Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ AWP on en parle ? - 19 messages, 4253 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par JREM - 01/04/2015 23:33:26
un petit débat sur cet mise a jour pourri pour le snipe ? ou un simple poisson d'avril de steam ?
Réponse #2
Par Yashimo - 01/04/2015 23:34:42
C'est tellement naze si c'est pas un poisson d'avril je lâche cette merde
Réponse #3
Par SeYp - 01/04/2015 23:35:26
La MAJ est très bien, il faut juste savoir jouer à l'awp sans être un tardos qui avance avec le scope.
Réponse #4
Par KaNabitch - 01/04/2015 23:47:46
La MAJ est très bien, il faut juste savoir jouer à l'awp sans être un tardos qui avance avec le scope.


Lol ! Ta essayé de décal porte mid en CT sur D2 ?? C'est juste ignoble, je comprend pas ce que valve fait avec l'awp mais faudrait qu'ils arrêtent leur délires sérieux.
Réponse #5
Par SeYp - 01/04/2015 23:50:40
La MAJ est très bien, il faut juste savoir jouer à l'awp sans être un tardos qui avance avec le scope.


Lol ! Ta essayé de décal porte mid en CT sur D2 ?? C'est juste ignoble, je comprend pas ce que valve fait avec l'awp mais faudrait qu'ils arrêtent leur délires sérieux.


Tu décales pas un endroit comme ça de base en fait que tu puisses avancer en scope ou non.
Réponse #6
Par MyPlusPlus - 01/04/2015 23:51:20 - Modifié le 01/04/2015 23:59:41
J'ai posté une réponse sur la news et je vais étayer un peu plus sur ce post.

Sur CS:GO, quand on regarde les tops, on voit que KennyS, GuardiaN, JW, et autre font énormément de kills avec l'AWP, et pour moi ils sont dans le top10 mondial des meilleurs joueurs actuellement. On pourra aussi cité allu avant qu'il n'arrive chez NiP, Olof qui arrive aussi à jouer avec cette arme, f0rest qui la prenait quasiment jamais sur 1.6, ou même shox. Le taux d'AWPers a carrément décuplé sur CS:GO, et le pire c'est que tous les joueurs s'en sortent vraiment très bien avec cette arme, sans forcer l'entrainement avec (sauf KennyS, Guardian, JW... je parle surtout des joueurs orientés riffle).

Même chose quand on regarde des parties casuals (pracc, mm, faceit et autre). Les joueurs sans forcément s'entrainer avec l'AWP, peuvent te mettre des 2 voir 3k par round, alors qu'ils en font même pas 2 sur 3 rounds avec un riffle. Le meilleur exemple que je peux te citer c'est moi : sur 1.6 je foutais pas un kill avec l'AWP, il fallait une technique et je l'avait pas du tout. Sur CS:GO, dès que j'ai un peu de mal avec un riffle, je buy l'AWP. Et j'arrive même a clutcher avec alors que je m'entraine jamais avec...

Alors oui, clairement l'AWP devait être nerf, elle prenait beaucoup trop de place dans le jeu, à tel point qu'on voit de plus en plus souvent des set up double awp passer avec beaucoup de facilité. Personne le demandait à ce qu'elle soit nerf, ca veut pas dire qu'il fallait pas qu'elle le soit. Alors je suis pas forcément satisfait du nerf, de mon point de vue je l'aurais pas nerf comme ca, j'aurais ajouté de la dispersion en mouvement un peu dans le même principe que les riffles, pour rééquilibrer. Mais si ca empèche des joueurs de faire des fast decal, de tirer en fin de mouvement (le joueur bouge donc encore) et de toucher avec une précision spectaculaire, alors on va dans le bon sens.

Il s'agirait aussi de faire preuve d'un peu de bonne foi, même moi je l'admet, cette arme méritait ce nerf, même si grâce à elle je faisais plein de kills. Si vous voulez retrouver un bon niveau avec, il va falloir vous entraîner, comme pour les riffles.

Comme je l'ai dis dans mon com, il faut savoir faire la part des choses, vous voulez être bon à l'awp, en bien il faut pratiquer. Il y a aucun raison qu'une arme comme ça n'en nécessite pas.
Réponse #7
Par aimer - 01/04/2015 23:54:41
La MAJ est très bien, il faut juste savoir jouer à l'awp sans être un tardos qui avance avec le scope.


Ferme la, merci.
Réponse #8
Par SeYp - 01/04/2015 23:56:21
La MAJ est très bien, il faut juste savoir jouer à l'awp sans être un tardos qui avance avec le scope.


Ferme la, merci.


Merci de ta participation, tu peux retourner faire maintenant comme les 95% des joueurs qui ne savent pas jouer à l'awp, c'est à dire pleurer valve car le jeu est devenu trop dur pour vous.
Réponse #9
Par dozeR - 01/04/2015 23:58:42
y a des top players ici et des haters, ça sent pas bon haha
Réponse #10
Par azeriop - 02/04/2015 00:08:32
Un nerf de l'awp oui mais pas comme ça. Car c'est vraiment horrible à jouer. Par contre une réduction de la précision en mouvement oui.
Cependant je trouve que ce nerf s'applique bien a l'autosniper même s'il est pas obligatoirement suffisant (un nerf de la cadence ou un truc du genre en plus).
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction