Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Louvaim #1 - 24 messages, 3731 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par LouvardGame - 07/02/2016 11:43:48
Bonjour à tous,

LouvardGame lance ses tournois de 1v1 sur CSGO. Tous les mercredis, des louvaim auront lieux et vous pourrez tenter de gagner des lots unique ! Razer, roccat, steelséries...

Pour y participer s'est très simple, il suffit de vous inscrire sur notre site de tournoi : http://louvardcup.mtxserv.fr/accueil/index.html

Celui-ci est encore en bêta et ne demande qu'a être amélioré.

On fait un MAX de bruit pour un MAX de GAME !

A tout bientôt !
Réponse #2
Par LaAw - 07/02/2016 12:29:09 - Modifié le 07/02/2016 13:08:03

Pour y participer s'est très simple, il suffit de vous inscrire sur notre site de tournoi : http://louvardcup.mtxserv.fr/accueil/index.html



Et de payer ?
Réponse #3
Par nicoreda - 07/02/2016 12:35:57
C'est fait avec Nuked Klan ?
Nan plus sérieusement l'habillage du site ne donne pas envie, je sais pas d'où vous sortez vos lots non plus.
Réponse #5
Par LouvardGame - 08/02/2016 11:29:20 - Modifié le 08/02/2016 11:33:16
Comme dit bien plus haut, le site est encore en BETA et ne demande qu'à s'améliorer.
Réponse #6
Par gi0 - 08/02/2016 12:15:08
Et quand tu gagnes un tournoi, tu es soupçonné de cheat et tu reçois pas les lots. wp
Réponse #7
Par LouvardGame - 08/02/2016 12:19:08
Ahah.. justement on attendait votre retour.

Oui, car vous avez cheaté. Mais vu que nous sommes gentil et pour vous montrer notre bonne foi, on vous à même remboursé...

Maintenant, nous sommes à notre 6éme tournoi dans 3 jeux différents.. Ne penses tu pas que si on les donnaient pas nos lots, d'autres seraient venu se plaindre? :D

Je te laisse dans ta réflexion.
Réponse #8
Par gi0 - 08/02/2016 20:48:12
Pour des mecs qui disent connaître le jeu, qui "analyse" les démos , et qui ont 3h de jeu sur tout opus de cs confondu , j'ai des doutes sur la véracité de votre jugement. Et quand c'est des mecs perdu sur le jeu qui crient au cheat , topkek.
Allez , je te laisse dans ta réfléxion. :)
Réponse #9
Par colo - 08/02/2016 22:38:13
Pour des mecs qui se prennent pour des top, mais qui se font vac ban c'est vrai qu'on peut vraiment croire a 100% ce qu'ils racontent et ce qu'ils font apres tout c'est valve qui se trompe mais rmean n'a jamais cheaté, et l'excuse de "c'est mon ptit frere ou je sais plu quoi, c'est pas moi" c'est tellement valable, et drole a entendre.

Allez , je te laisse dans ta réfléxion. :)
Réponse #10
Par gi0 - 08/02/2016 22:50:03
Pour des mecs qui se prennent pour des top, mais qui se font vac ban c'est vrai qu'on peut vraiment croire a 100% ce qu'ils racontent et ce qu'ils font apres tout c'est valve qui se trompe mais rmean n'a jamais cheaté, et l'excuse de "c'est mon ptit frere ou je sais plu quoi, c'est pas moi" c'est tellement valable, et drole a entendre.

Allez , je te laisse dans ta réfléxion. :)


Quand tu connais pas l'histoire , tu dois juste te taire , et personne se prend pour un top. Quand tu vois qui c'est qui vient pleuré alors qu'avant la game ils viennent sur ton channel te dire :"Gl vous en aurez besoin" ou encore "Vous êtes qui?".

Réfléchit pas de trop tu m'as l'air bien con.

A bon entendeur , salut. :)
Page 1 sur 3
1
2
3