Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Live twitch - 8 messages, 991 vues
1er message
Par tounsie31 - 05/09/2014 18:10:08
Bonjour,

j'ai depuis peu un petit soucis, lorsque je veux regarder un live sur twitch via vakarm ou direct sur twitch, la vidéo ne charge pas alors qu'avant ça fonctionné bien, j'ai rien fait de spécial...avec internet explorer ça fonctionne, avez vous des réponses à me donner merci d'avance
Réponse #2
Par nSty - 05/09/2014 18:52:15
Bonjour,

j'ai depuis peu un petit soucis, lorsque je veux regarder un live sur twitch via vakarm ou direct sur twitch, la vidéo ne charge pas alors qu'avant ça fonctionné bien, j'ai rien fait de spécial...avec internet explorer ça fonctionne, avez vous des réponses à me donner merci d'avance


Salut tounsie31,
Es-tu chez Free?
Réponse #3
Par nSty - 05/09/2014 19:08:02
Il y a une multitude de possibilités plus ou moins fiables qui pourraient solutionner ton problème.
Des gens t'aideront ici, moi le premier, mais je pense que tu iras plus vite en cherchant sur Google.

http://www.google.fr/search?q=video+twitch+ne+charge+pas

Énormément de personnes ont le même soucis que toi. Je l'ai moi-même eu à une époque.

Pour moi, ce tuto l'avait réglé :
http://www.millenium.org/home/accueil/guides/resoudre-freezes-youtube-et-twitch-twitch-lag-freeze-connexion-probleme-youtube-free-orange-numericable-optimiser-ameliorer-98529

Si tu navigues avec Firefox ou Chrome, tu peux aussi avoir des problèmes de compatibilité avec certaines extensions.

En espérant que tu t'en sortes !
Bonne chance
Réponse #4
Par Jean Paul K - 05/09/2014 19:24:10
Bonjour,

j'ai depuis peu un petit soucis, lorsque je veux regarder un live sur twitch via vakarm ou direct sur twitch, la vidéo ne charge pas alors qu'avant ça fonctionné bien, j'ai rien fait de spécial...avec internet explorer ça fonctionne, avez vous des réponses à me donner merci d'avance


Salut tounsie31,
Es-tu chez Free?


Tu parles comme les mecs sur les forums de depannage informatique :p
Réponse #5
Par nSty - 05/09/2014 19:33:47


Tu parles comme les mecs sur les forums de depannage informatique :p


ok vazi c mieu com sa ou kwa ? tro d bar

Réponse #6
Par tounsie31 - 05/09/2014 20:04:16
Alors en premier lieu merci de vos réponses, :D effectivement je parles comme si c'était un forum informatique mais bon ^^

J'ai déjà chercher sur google et je n'ai pas trouver :s, j'ai déjà essayer la vidéo de millenium mais sans résultat.

Je suis chez Orange (d'ailleurs j'y bosse si y a des personnes qui veulent la fibre :D)
Réponse #7
Par Jean Paul K - 05/09/2014 20:54:47


Tu parles comme les mecs sur les forums de depannage informatique :p


ok vazi c mieu com sa ou kwa ? tro d bar



C'etait pas un reproche, ca m a fait sourire c est tout.
Réponse #8
Par nSty - 05/09/2014 21:30:56


Tu parles comme les mecs sur les forums de depannage informatique :p


ok vazi c mieu com sa ou kwa ? tro d bar



C'etait pas un reproche, ca m a fait sourire c est tout.


Je blaguais aussi en parlant en langage SMS, histoire de contraster les deux ! ha ha !
Réponse #9
Par tounsie31 - 06/09/2014 12:12:42
Tout ceci ne règle pas mon soucis lol
Page 1 sur 1