Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Line up parfaite FR - 50 messages, 8963 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par ElFamoso - 25/07/2016 23:48:13
Shox- KennyS - Apex - NBK - RPK

CT: RPK et NBK en fixe // Shox et Apex Pivots // KennyS Awp

Terro: RPK(ou nbk) et Shox(lurker) extrémités, trio d'attaque Apex(ouvreur) - NBK(ou RPK) - KennyS

Leader et second awp: Shox

"olol ta pa pri Happy" Happy est peut être meilleur qu'RPK mais si on veut une line up parfaite il faut les meilleurs joueurs à leur poste, Happy est Lurker et Pivot, donc ça rentre pas dans cette configuration

"et Smithz?" KennyS > Smithz au Skill peut être pas au mental mais tu te prives pas d'un joueur comme KennyS

"Devil et Bodyy?" Devil a pas prouvé grand chose pour le moment et Bodyy manque d'expérience et peut être de skill (par rapport aux autres évidemment)

"Ex6 et Scream?" Ils sont belges

Les vrais savent que j'ai raison
Réponse #2
Par Emerica - 25/07/2016 23:58:29
Shox- KennyS - Apex - NBK - RPK

CT: RPK et NBK en fixe // Shox et Apex Pivots // KennyS Awp

Terro: RPK(ou nbk) et Shox(lurker) extrémités, trio d'attaque Apex(ouvreur) - NBK(ou RPK) - KennyS

Leader et second awp: Shox

"olol ta pa pri Happy" Happy est peut être meilleur qu'RPK mais si on veut une line up parfaite il faut les meilleurs joueurs à leur poste, Happy est Lurker et Pivot, donc ça rentre pas dans cette configuration

"et Smithz?" KennyS > Smithz au Skill peut être pas au mental mais tu te prives pas d'un joueur comme KennyS

"Devil et Bodyy?" Devil a pas prouvé grand chose pour le moment et Bodyy manque d'expérience et peut être de skill (par rapport aux autres évidemment)

"Ex6 et Scream?" Ils sont belges

Les vrais savent que j'ai raison


Tu fais les questions et les réponses, pourquoi tu post ? Garde ton dialogue dans ta tête !
Réponse #3
Par ElFamoso - 26/07/2016 00:48:47
Nan j'évite à certains de les poser ;)
Réponse #4
Par fumertue - 26/07/2016 04:00:00
Smithz est peut etre moin bon que kenny mais il a pas un mentale de biscotte et surtout il a pas un ego surdimensionner.
KennyS est aussi instable un jours il carry ça team l autre jour il fait perde ça team .
De plusse shox et smithz sont inséparable ,ton équipe tien pas la route.

bodyy na pas assez d’expérience mais quand tu vois qui tien tète aux meilleures joueurs tu te demande si avec l'exp comment il doit jouer de
selon moi l’expérience de ces mates luis donne un avantage part a port a sont ancien mate


de mon point de vue ,pour une "top team " francophone" =Scream, Smithz Shox rpk Bodyy ou kio


Les vrais savent que j'ai raison


Les vrais savent surtout que tu n'y connais rien
Réponse #5
Par Laurd - 26/07/2016 05:01:33


Les vrais savent que j'ai raison


alors, non !
Réponse #6
Par Elvin_KLEIN - 26/07/2016 05:21:31
nn mais laissez tb c'est une line-up de fanboi
Réponse #7
Par flingueur - 26/07/2016 05:58:47
elfamoso t'as rien compris, une lineup se forme pas sur du skill pure et dure

il faut des liens d'amitié
Réponse #8
Par leroms24 - 26/07/2016 06:41:18
elfamoso ou le typique player sur cs qui leave ou kick un ou des joueurs dès que celui-ci est "en dessous". Faut comprendre qu'une équipe sur csgo c'est aussi la cohésion d'équipe et par des personnes qui veulent vraiment jouer ensemble pour former au final qu'un seul bloc.
Réponse #9
Par Kara64 - 26/07/2016 09:11:52
Bonjour le topic HLTV :)
Réponse #10
Par Emerica - 26/07/2016 09:20:11
un avantage part a port a sont ancien mate


Dit moi que tu fais exprès d'écrire comme ça ou que le français n'est pas ta langue maternelle stp...
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6