Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Light-Hosting.eu
Light-Hosting.eu - 26 messages, 8129 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par starpopo - 11/04/2013 19:10:55
Bonjour à toutes et à tous.

Vous avez été très nombreux ces derniers mois à suivre l’actualité de Light Hosting en vue de pouvoir bénéficier d’un très bon service qualité prix dans la location de vos serveurs de jeu.
Nous sommes aujourd’hui heureux de vous annoncer que c’est chose faite.
Vous pouvez dès aujourd’hui bénéficier d’offres complètes sur CS Source et CS GO, tant en mutualisé qu’en dédié, ainsi qu’en serveurs vocaux Mumble.
Nous avons préféré prendre le temps de créer un site qui vous ressemble avec l’aide de la communauté, un site qui vous permettra de passer un maximum de temps à jouer et non pas à configurer votre serveur, un site intuitif et en gardant toujours comme objectif votre confort dans le jeu en par exemple ne surchargeant pas nos serveurs.
Avec notre partenaire MSI ,nous ouvrons un jeu concours faisant gagner un coffret comportant entre autre un ordinateur portable toute dernière génération orienté gaming d’une valeur de près de 1800€ à l’un de nos 200 premiers clients achetant un serveur de jeu mutualisé ou dédié (cela ne s’applique pas aux serveurs vocaux).
Nous mettons également à votre disposition des serveurs de jeu afin que vous puissiez tester la qualité et la stabilité dans vos jeux favoris. Ce nombre de serveurs augmentera au fur et à mesure de l’ajout de nouvelles offres au site. Vous pouvez dès à présent tester CounterStrike:Global Offensive sur cette ip :

CS:GO - AIM DM : 94.23.227.86:3000

CS:GO - DM : 94.23.227.86:4000

Rendez-vous sur : http://www.light-hosting.eu/

Venez dès à présent tester gratuitement nos serveurs mumble, chaque inscription vous donnant droit à un server de 40 slots offert. Venez découvrir la puissance d’une interface administrative dont les actions ont une répercussion en quasi instantané sur vos serveurs. Tous nos serveurs Counter Strike ont par défaut un tickrate constant à 128, un ping des plus performant, un miroir dédié, et bien d’autres options offertes dans nos offres de base. Notre site est actuellement en phase de béta, à ce titre nous vous offrons la possibilité d’accéder à l’intégralité de nos interfaces d’administration, nous la faisons évoluer de manière très régulière en collaboration avec nos clients afin de vous offrir un meilleur confort de jeu. D’autres jeux viendront compléter notre panel d’offres très prochainement. Notre équipe vous attend et sera heureuse de partager avec vous d’agréables moments sur vos jeux favoris.

Le staff Light Hosting
Réponse #2
Par Aixo <3 Rattlesnk - 11/04/2013 19:12:12
L'ancien site était mieux.
Réponse #3
Par AngA - 11/04/2013 19:15:21
L'ancien site était mieux.

Dans quel sens ?



Et merci pour le poste Starpopo ? Oo
Réponse #4
Par zila - 20/12/2014 14:00:18
Salut
je voulais savoir pourquoi light hosting ne marche plus ?
Réponse #5
Par dozeR - 20/12/2014 14:24:18 - Modifié le 20/12/2014 14:24:52
AngA cheat encore?
#discussion

/Troll off
Réponse #6
Par Jejeleponey - 20/12/2014 20:22:14
Salut
je voulais savoir pourquoi light hosting ne marche plus ?


Plus d'un hébergeur sur deux qui ouvre ne fait même pas un an (souvent manque de motivation, confronté à des problèmes techniques, autres...).

Même de "gros" hébergeurs ferment après plusieurs années (euroserv, hqservers, mondialservers, etc...), rien d'étonnant de voir cet hébergeur là fermé du coup ;-)
Réponse #7
Par Zephos - 20/12/2014 21:22:16
Toujours sur Light hosting alors AngA :p
Réponse #8
Par AngA - 21/12/2014 20:17:36
Bonjour,

Je viens de tomber sur ce poste totalement par hasard donc je vais intervenir quand même ici.

Pour information, le site Light-Hosting était en phase de bêta depuis l'ouverture, nous avons travaillé à tous les niveaux et modifier énormément de choses en fonction des retours de nos clients pour l'adapter sur la première version stable du site.
Entre deux, plusieurs projets se sont fait connaître de nos services dont certains sont ou étaient vraiment très intéressant.
Nous avons donc décidés de prévenir de l'arrêt provisoire du site UNIQUEMENT les clients aillaient loué un serveur.
Nous nous sommes mis d'accord sur le fait que retransmettre cette information n'était pas vraiment utile et que les gens pour qui LightHosting importait sauraient nous contacter :)
Ce qui fut le cas avec des quantités de mail et de contact steam d'ailleurs :)

Sinon, le projet qui nous prenais le plus de temps est en train de se terminer doucement mais sûrement ce qui pourrait sous-entendre que le site reviendra sous-peu... :)

Quand tout sera de nouveau en ligne, je ne manquerais pas d'expliquer publiquement ce qui nous auras pris aussi longtemps, à moins que des infos fuitent avant :)

Merci tout le monde et à très bientôt :)
Bonne fêtes de fin d'année.

@Zephos: Toujours, quand t'es dans des projets auxquelles tu crois, tu vas jusqu'au bout :D
Réponse #9
Par AngA - 21/12/2014 20:19:24
AngA cheat encore?
#discussion

/Troll off


Ah ah.
Mon compte n'à jamais été BanVac depuis tout ce temps là hein... :)
Mais merci de te préoccuper de moi comme ça, c'est gentil :D
Réponse #10
Par daZ. - 21/12/2014 20:37:49 - Ce membre est banni définitivement
12 Poulets Paprika
Page 1 sur 3
1
2
3