Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ Overwatch : verdict - 73 messages, 13687 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par geezer - 29/06/2015 10:29:01
salut, que pensez-vous de l'efficacité du nouvel overwatch ? Perso je trouve que le MM est plus clean, et lorsque que je tombe contre un cheater obvious, il se retrouve très souvent ban dans les jours qui suivent... Par contre les grades sont vraiment cassés, c'est le revers de la médaille.
Réponse #2
Par FR4SK - 29/06/2015 10:49:07 - Modifié le 29/06/2015 10:53:57
moi je trouve ça bien aussi, j'ai déjà eu le message 2 fois disant que j'avais win de l'xp, donc 2 cheaters bannis ? en tout cas si on s'y met tous, oui ca va rendre le mm plus clean. pour les grades je ne sais pas trop. mais pour les rank, hate qu'il le passe de 3 a 10 pour mm :)
Réponse #3
Par Bluffeur - 29/06/2015 11:19:08
Plus vraiment de trucs de fou, mais il reste quand même pas mal de mec font ça super discrètement dans des rounds cruciaux, et en occa, des cheaters vraiment spotted ne se font pas forcement kick, les casuals n'ayant pas assez de recul sur la différence cheater et bon joueur
Réponse #4
Par pyromane - 29/06/2015 11:35:00
moi je trouve ça bien aussi, j'ai déjà eu le message 2 fois disant que j'avais win de l'xp, donc 2 cheaters bannis ? en tout cas si on s'y met tous, oui ca va rendre le mm plus clean. pour les grades je ne sais pas trop. mais pour les rank, hate qu'il le passe de 3 a 10 pour mm :)


SInon pourquoi pas un grade 30000 pour MM hein ?!
Déjà que les gens qui joue pas souvent on du se taper 10 heures de occasionnel alors maintenant t'en veux 50 OKLM
Réponse #5
Par FR4SK - 29/06/2015 11:38:06
moi je trouve ça bien aussi, j'ai déjà eu le message 2 fois disant que j'avais win de l'xp, donc 2 cheaters bannis ? en tout cas si on s'y met tous, oui ca va rendre le mm plus clean. pour les grades je ne sais pas trop. mais pour les rank, hate qu'il le passe de 3 a 10 pour mm :)


SInon pourquoi pas un grade 30000 pour MM hein ?!
Déjà que les gens qui joue pas souvent on du se taper 10 heures de occasionnel alors maintenant t'en veux 50 OKLM

oui pour les smurfs :)
Réponse #6
Par geezer - 29/06/2015 11:50:40
Plus vraiment de trucs de fou, mais il reste quand même pas mal de mec font ça super discrètement dans des rounds cruciaux, et en occa, des cheaters vraiment spotted ne se font pas forcement kick, les casuals n'ayant pas assez de recul sur la différence cheater et bon joueur


justement j'aurais plutot tendance à dire que les casuals crient au cheat lorsqu'il voient un bon joueur... alors j'ai du mal à les voir se dire qu'un cheater est un bon joueur :/
Réponse #7
Par Bluffeur - 29/06/2015 11:53:23
Plus vraiment de trucs de fou, mais il reste quand même pas mal de mec font ça super discrètement dans des rounds cruciaux, et en occa, des cheaters vraiment spotted ne se font pas forcement kick, les casuals n'ayant pas assez de recul sur la différence cheater et bon joueur


justement j'aurais plutot tendance à dire que les casuals crient au cheat lorsqu'il voient un bon joueur... alors j'ai du mal à les voir se dire qu'un cheater est un bon joueur :/


Je fais pas mal d'occa pour les missions, et il y a des mecs vraiment spot, tu lances un vote personne le kick, ils sont quand meme duper en occa
Réponse #8
MaAtz - 29/06/2015 12:01:41
moi je trouve ça bien aussi, j'ai déjà eu le message 2 fois disant que j'avais win de l'xp, donc 2 cheaters bannis ? en tout cas si on s'y met tous, oui ca va rendre le mm plus clean. pour les grades je ne sais pas trop. mais pour les rank, hate qu'il le passe de 3 a 10 pour mm :)


SInon pourquoi pas un grade 30000 pour MM hein ?!
Déjà que les gens qui joue pas souvent on du se taper 10 heures de occasionnel alors maintenant t'en veux 50 OKLM


3heures, 4 au max.
Réponse #9
Par BetaShoot - 29/06/2015 12:02:19
moi je trouve ça bien aussi, j'ai déjà eu le message 2 fois disant que j'avais win de l'xp, donc 2 cheaters bannis ? en tout cas si on s'y met tous, oui ca va rendre le mm plus clean. pour les grades je ne sais pas trop. mais pour les rank, hate qu'il le passe de 3 a 10 pour mm :)


10 ? Aaaaah bonnn !!! T'abuses un petit peu non ? Personnellement je n'ai pas de smurf et je MM peut être 2 fois par jours ou 3 ( si je joue tous les jours bien évidemment ) et je viens seulement d'atteindre le rank 10. Désolé mais tout le monde ne crame pas le jeu H24, surtout dans les autres modes que le compétitif, donc rank 10, c'est un peu abusé.
3 pour moi c'est parfait.
Réponse #10
Par Fuzobec - 29/06/2015 12:06:32
J'me disais... Souvent quand j'overwatch dès le premier round on vois le wh et/ou aim, j'ai donc pas forcément envie de mater tout en entier (quand c'est flagrant, on s'entend, hein). Donc souvent je back windows et reviens dans le jeu pour le verdict, ce qui fais que j'ai pas forcément vu si y'avais ou bloquage ou flash team ou tk, bref du mauvais comportement. Le fait est que pour moi cheaté c'est mauvais comportement, donc dans tous les cas, c'est pas un drame si je coche le mauvais comportement ? Quand c'est du flag j'suis tenté de tout coché, osef si y'a radarhack ou vu inversé, non ? Le but c'est de le ban, pas de listé les options de son cheat. Y'a t'il un risque que mes verdict ne soit pas valable si je coche tout a chaque fois que je vois du flag ?

10ligne pour presque rien ^^ Mais j'me demande, j'espere qu'on m'a compris.
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8