Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lgz . . . - 10 messages, 3313 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par trk - - 20/03/2015 01:04:33
Petite cup fun, nous nous dirigeons vers la victoire, la gloire, la joie, la reconnaissance d'avoir gagné les LGZ Katowice lorsqu'à la surprise générale le Réglement nous ramène à la réalité..

(Nous étions dépités cf: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426809669-9f63e3ba9a1a949c1549321ab4a56057-1383667098.jpg ).

Non nous n'avons pas fait d'olofboost c'est promis ! La raison pour laquelle nous avons du forfait le match que nous avions gagné est la suivante:

Remplacement de joueur:
-Aucun remplacement de joueur en cours de match.

(Notre joueur ayant eu des soucis de connexion en cours de match).

Nous ne nous doutions pas qu'une règle aussi ingénieuse puisse réellement éxister, nous sommes en tort.

Un Réglement aussi sensationnel se doit d'être connu de tous!

Bonne continuation à eux et j'éspère par ces lignes avoir convaincu beaucoup de lecteurs de la superbe qualité de ce site fabuleux.
Réponse #2
Par Yung Lean - 20/03/2015 01:21:00 - Ce membre est banni définitivement
En même temps tu t'attendais à quoi sur ce site miteux ?

Tout le monde sait que cette plateforme est tellement nulle, que je préfère limite cup sur L4P

Je te conseille les cups Faceit, elles sont gratuites, il y a du niveau, et tu attends pas 50 ans qu'un admin qui connait rien au jeu lance l'arbre.

Réponse #3
Par flingueur - 20/03/2015 01:59:30
ben c'est pareil sur faceit gros lol

et sinon si tu préviens avant le match et que la team en face est d'accord c'est bon pour la remplaçante (sur CSS on en a fait plein des cup lgz a part les admins corrompus ça allait)

Réponse #4
Par carotte - 20/03/2015 10:03:05
de toute façon sur lgz les gens sont les rois des casses burnes , tout les match sont contestés devant les admins , dès que les gens perdent ils cherchent la petite bête pour pa avoir la défaite sur leur board ... un réglement fait pour des joueurs qui veulent jouer fun , et pour des assistés .

Des admins qui jouent , avec une fiche équipe , qui font des recours sur leurs propre match perdus ... quand tu vois jusqu'ou est pourris ce site , ça vaut même pas une seconde de visibilité .
Réponse #5
Par TuTuR - 20/03/2015 10:20:49 - Modifié le 20/03/2015 10:21:16
"Des admins qui jouent , avec une fiche équipe , qui font des recours sur leurs propre match perdus "


Si y a un litige tu préféres qu'ils se donnent la victoire direct ? xD

Sinon pour le post initial
Ayant géré des matchs sur cc, esl, ligue-france... les mecs si y a un réglement il faut le lire...
Rien que dans ma team, pour que les mecs le connaissent ça à mis des plombes.

Au niveau de la loi française, nul n'est censé ignoré la loi.
Quand tu passes le permis tu apprends le code...

Ben là c'est pareil, tu es sur une plateforme, à vous de connaitre les régles.
Tu parles de LGZ mais chaque ligue à ses propres régles. l'équipe adverse le connaissait et à surement fait un recours.

Le problème surtout c'est que dès que quelque chose fait plus de 3 lignes, vous lisez pas.
Réponse #6
Par carotte - 20/03/2015 10:36:04
Le soucis c'est surtout des admins corrompus et des règles a la carte sur lgz . C'est pas une question de lire les règles ou quoi . je suis désoler , mais c'est totalement absurde pour une cup , que si un des tes joueurs a un crash pc , un bombe dans son salon , ou un tremblement de terre dans sa chambre , que tu ne puisse pas le faire remplacer par un joueur présent sur la fiche équipe . enfin comme tu dis chaque ligue a ces règles , mais LGZ est vraiment bidon de bout en bout .
Réponse #7
Par Personne - 20/03/2015 10:53:59
Autant on peut remettre en cause la règle qui est effectivement un peu débile, par contre comme dit plus haut c'est un règlement que vous avez accepté en vous inscrivant à la cup, vous ne pouvez donc pas vous plaindre qu'il soit appliqué.
Réponse #8
Par L4p - 20/03/2015 11:06:40
Tout le monde sait que cette plateforme est tellement nulle, que je préfère limite cup sur L4P

Désolé mais je ne préfère pas que l'on "cup" sur moi.
Réponse #9
Par Yung Lean - 20/03/2015 11:10:36 - Ce membre est banni définitivement
Tout le monde sait que cette plateforme est tellement nulle, que je préfère limite cup sur L4P

Désolé mais je ne préfère pas que l'on "cup" sur moi.


L4C :(
Réponse #10
Par TuTuR - 20/03/2015 11:33:54
Je viens de lire le réglement juste pour voir...

Tu as de le droit au remplacement, mais uniquement en fin de round ET si ton joueur est inscrit à ton équipe pour la cup.
Donc en effet si tu fais un remplacement en cours de round ou si tu remplace ton joueur par quelqu'un de non inscrit, tu risque de prendre une reclamation des adversaires.

Voila je pari que tu entre dans un des 2 cas ci-dessus...
Page 1 sur 2
1
2