Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Line-up cherche structure esport sérieuse
Line-up cherche structure esport sérieuse - 1 messages, 1520 vues
1er message
Par freemann - 08/03/2015 21:27:40 - Modifié le 08/03/2015 21:32:57
Bonsoir, nous somme une line-up composé de 5 joueurs qui se connaissent bien nous somme actuellement a la recherchent d'une structure esport sérieuse et qui pourrait nous faire évoluer dans le monde de l'esport a s'avoir " Esea/faceit,toutes compétition online" Nous sommes plus que motivé pour parcourir les Lan ainsi que toutes les compétitions françaises dans l'Esports nous visons aujourd'hui une structure.
Nous sommes à l'écoute et dynamique, nous souhaiterons vous exposer de vive voix notre motivation ainsi que nos compétences,Nous représenterons bien sûr votre logo avec honneur.
Réponse #2
Par Fer0ks - 26/03/2015 19:38:37
Bonjour ! Je me présente Fer0ks, le fondateur et directeur exécutif de l'association ReaWall.
Je viens à toi ici, pour te présenter notre structure, qui serait ravi de voir parmis nous un line up avec autant d'ambition et d'envi.
Nous sommes une multigaming multiplateforme [PC/PS4] Qui tourne autour du FUN ( ReaWall Gaming ) Et de l'eSport ( ReaWall eSport ).
Nous mettons évidemment à disposition de nos Line Up des serveurs de jeux de qualité supérieur fournis par nos sponsors.
Je ne préfère pas vous spam un texte de description, et vous invite directement à faire connaissance sur TeamSpeak
ts.reawall.fr
Ou par Mail : Contact@reawall.fr

En espérant nous voir bientôt.
Très coordialement Fer0ks
Page 1 sur 1