Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les transferts important de cet été
Les transferts important de cet été - 12 messages, 3406 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Glips - 15/08/2017 20:26:07 - Modifié le 15/08/2017 20:26:55
même si tout les transferts sont importants je vais vous donner les principaux ! Mes informations sont pas fiables a 100%:


Cloud9: RUSH et tarik à la place de shroud et nothing

Optic: Friberg et Allu à la place de RUSH et TARIK

Fnatc: Golden et Lekr0 remplace normalement olof et dennis même si pour Lekr0 sa peut changer

Faze: Je suis pas sur j'ai demandé à certaines personnes mais apparament K1o est pas kick !

Renegades: Rumeur de la vidéo de malek que j'ai pue trouver et comme quoi ils seraient en discussion pour remplace USTILO ou peut être un n'autre

Navi: Vous le savez tous Zeus le coach de Gambit et seized

Hellraisers: Une surprise pour personne :)

La scène chinoise qui bouge :)

Mousesports: Sunny et Styko pour dennis et Lowel une rumeur diré que ChrisJ pourrait se faire prendre sa place par mixwell perso je pense que c'est impossible :)

Des changements sur la scène Australienne et dans le Subtop au Etats-Unis :)



Godsent: Il recruterait Olof et dennis !

Pimp passerait analyste !

Pyth reformerait un truck avec Vexed j'y crois pas non plus à mon avis ya bien mieux pour lui et sa pourrait bouger dans le subtop fr

Réponse #2
Par Titiox - 15/08/2017 20:32:32
même si tout les transferts sont importants je vais vous donner les principaux ! Mes informations sont pas fiables a 100%:


Cloud9: RUSH et tarik à la place de shroud et nothing

Optic: Friberg et Allu à la place de RUSH et TARIK

Fnatc: Golden et Lekr0 remplace normalement olof et dennis même si pour Lekr0 sa peut changer

Faze: Je suis pas sur j'ai demandé à certaines personnes mais apparament K1o est pas kick !

Renegades: Rumeur de la vidéo de malek que j'ai pue trouver et comme quoi ils seraient en discussion pour remplace USTILO ou peut être un n'autre

Navi: Vous le savez tous Zeus le coach de Gambit et seized

Hellraisers: Une surprise pour personne :)

La scène chinoise qui bouge :)

Mousesports: Sunny et Styko pour dennis et Lowel une rumeur diré que ChrisJ pourrait se faire prendre sa place par mixwell perso je pense que c'est impossible :)

Des changements sur la scène Australienne et dans le Subtop au Etats-Unis :)



Godsent: Il recruterait Olof et dennis !

Pimp passerait analyste !

Pyth reformerait un truck avec Vexed j'y crois pas non plus à mon avis ya bien mieux pour lui et sa pourrait bouger dans le subtop fr

allu pour optic ? Je croyais qu'il voulait faire de nouveau une team finlandaise, mais ducoup il manque toujours un 5th a optic
Réponse #3
Par BaguetteParadise - 15/08/2017 22:48:54
même si tout les transferts sont importants je vais vous donner les principaux ! Mes informations sont pas fiables a 100%:


Cloud9: RUSH et tarik à la place de shroud et nothing

Optic: Friberg et Allu à la place de RUSH et TARIK

Fnatc: Golden et Lekr0 remplace normalement olof et dennis même si pour Lekr0 sa peut changer

Faze: Je suis pas sur j'ai demandé à certaines personnes mais apparament K1o est pas kick !

Renegades: Rumeur de la vidéo de malek que j'ai pue trouver et comme quoi ils seraient en discussion pour remplace USTILO ou peut être un n'autre

Navi: Vous le savez tous Zeus le coach de Gambit et seized

Hellraisers: Une surprise pour personne :)

La scène chinoise qui bouge :)

Mousesports: Sunny et Styko pour dennis et Lowel une rumeur diré que ChrisJ pourrait se faire prendre sa place par mixwell perso je pense que c'est impossible :)

Des changements sur la scène Australienne et dans le Subtop au Etats-Unis :)



Godsent: Il recruterait Olof et dennis !

Pimp passerait analyste !

Pyth reformerait un truck avec Vexed j'y crois pas non plus à mon avis ya bien mieux pour lui et sa pourrait bouger dans le subtop fr

allu pour optic ? Je croyais qu'il voulait faire de nouveau une team finlandaise, mais ducoup il manque toujours un 5th a optic

FNX
Réponse #4
Par Jibay - 16/08/2017 11:11:12
Ca serait bien la rédac d'avoir un article sur le mercato qui soit update en live des annonces, avec les infos vérifiées et les rumeurs/discussions histoire d'y voir plus clair, car ouais je follow un peu sur twitter, mais y'a tellement de mouvements que c'est dur de se souvenir ou ca en est ! Donc ouais a priori olof irait pas chez FaZe et K1o garderait sa place ?
Réponse #5
Par FUN - 16/08/2017 11:39:55 - Ce membre est banni définitivement
Ca serait bien la rédac d'avoir un article sur le mercato qui soit update en live des annonces, avec les infos vérifiées et les rumeurs/discussions histoire d'y voir plus clair, car ouais je follow un peu sur twitter, mais y'a tellement de mouvements que c'est dur de se souvenir ou ca en est ! Donc ouais a priori olof irait pas chez FaZe et K1o garderait sa place ?


Au pire tu attends les annonces officielles ?

Les rumeurs ne sont que des rumeurs et tu ne peux pas etre sur à 100% d'une info, donc à quoi ca sert d'aller chercher le moindre indice sur un transfert qui n'est meme pas officiel ou sur ?

Cs:Go c'est pas Closer, même si des pseudo "journalistes" essayent de surfer sur la vague car ca fait le buzz et se sentent plus de se faire follow ou RT en boucle
Réponse #6
Par Jibay - 16/08/2017 11:46:20
Au pire je fais ce que je veux ?
Réponse #7
Par TheSupervisor - 16/08/2017 13:27:46
Au pire je fais ce que je veux ?


Bah à la rédac de Vakarm ils font pareil, ce qu'ils veulent. Ils préfèrent ne sortir que les changements officiels.
Réponse #8
Par Jibay - 16/08/2017 13:28:52 - Modifié le 16/08/2017 13:45:06
Au pire je fais ce que je veux ?


Bah à la rédac de Vakarm ils font pareil, ce qu'ils veulent. Ils préfèrent ne sortir que les changements officiels.

ca n'empeche pas de faire un recap transferts vérifiés et je propose ils font ce qu'ils veulent, c'est un truc de fou tu peux pas dire un truc sans avoir des relous de 20 ans qui viennent t'apprendre la life...
Réponse #9
MilkaFun - 16/08/2017 15:56:57 - Modifié le 16/08/2017 15:57:32
Au pire je fais ce que je veux ?


Bah à la rédac de Vakarm ils font pareil, ce qu'ils veulent. Ils préfèrent ne sortir que les changements officiels.

ca n'empeche pas de faire un recap transferts vérifiés et je propose ils font ce qu'ils veulent, c'est un truc de fou tu peux pas dire un truc sans avoir des relous de 20 ans qui viennent t'apprendre la life...


Je suis pas fan non plus, pour les rumeurs Twitter et reddit en sont déjà inondés, et puis faire un article en disant "olof chez FaZe !", puis le lendemain "en fait non", puis deux jours plus tard "ah quoique ?", c'est quand même pas folichon. On essaie d'évoquer les rumeurs dans certains articles, par exemple dans celui de Na'Vi on a dit qu'electronic et ANGE1 partaient favoris pour arriver dans la structure, mais au final on a bien vu que le résultat était tout autre.

Enfin voilà, je pense pas que ce serait très pertinent de le faire.

Par contre un truc récapitulatif une fois les transferts terminés oui, ça peut être chouette pour tout résumer.
Réponse #10
Par Esoterik - 16/08/2017 16:34:48
Au pire je fais ce que je veux ?


tu peux pas dire un truc sans avoir des relous de 20 ans qui viennent t'apprendre la life...


Pourquoi tu réagis comme sa ? il ta poser une question et il ta fait une remarque, c'est pas comme si il t'avais fait une leçon de moral. Visiblement c'est a toi qu'on peut pas dire grand chose.

Je suis de sont avis. Libre a toi de suivre les rumeurs de twitter, mais VaKarM ne le fera pas pour toi. Je suis pas sûr que ce sois bon pour leur crédibilité de rentrer dans ce genre de délire.
Page 1 sur 2
1
2