Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Luminosity Gaming - 29 messages, 8629 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Leesriize - 03/04/2016 23:54:32
Vraiment un gros GG a eux.

Inconnu y'a pas 6 mois pour moi, j'ai pris un réel plaisir à les regarder grimper jusqu'au TOP, malgré les changements ils ont su persévérer, s'améliorer pour arriver à une line-up qui pour moi est une des meilleurs possible, leur teamplay est exemplaire.

Fallen qui est capable de lead, awp, frag, clutch et rester HUMBLE tout en respectant et remerciant le public, les fans, incroyable.
Coldzera, fer, fnx, taco, chacun d'eux est capable de retourner un round, y'a pas de réel "poid mort" dans l'équipe.

Ils viennent de loin, ils ont sacrifiés beaucoup de choses comme d'autres joueurs, ils ont bossés dur, et voilà le résultat...

Champion du PREMIER major à 1 000 000 de $, c'est quelque chose quand même !

Poignante vidéo de fer qui craque et pleure de joie : http://oddshot.tv/shot/mlg-20160403204159988

Bref, gros GG à LG ils méritent, et bravo à tout les autres et spécialement à Na'Vi qui ont démontré qu'ils sont redoutables.

Vos avis sur LG ?

Réponse #2
Par R3ci - 03/04/2016 23:57:27
Je ne les aime plus (pourtant tellement une belle équipe et Fallen quoi) à cause de TACO.
Réponse #3
Par Sarce - 03/04/2016 23:58:07
Vraiment un gros GG a eux.

Inconnu y'a pas 6 mois pour moi, j'ai pris un réel plaisir à les regarder grimper jusqu'au TOP, malgré les changements ils ont su persévérer, s'améliorer pour arriver à une line-up qui pour moi est une des meilleurs possible, leur teamplay est exemplaire.

Fallen qui est capable de lead, awp, frag, clutch et rester HUMBLE tout en respectant et remerciant le public, les fans, incroyable.
Coldzera, fer, fnx, taco, chacun d'eux est capable de retourner un round, y'a pas de réel "poid mort" dans l'équipe.

Ils viennent de loin, ils ont sacrifiés beaucoup de choses comme d'autres joueurs, ils ont bossés dur, et voilà le résultat...

Champion du PREMIER major à 1 000 000 de $, c'est quelque chose quand même !

Poignante vidéo de fer qui craque et pleure de joie : http://oddshot.tv/shot/mlg-20160403204159988

Bref, gros GG à LG ils méritent, et bravo à tout les autres et spécialement à Na'Vi qui ont démontré qu'ils sont redoutables.

Vos avis sur LG ?



Je partage ton avis ! :)
Réponse #4
Par dozer - 04/04/2016 00:09:09
Content pour eux, c'est mérité vu leur montée en puissance depuis 6 mois. La bonne entente d'équipe et le travail paye!

Ca va apporter encore plus de challenge avec cette nouvelle équipe sur qui on peut compter. Moi y a 5-6 équipes qui sont a même niveau de jeu, cela varie en fonction de la forme et du moment comme expliquer dans un article de vakarm.

GG à eux en tout cas!
Réponse #5
Par -Akra - 04/04/2016 00:13:12 - Ce membre est banni définitivement
Ca va donner une claque à nos français en se disant qu'il faut travailler et arrêter de se reposer sur ses lauriers
Réponse #6
Par Kalidrim - 04/04/2016 00:20:01
Quelqu'un a le winning moment jusqu'au sacre ?
Réponse #7
Par PgunMan - 04/04/2016 00:35:27
mibr <3 Made in brazil. Ordem e Progresso « Ordre et progrès » C'était le cas <3
Réponse #8
Par DZREE - 04/04/2016 00:39:27
Je ne les aime plus (pourtant tellement une belle équipe et Fallen quoi) à cause de TACO.


C'est vrai que plusieurs fois pendant la finale, il a fait des moves vraiment stupides ...
Bon le fail buy à la limite c'est pas grave ;D
Réponse #9
Par petitbateau - 04/04/2016 00:52:52
Je ne les aime plus (pourtant tellement une belle équipe et Fallen quoi) à cause de TACO.


C'est vrai que plusieurs fois pendant la finale, il a fait des moves vraiment stupides ...
Bon le fail buy à la limite c'est pas grave ;D


Il doit parler par rapport à simple je pense.
Sinon c'est cool, ils vont augmenter le PIB du brésil !
Réponse #10
Par rubbeNizzle - 04/04/2016 00:58:26
Franchement si le top.20 player ne change pas avec les perfs de godzera et FalleN je comprend plus rien ^^

LG <3
Page 1 sur 3
1
2
3