Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAP de_print - 12 messages, 1638 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par leplubodeslapin - 16/04/2013 00:39:45
Salut à tous,

Je viens de publier pour le concours Gamebanana-Cevo ( http://www.vakarm.net/news/read/Concours-de-mapping-CEVO-Gamebanana/4238 ) ma participation. Il s'agit donc d'une map compétitive pour CS:GO, dédiée à être jouée en 5V5 comme toutes les maps que vous connaissez bien dans les mappool des diverses compétitions :)

Ça a été 3 mois pas faciles pour terminer un truc pareil, mine de rien c'est loin d'être facile de faire une map compétitive pour CS, surtout si on souhaite en même temps qu'elle ai un minimum de gueule. Bref c'est terminé et j'en suis bien content :)

J'en profite donc pour vous la partager si vous voulez la découvrir, vous pouvez la télécharger et l'ajouter éventuellement à vos serveurs pour changer un peu des maps classiques en mix (et oui, qui sait !). J'espère qu'elle vous plaiera, je vous laisse donc le lien de la page Gamebanana qui contient quelques images :
http://csgo.gamebanana.com/maps/173673

Merci et bon jeu !
Réponse #2
Par Veg4s - 16/04/2013 01:10:56 - Modifié le 16/04/2013 01:12:34
Salut,

je viens de dl la map et j'ai fais un tour en solo dessus.
Mes premières impressions sont qu'elle est intéressante et qu'elle semble dynamique.
Les deux petits (microscopiques ) points négatifs pour moi sont :
que le faux-plafond du BP A n'est pas assez bas ( un poil plus bas et on pourrait y loger une smoke franchement sympa et dérangeante )
que le A à l'air de se défendre facilement côté CT (quoique y'a moyen de chatouiller en prenant par le mid A aussi :) )
un BP B un peu "ouvert de partout" avec (je pense) des boosts possibles sur les caisses CT un peu cheaté

Sinon chapeau pour le background de la map ( les serveurs qu'il faut faire péter, l'imprimerie)
On sent qu'il y a beaucoup de taff, j'essayerai de redonner mon avis quand j'aurai joué dessus ( et pas seulement visité :) )

edit: j'ai oublié de dire qu'il y a du pauffinage, une map de bonne qualité
Réponse #3
Par deStrO - 16/04/2013 10:21:16
Juste parce que j'ai participé au "beta" test, je trouve cette map juste parfaite.

Il y tellement de point de gameplay qui a été développé, tellement de flash/stuff à faire que c'est vraiment une map plaisante à jouer.

Il ne te reste plus qu'à gagner maintenant ! :D

BJ pour le taff plubo !
Réponse #4
Par L4p - 16/04/2013 10:37:16
Le staff VaKarM a fait pas mal de pick-up dessus, au fur et à mesure de l'avancement pour apporter des modifications au niveau gameplay.

Le résultat final est top à mon goût, et on a pris beaucoup de plaisir à jouer dessus ! En espérant que les gens apprécieront ton taff comme on a pu le faire.

Bj plubo.
Réponse #5
Par leplubodeslapin - 16/04/2013 10:37:58 - Modifié le 16/04/2013 10:38:48
Salut,

Merci pour ton feedback tout à fait constructif, je suis content que la map te plaise. :)
Pour le BP A en fait j'ai remarqué que si le faux-plafond était trop bas, les gens étaient moins à l'aise et trouvaient le BP trop fermé, du coup j'ai monté pas mal le plafond et le faux-plafond et j'ai fais des trous pour jeter du stuff. Mais normalement tu peux largement mettre une fumigène dans le faux plafond y a pas de soucis ! (les tuyaux qui y traînent n'ont pas de collisions, les stuff passeront à travers).

Pour le BP B c'est un pari clairement assumé, càd que je voulais pas faire une map classique à la tuscan, D2, season, inferno ... où on retrouve vraiment des dimensions de salles et couloirs très similaires entres elles. Je voulais faire un BP B grand comme l'inté sur nuke et je voulais rajouter une fenêtre sur l'extérieur pour permettre aux terroristes d’agresser l'inté via cette fenêtre.
Mais ouai globalement je suis d'accord avec toi, c'est pas facile à appréhender, du moins au début. Je dis ça car il semblerai que ça marche quand même assez bien finalement, les terros arrivent à check partout assez vite. Mais le soucis qui subsiste encore un peu c'est que y a plusieurs micro-lignes abused, je pense que quand le concours sera terminé j'éditerai la map pour réajuster ce point que tu as très bien constaté.

Sinon j'ai empêché de monter sur les choses cheatées auxquelles tu penses, on peut pas y aller.

Voilà voilà merci d'avoir testé :) On va voir si la map a plus d'avenir que de sombrer avec la majorité des maps de ce concours ! (j'espère ^^)


Et merci les potes !! :3 <3
Réponse #6
Par Veg4s - 16/04/2013 11:07:23
Salut,

je viens de jouer avec des BOT, je n'avais pas remarqué deux choses sur la map:
-un magnifique exté ( comment j'ai fais pour ne pas plus le remarquer??? ) des lignes sympa à prendre
-une VRAI skybox, pas une skybox de 3m de haut. On peut jeter des stuffs assez impressionnants

J'ai pas mal de plaisir à jouer la map, j'espère trouver 9gaillards pour la jouer et voir ce que ça donne vraiment.

Pour les faux plafonds, je suis d'accord avec toi, si on les baisse on perd de la place et ça pourrait être moins bien mais fallait que je trouve des défauts ;p

Tant mieux si on peut pas faire les "boots cheatés" (mais c'était une hypothèse j'ai pas pu test)

En espérant que tu sois récompensé de ton travail :)
Réponse #7
Par KillswitchEngage - 16/04/2013 11:21:23
Je trouve que sais hyper sympa a jouer elle me rappelle nuke.
C'est le type de map que j'apprécie et j'espère vraiment la jouer avec des gens!
Réponse #8
Par Hindrik - 16/04/2013 12:11:42 - Modifié le 16/04/2013 12:11:54
Excellent ! superbe décor, tout a l'air très travaillé.
Rien à redire pour moi (à part peut être que je la trouve un peu petite ? mais c'est totalement subjectif)
J'espère que tu gagneras ce concours, et qu'ainsi elle ai une place compétitive à l'instar des nuke/inf etc..
Réponse #9
Par bapt - 16/04/2013 12:16:57 - Ce membre est banni définitivement
Elle est pas mal mais c'est typiquement le genre de map que je n'aime pas, à cause de ca décor avec bcp trop d'objets ou de caisses qui permettent de se mettre derrière, ou non mais qui polluent la map au minimum. C'est d'ailleurs la différence entre les maps officielles jouées et celles qui ne le sont pas notamment.
Réponse #10
Par Veg4s - 17/04/2013 12:43:49 - Modifié le 17/04/2013 13:21:05
Map vraiment sympa à jouer à plusieurs :) ( Easter EGG <3 ^^)
Page 1 sur 2
1
2