Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lunettes et casque - 24 messages, 8068 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par nicoreda - 12/10/2015 03:24:28
Yop ! J'ai besoin de conseil, déjà je dois garder mes lunettes pour jouer (car je joue assez éloigné, je supporte pas être près), j'ai actuellement un Gamecom 380 de chez plantronic, et j'ai fait l'aquisition de lunettes de vue mardi. Au départ j'étais content je voyais enfin nette, mais est apparu un soucis: comment on joue ?!
Je veux dire, le casque par dessus, qui appuie BIEN sur les oreilles, c'est horrible, on dirait que je joue avec un casque en plastique dur quand je retire le tout, ça fait hyper mal aux oreilles.

En ce moment j'utilise la technique du "je met les branches plus haut que le casque", mais voilà le soucis, j'aime pas non plus. Vous avez d'autres idées ? Dois-je prendre des écouteurs ?


Réponse #3
Par Britaliope - 12/10/2015 08:18:51
Le mieux c'est d'avoir les contour dez transducteurs en mou.
Apres au debut ca fait un peu mal, mais tu t'y habitue
Réponse #4
Par NxScsgo - 12/10/2015 11:45:30
Yop ! J'ai besoin de conseil, déjà je dois garder mes lunettes pour jouer (car je joue assez éloigné, je supporte pas être près), j'ai actuellement un Gamecom 380 de chez plantronic, et j'ai fait l'aquisition de lunettes de vue mardi. Au départ j'étais content je voyais enfin nette, mais est apparu un soucis: comment on joue ?!
Je veux dire, le casque par dessus, qui appuie BIEN sur les oreilles, c'est horrible, on dirait que je joue avec un casque en plastique dur quand je retire le tout, ça fait hyper mal aux oreilles.

En ce moment j'utilise la technique du "je met les branches plus haut que le casque", mais voilà le soucis, j'aime pas non plus. Vous avez d'autres idées ? Dois-je prendre des écouteurs ?




Si tu est myope comme moi, force toi à jouer proche de l'écran (pas comme Maniac hein).

Perso j'utilise pas mes lunettes sur le PC car je suis à une distance correct, ça m'évite ce genre de problème.
Réponse #5
Par kayms - 12/10/2015 12:58:46 - Modifié le 12/10/2015 12:59:46


Si tu est myope comme moi, force toi à jouer proche de l'écran (pas comme Maniac hein).

Perso j'utilise pas mes lunettes sur le PC car je suis à une distance correct, ça m'évite ce genre de problème.


Moi aussi j'ai voulu essayer comme ça, mais sa fais mal au dos, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir le dos collé a ma chaise
Réponse #6
Par inP - 12/10/2015 13:10:49
J'ai le même soucis, en ce moment j'ai un casque de rechange avec les bords assez dur, ça fais assez mal avec les lunettes, une solution sinon c'est de mettre ton casque au plus haut point de ta tête et de le régler pour faire en sorte qu'il arrive tout juste aux oreilles, de ce fait il appuiera beaucoup moins sur tes oreilles donc sur les lunettes. pour l'instant pas mieux.
Bonne journée
Réponse #7
Par gnillik - 12/10/2015 13:35:27
Javais le même soucis, j'ai trouvé l'ultime solution : operation laser
Réponse #8
Par NRKimba - 12/10/2015 13:44:35
Javais le même soucis, j'ai trouvé l'ultime solution : operation laser


ça fonctionne bien ?
Réponse #9
Par Hindrik - 12/10/2015 13:46:05
Fais comme moi, mets des lentilles lololo.
Nap sinon à priori ça m'a jamais gêné (que ce soit avec le Plantronic, le Siberia v2 ou le Logitech g930), il doit déjà y avoir des post consacrés sur le Internet.
Réponse #10
Par NxScsgo - 12/10/2015 14:28:28


Si tu est myope comme moi, force toi à jouer proche de l'écran (pas comme Maniac hein).

Perso j'utilise pas mes lunettes sur le PC car je suis à une distance correct, ça m'évite ce genre de problème.


Moi aussi j'ai voulu essayer comme ça, mais sa fais mal au dos, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir le dos collé a ma chaise


Proche de l'écran ça ne veut pas dire "pencher"

Il faut être à une distance raisonnable quoi :)
Page 1 sur 3
1
2
3