Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LouvardLAN BELGIQUE - 12 messages, 2939 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par LouvardGame - 18/09/2015 11:43:02
Bonjour,

Ca y est ! La première LAN officielle de LouvardGame sur CHARLEROI (BE) se prépare !!! Nous pouvons donc vous annoncer officiellement certaines informations à son sujet !

LouvardGame essayera un maximum de combler tous les joueurs présents à travers les TOP jeux Online du moment et les TOP des jeux Offline !

Les jeux Online :

1) League of legends : tournoi par équipe (5 vs. 5) et individuel (1 vs. 1)
2) Counter strike : tournoi par équipe
3) Hearthstone : tournoi individuel

Les jeux Offline :
4) Minecraft : défis de la plus belle construction ou invention, jugée par le jury de LouvardGame.
Concernant cette rubrique, l’équipe de LouvardGame est à votre écoute ! Il existe tellement de possibilités de jeux à vous proposer que nous vous laissons le choix ! Commentez ce post et proposez nous vos jeux préférés jouables offline et nous intégrerons au tournoi les deux plus demandé.

Date de l’évènement LAN :

Week-end du samedi 24/10 au dimanche 25/10/2015.
Présence exigée pour 09h00 le samedi 24/10. Début des tournois pour 11h00.

Lieu de l’évènement LAN:

L’évènement aura lieu à Charleroi à l’institut Notre Dame (ville basse).
Adresse : rue de marcinelle 41, 6000 Charleroi

Le prix :

En prévente :
35 euros par équipe. (Max. 7 personnes)
9 euros par joueur solo

Pour les équipes souhaitant les préventes : veillez nous envoyez un mail avec les informations suivantes : nom d’équipe, personne qui la compose et le/les tournoi(s) auquel vous voulez participer. Une confirmation et une invitation à payer vous seront transmises.

Pour les joueurs solo souhaitant une prévente veillez nous envoyez un mail avec les informations suivantes : nom du joueur et le/les tournoi(s) auquel vous voulez participer. Une confirmation et une invitation à payer vous seront transmises.

Sur place :
40 euros par équipe (Max. 7 personnes)
10 euros par personne solo.

Remarque 1 : Vous pouvez inscrire une équipe de joueurs qui ne joue pas au même jeu !!!! Tant que c’est bien spécifié dans le mail !! Invitez donc tous vos amis gamers ?.

Remarque 2 : Lorsque votre tournoi est terminé, ce n’est pas pour autant que votre LAN se termine. Profitez des joueurs autour de vous et jouez en local avec eux aux jeux proposés.

Commodité sur place :

Un dortoir sera bien évidemment mis à votre disposition ainsi qu’une restauration rapide et des boissons. Un petit déjeuner vous sera proposé le dimanche matin.

Voilà les informations de base et d’autres suivront. N’hésitez pas à nous Liker et à nous suivre. Faites un max de bruit pour un max de GAME !!!


Pour toutes informations :
https://www.facebook.com/LouvardGame-1645616132320036/timeline/


Game(urement),

L’équipe de LouvardGame.
reservationlouvardgame@outlook.com
Réponse #2
Par dozer - 18/09/2015 12:17:06
Si je récupère bien de ma main cassée, je suis chaud de passer
Réponse #3
Par R.Duke - 18/09/2015 13:32:12
ca tombe le meme week end que la lanex =/
Réponse #4
Par tONTONNNNN - 18/09/2015 14:09:39
Un conseil changez la date ;) et la présence exigée pour 9h c'est un peu chaud
Réponse #5
Par KitchAAAA - 18/09/2015 14:28:29
Un conseil changez la date ;) et la présence exigée pour 9h c'est un peu chaud


Bha tu sais c'est qu'une première pour eux, ils visent pas des top playrs mais un max de monde...
A mon avis
Réponse #6
Par fumertue - 18/09/2015 15:28:22
je suis chaud j espère qui aura du monde qui participera
Réponse #7
Par YOUNS - 18/09/2015 15:36:25
C'est dans mon ancienne école les potes .. J'suis choqué :0
Réponse #8
Par tONTONNNNN - 18/09/2015 18:17:33
Un conseil changez la date ;) et la présence exigée pour 9h c'est un peu chaud


Bha tu sais c'est qu'une première pour eux, ils visent pas des top playrs mais un max de monde...
A mon avis


Bah justement ils auront pas un max de monde a cette date...
Réponse #9
Par zoXea - 18/09/2015 18:48:49
ca tombe le meme week end que la lanex =/


Et il y a la Paradise Lan du côté de Metz aussi le même week-end, dur :s
Réponse #10
Par LouvardGame - 18/09/2015 19:13:43
Bonjour,

En effet, c'est notre première édition et nous n'avons pas la prétention de vouloir 250 personnes actuellement. Au niveau de la date, nous avons analyser plusieurs dates. Malheureusement, chaque date est en interfèrence avec quelque chose d'autre. Nous avons donc choisis celle qui pour nous était la plus judicieuse.

En espérant vous voir nombreux à notre évènement ;)

L'équipe LouvardGame
Page 1 sur 2
1
2