Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Line up en place recherche son 5ème ! - 2 messages, 940 vues
1er message
Par poke - 06/01/2015 21:52:20
Bonsoir,

Après une bonne période de recherche qui n'a finalement pas abouti, nous recherchons donc un dernier joueur pour compléter notre line up. Petite présentation de nous 4, nous sommes 3 joueurs à se connaitre et jouer ensemble depuis plus d'un an, un 4ème nous a rejoints il y a maintenant un mois et demi au début de notre projet, et depuis nous n'arrivons pas à trouver la personne qui nous conviendra le mieux. Nous avons tous un bon niveau je pense, tous au-dessus de 2000h de jeu, une expérience en lan et en équipe, et surtout, nous sommes tous soudé pour progresser ensemble.

Nous recherchons avant tout un très bon rifle, aux alentours de 20 ans, nous avons besoin d'un dernier scoreur, mais aussi d'un mec très intelligent iG. Une dispos d'au moins 5 jours, de 20h30 à 23h30 - 00 h, dispo Lan ( Plusieurs expériences en Lan seront appréciées). Si possible, pas de Sudiste ( nous n'habitons pas dans ce coin-là). Même si je me base pas trop sur le rank MM, les mecs en dessous d'Eagle, merci de ne pas m'ajouter, nous avons déjà essayé de donner des chances à des Sheriff pour au final rien du tout.

Si vous pensez répondre à ces critères, vous pouvez m'ajouter ici : http://steamcommunity.com/profiles/76561198010880370/

Merci de vous présenter un minimum une fois que vous m'aurez ajouté :) !

Bonne soirée,

Poke
Réponse #2
Par lao - 12/01/2015 08:01:43
yo poke

je vois que vous cherchez encore. vous voulez pas du tout me retester? Sachant que j'ai progresser depuis...
Réponse #3
Par askell - 12/01/2015 09:11:34
Azy ajoute moi ! =D
Page 1 sur 1