Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lumina cherche 3 joueurs - 0 messages, 1183 vues
1er message
Par Zakixale - 25/06/2017 00:18:03
Bonjour à tous !

Je me permets de poster sur ce forum pour tenter de monter une team durable avec mon binome, Virtual. Nous jouons depuis plus de 5 ans ensemble, nous avons fait plusieurs pauses durant ces années et nous n'avons jamais fait de lans, à notre grand désespoir. Virtual a été Global pendant quelques temps, et pour mal par je suis monté LEM max. Après plusieurs soirées, nous avons décidé de reprendre CS pour pouvoir réaliser des lans.
Nous avons une bonne connaissance du jeu, même si nous sommes conscients qu'il reste énormément de boulot à faire (~3000h de jeu sur les 3 CS).
Je suis ouvreur et Virtual est plutôt Lurker, mais très polyvalent.

Vous l'avez donc surement compris, nous sommes à la recherche d'un leader calme et posé, d'un awp et d'un support. L'âge n'a pour nous aucune importance, si vous savez vous tenir et que vous avez les mêmes ambitions que nous, vous pouvez postuler. De même pour le rank, nous partons du principe que le rank ne veut rien dire. La seule solution est de venir jouer avec nous pour que nous puissions déterminer votre niveau.

Nos horaires sont très extensibles. En ce moment nous commençons à 14h pour finir dans les 1/2h du matin, nous ne jouons que très rarement le weekend. Nous sommes donc très endurant, nous avons fait ensemble une soirée faceit alienware vendredi (18h->1h) pour finir top 12.

Donc si vous voulez progresser en groupe, en étant sérieux et viser la participation à une lan, notre projet est pour vous !

Pour m'ajouter : http://steamcommunity.com/id/Zakixale/
Page 1 sur 1