce point, le joueur qui ne pourra pas se déplacer de verra refuser son entrée chez nous.

Pour nous trouver, c'est simple :

Steam ID :

- RAMIN : le_ram1n ( rAmin )
- Blizmoh : igaminghd ( blizmoh )

Xfire :

- RAMIN : norseok
- Blizmoh : tonedi

Merci de votre lecture, j'espère à bientôt !

blizmoh.
Réponse #2
Par blismoh - 29/08/2014 15:17:58
up
Réponse #3
Par Sodiaw - 30/08/2014 12:06:24
Bonjour,

Je serais intéresser avec un pote, si vous pouvez me add merci : xavioof ou Sodiaw_Xtrem
Réponse #4
Par Stonz - 30/08/2014 13:40:54
Bonne chance les gars, précisez d'ou vous venez pour que ça soit plus pratique par rapport aux LANs
Réponse #5
Par Kaytu - 13/09/2014 19:38:24
Salut moi c'est Kaytu, joueurs ak 2 sur CSGO, je suis intéressé par ton profil, si tu recherches toujours des joueurs add moi sur steam pour en parler :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198140894213/
Réponse #6
Par knzyyy - 14/09/2014 22:41:34
http://www.esl.eu/fr/player/4288549/

Plus d'info : ageof7
Page 1 sur 1