Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Loring, joueur cherchant sa voie - 1 messages, 537 vues
1er message
Par Loring - 09/02/2016 23:04:07 - Modifié le 09/02/2016 23:05:12
Bonjour à tous !

Je me présente:
Je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans (bientôt 21), j'habite actuellement à Caen en ancienne Basse-Normandie (Normandie actuel) et je suis actuellement en 2e année en DUT Réseaux & Télécom et je fais du basket en club.

Histoire :
Je joue depuis tout petit aux jeux vidéo, environ depuis l'âge de 5/6 ans, sur divers jeux et ai commencé Counter-Strike sur source vers l'âge de 12 ans, mais sans rentrer dans la compétition, monde que j'ignorais.
J'ai depuis mes 19 ans, eu la soudaine envie de rejouer à Counter-Strike, et depuis je suis un acharné de ce jeu. Je n'hésite pas à passer tout mon temps libre dessus, malheureusement seul car je connais peu de monde de mon entourage qui y joue (quelqu'un de très réservé qui plus est), je souhaite désormais passer le cap au-dessus, c'est-à-dire la compétition.

Avant la MAJ des ranks j'étais "classé" GE, mais depuis je n'ai presque plus touché au MM à tels point que je suis passé Unranked. Donc à la place du MM je joue seulement sur faceit.
Mon style de jeux est riffle après: poly/supp/entry/lurk, je ne pourrai le déterminer car jouant seul.

Expérience(s) :
- J'ai + de 500 heures sur css mais cela ne compte pas trop étant donné que je faisais plus du fun mode et l'aspect compétitif m'était inconnue.
- J'ai + de 1750 heures de jeux sur csgo depuis que j'ai commencé, c'est-à-dire, Août 2014. (1100 heures de jeu réel d'après le site "Csgo-stats", oui "the afk is real" :) )

Etant donné que l'aspect compétitif est un monde nouveau pour moi, j'ai eu l’occasion de mis lancer qu'une fois en Lan :
- Virtual Lan #15 (Ferté Macé)


Disponibilité(s) :
Comme dit plus haut, je fais du basket en club et cela me bouffe quelque soir malheureusement, mais j'essaie de rester très disponible.
- Mardi / Mercredi / Vendredi (soir)
- Samedi / Dimanche (journée)

De plus, étant en DUT, mon emploi du temps n'est pas fixe est change chaque semaine.


Objectif(s) :
- Faire partie d'une équipe sérieuse dans laquelle je pourrai encore plus progresser
- Découvrir de plus en plus le monde de l'esport (Tournois off/online)

Je pense avoir tout dit
Je vous remercie de l'attention portée à ma description, en espérant correspondre à votre recherche et avoir l’occasion de vous contacter.

Mon steam ID --> http://steamcommunity.com/profiles/76561198028086569/

Merci
Cordialement Antoine "Loring" I.
Réponse #2
Par Natnat471 - 10/02/2016 17:30:24
Salut,
Je t'ai ajouté pour la team csgo :)
NatouShow .
Page 1 sur 1