Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lineup recherche rifle avec teamplay - 2 messages, 1398 vues
1er message
Par LorenzoMamene - 27/10/2016 20:37:17 - Modifié le 27/10/2016 20:54:18
y0
nous sommes 3 mates jouant ensemble depuis 2ans et nous nous connaissons depuis +/- 3 ans
nous avons tous +/- 3000 heures de jeux réel sur csgo.
Nous avons tous les bases de jeu requises pour pouvoir créer un bon jeu d'équipe et nous nous attendons donc à ce que nos last ait déjà intégré certaines notions de jeu telles que:


1.La >>> MOTIVATION <<< : Ne pas avoir peur de regarder une démo ensemble ou de travailler sur un serv et de ne pas pouvoir aller MM avec ses copines jean, gregory et henry.

Une connaissance des rôles in-game : Quelqu'un qui sait aussi bien ce que signifie ouvrir un bp, supporter son ouvreur, supporter ses mates dans l'ensemble, le rôle de son lurk, finir lurk, le rôle de son snipe, etc
Une discipline quant au jeu développé : Pas de prise de décision seul, assimilation de ce qui a été travaillé la plus rapide possible (pas 2mois pour corriger un défaut), respect des règles même dans la panique.
L'ouverture à la critique : On a beau avoir tout fait et rien fait sur le net ou y'a 15ans, sur CSS, 1.6, DOD, Dofus ou quoique ce soit, faut partir du principe(qu'on est nazes) qu'on a tous des défaut à corriger et il faut savoir accepter/faire confiance à ses mates lorsque une critique intelligible est émise.

Être dispo, de 19h~ à 00h~ du dimanche au jeudi
+ éventuellement être là hors du temps de pracc pour paufiner avec 2, 3 ou 4 mates notre jeu.
En bref, quelqu'un qui sait ce qu'il a à faire, le fait et fait confiance à ses mates et à l'alchimie de l'équipe pour le reste. /!\ Pas de joueurs individuels aussi fort sois-tu!
Un minimum de 3000 heures est démandé du fait que nous somme tous + ou - dans les 3000h réellement jouer on aimerait être tous dans la même vision du jeu et ne pas perdre de temps :)

Pour parler de nous, on est de Belgique(23 ans), Paris(19ans) et le dernier vient de Toulouse(24ans), nous pouvons tous nous déplacer en lan plusieurs fois dans l'année ce qui est évidemment l'objectif à court/moyen terme !
Nous avons tous(je l'estime)une bonne vision de jeu / expérience; nous nous attendons donc à rentabiliser un maximum le temps de jeu.

Nos objectifs sont :

- Cevo
- Esea
- Lan
- Résultat Online / Offline

Ce que nous recherchons :

- Deux pure rifle avec de l’expérience
- Un binôme est un plus.
- Un rota ct et un fixe.


Ne m'ajoutez pas si vous ne penser pas pouvoir subvenir a ce qu'on attend de vous.


http://steamcommunity.com/id/Meoohw/


Profile public svp ty.
Réponse #2
Par VexyosCSGO - 27/10/2016 20:49:05
Je suis vraiment interesse J'ai beaucoup d'experiance je te laisse mon steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198271113151/
Réponse #3
Par LorenzoMamene - 27/10/2016 20:50:31
Je suis vraiment interesse J'ai beaucoup d'experiance je te laisse mon steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198271113151/



Non merci bonne continuation
Page 1 sur 1