Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Line up cherche joueur SUD - 14 messages, 3508 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par sebiNET - 29/10/2014 00:30:13
PRESENTATION

Line-up née depuis 1 mois et demi, nous sommes dans l'optique de progresser à travers différents tournois. Nous sommes désormais à la recherche de 2 joueurs ou binome sur csgo pour compléter notre line up.


NOS AMBITIONS


- Trouver des joueurs stables, avec un niveau raisonnable et une bonne mentalité;
- Pracc régulièrement;
- Faire des bootcamp, LAN et apprendre à se connaitre.
- Rejoindre une structure qui offre des avantages pour le management de la line up et les LAN.

Possibilité de LIG si personne n'est intéressé par ce poste

Pas mal de conseils utiles pour se perfectionner (stuff, positionnement, teamwork, ..) et un esprit critique toujours dans l'optique de la progression.

Et bien entendu une bonne bande de d'amis avec qui s'amuser et progresser.


NOTRE ROSTER

ToY' ( Polyvalent axé Riffle (LIG))
Sebinet( Polyvalent axé Awp )
blade' ( Polyvalent )
Place disponible ( Riffle ou LIG / Polyvalent axé Riffle )
Place disponible ( AWP pur ou LIG / Polyvalent axé AWP )


NOS CRITERES DE RECRUTEMENT

Habiter dans le sud de la France (languedoc roussillon serai le top)

De la stabilité :
les joueurs immatures (-18ans, non humble, rageux, ou pas à l'écoute) ou qui ne savent pas ce qu'ils recherchent passez votre chemin.
Nous recherchons simplement des joueurs avec lesquels on est sûr que l'on pourra progresser (on vises le long terme), et ne pas perdre notre temps suite à un départ de l'équipe de votre part après un ou plusieurs mois.

De la disponibilité :
si vous n'êtes pas disponibles moin de 4 jours par semaines de 21h à minuit, notre team ne pourra vous accepter.

Savoir s'amuser :
nous recherchons des mates pour pracc, mais aussi des personnes avec qui on va faire pas mal de bootcamp, de LAN et de sorties donc si vous n'êtes pas sociable ca ne collera pas.



- Savoir lead in game et/ou connaître des strats et des stuffs

- Etre un binome bien en place

- Avoir de l'expériences en LAN est un plus

- Pouvoir organiser des bootcamps

- Avoir le permis de conduire et/ou un véhicule


CONTACT

Si vous êtes intéressé par l'équipe ou si vous avez des questions je vous laisse me contacter sur ce forum, pour ceux qui désirent laisser leur steam donnez l'URL de votre page steam et non votre identifiant steam.
Réponse #2
Par wanN - 29/10/2014 02:04:45
http://steamcommunity.com/id/mangakakyyyy/
Réponse #3
Par M3Gz - 29/10/2014 03:34:52
http://steamcommunity.com/profiles/76561198044823605/
Réponse #4
Par .SkA' - 29/10/2014 09:03:48
"De la disponibilité :
si vous n'êtes pas disponibles moin de 4 jours par semaines de 21h à minuit, notre team ne pourra vous accepter. "

En gros, les mecs dispose 5-7 jours/semaine c'est mort pour eux? :p (je te taquine)

GL dans ta recherche ;)
Réponse #5
Par esoutriv - 29/10/2014 19:19:48 - Modifié le 29/10/2014 20:52:33
Ca va tu t'es pas trop fais chier à créer ton topic de recrutement ?
http://www.vakarm.net/forums/topic/hydravision-recrute-des-joueurs-du-SUD/18221

Bravo sebiNET, en plus de quitter notre line up hydravision comme "une pute" (je te cite, que tu n'essaye même pas de me contredire) avec ToY, vous vous permettez de rechercher directement dans les contacts que j'ai pour la line up hydravision pour le recrutement de vos nouveau membres, et de plus vous recopiez sans scrupule mon poste de recrutement.

J'espère que personne ne sera assez stupide pour croire qu'une telle line up a un avenir quelconque.

Désolé, je ne suis "jamais" rancunier mais vous avez simplement dépassé les limites.

PRESENTATION

Line-up née depuis 1 mois et demi, nous sommes dans l'optique de progresser à travers différents tournois. Nous sommes désormais à la recherche de 2 joueurs ou binome sur csgo pour compléter notre line up.


NOS AMBITIONS


- Trouver des joueurs stables, avec un niveau raisonnable et une bonne mentalité;
- Pracc régulièrement;
- Faire des bootcamp, LAN et apprendre à se connaitre.
- Rejoindre une structure qui offre des avantages pour le management de la line up et les LAN.

Possibilité de LIG si personne n'est intéressé par ce poste

Pas mal de conseils utiles pour se perfectionner (stuff, positionnement, teamwork, ..) et un esprit critique toujours dans l'optique de la progression.

Et bien entendu une bonne bande de d'amis avec qui s'amuser et progresser.


NOTRE ROSTER

ToY' ( Polyvalent axé Riffle (LIG))
Sebinet( Polyvalent axé Awp )
blade' ( Polyvalent )
Place disponible ( Riffle ou LIG / Polyvalent axé Riffle )
Place disponible ( AWP pur ou LIG / Polyvalent axé AWP )


NOS CRITERES DE RECRUTEMENT

Habiter dans le sud de la France (languedoc roussillon serai le top)

De la stabilité :
les joueurs immatures (-18ans, non humble, rageux, ou pas à l'écoute) ou qui ne savent pas ce qu'ils recherchent passez votre chemin.
Nous recherchons simplement des joueurs avec lesquels on est sûr que l'on pourra progresser (on vises le long terme), et ne pas perdre notre temps suite à un départ de l'équipe de votre part après un ou plusieurs mois.

De la disponibilité :
si vous n'êtes pas disponibles moin de 4 jours par semaines de 21h à minuit, notre team ne pourra vous accepter.

Savoir s'amuser :
nous recherchons des mates pour pracc, mais aussi des personnes avec qui on va faire pas mal de bootcamp, de LAN et de sorties donc si vous n'êtes pas sociable ca ne collera pas.



- Savoir lead in game et/ou connaître des strats et des stuffs

- Etre un binome bien en place

- Avoir de l'expériences en LAN est un plus

- Pouvoir organiser des bootcamps

- Avoir le permis de conduire et/ou un véhicule


CONTACT

Si vous êtes intéressé par l'équipe ou si vous avez des questions je vous laisse me contacter sur ce forum, pour ceux qui désirent laisser leur steam donnez l'URL de votre page steam et non votre identifiant steam.


Line-up née depuis 1 mois et demi, nous sommes dans l'optique de progresser à travers différents tournois. Nous sommes désormais à la recherche de 2 joueurs ou binome sur csgo pour compléter notre line up.

Fais moi bien rire, vous avez quitté notre équipe il y a une semaine à peine. Racontez toujours plus de mito ça va vous mener très loin haha
Réponse #6
Par Yoshi17 - 29/10/2014 20:18:34 - Modifié le 30/10/2014 16:46:09
Réponse #7
Par sebiNET - 30/10/2014 01:18:18 - Modifié le 30/10/2014 01:21:54
Pour mettre les choses au clair avec AANIAK (esoutriv) et pour que tous le monde comprenne ! Toy et moi meme avons quitté notre ancienne line up parceque le level était a chié et on a demandé au autres joueur se qu'il compté faire, on leur a jamais mit un couteaux sous la gorge, ils on tout simplement constaté la différence de skill et ont fait leur choix .
Si tu était meilleur ils seraient rester ...

Sur ceux nous recherchons un last player (SUD) pour complété notre Line up .


Réponse #8
Par esoutriv - 30/10/2014 04:05:18 - Modifié le 30/10/2014 04:08:39
Pour mettre les choses au clair avec toi sebiNET, si je prends le temps de créer un poste de recrutement, c'est pas pour que quelqu'un utilise exactement le même avec quelques modifications tellement ridicule qu'elles me font rire.


De la disponibilité :
si vous n'êtes pas disponibles moin de 4 jours par semaines de 21h à minuit, notre team ne pourra vous accepter.


Je te laisse te relire. On dirai un illettré qui a modifié mon poste sans vouloir t'offenser.

Tu vole mon "travail" (poste de recrutement) pour en plus recruter exactement les même personnes que moi donc me faire de la concurrence, je le dénonce juste. Ce qui est normal.

T'as qu'à savoir écrire et faire toi même ton poste de recrutement la prochaine fois, si tu veux pas être embêté.

Si tu peux pas comprendre ça, je ne peux plus rien pour toi désolé.
Par ailleurs si la moindre des choses que j'ai dites est fausse, je te laisse me corriger.

Contrairement à certain, je ne suis pas focus, je suis honnête et je ne mens pas.

On se croisera en tournoi ou Lan si d'ici là votre line up est toujours présente.
Bye et bonne continuation.
Réponse #9
Par vinzM - 30/10/2014 04:11:22
http://steamcommunity.com/id/vinzMONSTER/

add
Réponse #10
Par d00ms2 - 30/10/2014 08:05:04
http://steamcommunity.com/profiles/76561198153616181

( Carcassonne )
Page 1 sur 2
1
2