Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les shootcasters VaKarM ?
Les shootcasters VaKarM ? - 55 messages, 11299 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par kabazinho - 04/06/2013 00:23:36
Que pensez-vous de la qualité des cast vakarm ? De la pertinance des commentaires ? De leur implications?
Ce qui me choque perso, c'est ce que GrAaL fait ce soir, il se barre, sans prévenir, se plaint que le match dure dans le temps, le gars il transpire l'ennui à travers son micro, et c'est pas la première fois, ni le premier caster à avoir ce genre d'attitudes.
Pour le reste Poireau connaît bien le jeux, il est plaisant à entendre, fait pas de vannes foireuses à l'inverse de GoY mais bon, ça donne un peu de gaieté !
Réponse #2
Par otekOZORUS - 04/06/2013 00:30:29
Je suis pas trop les live, mais pour le peu que j'en ai vue j'ai toujours apprécié les commentaires du staff personnellement!
Après je crois que ce soir le stream avait un problème? Impossible de regarder ça lagué trop chez moi :(
Réponse #3
Par vic - 04/06/2013 00:34:51 - Modifié le 04/06/2013 00:35:35
A part PoIrEaUMaGiQuE les autres ne valent pas la peine de s'étendre dessus, ils n'ont "shoutcaster" que le nom.

PS : RIP mon ami (cela prendra tout son sens d'ici quelques commentaires).
Réponse #4
Par FREIHH - 04/06/2013 00:54:43
Il voulait que les commentateurs soient augmentés mais finalement le conseil d'administration n'a pas voulu, soi-disant les actionnaires auraient râlé, déjà que VaKarM distribue pas énormément de dividendes... Donc pour l'instant GraaL et les autres restent à 3.500 euros net par mois et n'ont jamais à se rendre en cours/taff le matin. D'ailleurs on accepte aucune candidature aux commentaires de peur qu'avec trop d'offres les salaires baissent.
Réponse #5
Par cybh0unet - 04/06/2013 01:01:54
J'aime bien quand Aks cast ! Le duo Goy/Aks Goy/pm Goy/Mstsn est très bien.
GoY dit de la merde est fout la bonne ambiance ( surtout avec Masta :D ) est derrière les autres parles du technique est autre truc de top.

Après je dois avouer que je ne suis pas trop les autre cast quand un de ces duo n'est pas présent
Réponse #6
Par Koreskalp - 04/06/2013 01:02:53
Dans l'ensemble j'aime bien tous les commentateurs Vakarm, vraiment plaisant à suivre et surtout très diversifiés !
Mention spéciale à Goy, AkS, Poireau et d'autres que j'oublie.
Réponse #7
Par SteelZ - 04/06/2013 01:06:15 - Ce membre est banni définitivement
Grace aux petits problemes techniques de vakarm j'ai decouvert un shoutcaster DE OUUUUFF LE BEST le meilleur le king !!! Il shoutcast pour "Greatfrag" et le mec met une ambiance de FOU ! Je m'explique deja qunad il commente faut l'entendre pour le croire il te sort des : KILL HIM KILL HIM KILL MOTHERFUCKER !!! quand il y a un 1v3 il te met la musique de mission impossible il anime les fails avec des photos plus dingues que les autres bref voici le lien de la video il y a 2 match LDLC vs ESC et VG vs n!faculty(1h49mn) : http://www.twitch.tv/greatfrag/b/412164277 Franchement si les shoutcaster de vakarm pouvait mettre autant de folie que ce mec WOUAHHHH ! hf .
Réponse #8
Par mug1 - 04/06/2013 01:11:08
Freihh a tout dit !

Ils font sa bénévolement et sa parle pour se plaindre c'est chaud..
J'avoue Goy est parfois un peu irritant quand il prend parti comme aujourd'hui avec la rencontre esc vs ldlc en disant que le ESC sont pas fairplay etc.. ils ont tout fait dans les règles après si eux aussi ils ont 100 de ping les 5 sur un autres serv c'est normal qu'ils ne veulent pas bougé.. Surtout qu'une personne de LDLC était censé vérifié le ping du serv avant la rencontre etc.. Enfin bref se genre de chauvinisme je dirai est parfois irritant..
Mais sa reste des personnes qui non rien a gagné appart nous retranscrire un match avec des commentaires etc..
Si vous pensez que vous serait mieux, bah faite sa serait sympa aussi ;).
En attendant c'est un service gratuit qui nous est offert et même si je comprends certaines critiques, je trouve qu'on s'en prends beaucoup aux personnes qui CAST chez vakarm..
Quand il arrêterons de la faire car ils en auront marre, on se plaindra qu'il y en ai plus..
Réponse #9
Par mug1 - 04/06/2013 01:16:42
Oui SteelZ c'est rahim il le fesait déjà sur 1.6, c'est un pur OUF =)

Quand sa tire a l'awp il fait BABAM !! BABAM !!
la BOMBE TIKTIKING ou il met des musiques d'ambiance James bond etc et des images sympas pendant les match. :)

Il est super connu ^^'
Réponse #10
Par neL - 04/06/2013 01:17:52
Grace aux petits problemes techniques de vakarm j'ai decouvert un shoutcaster DE OUUUUFF LE BEST le meilleur le king !!! Il shoutcast pour "Greatfrag" et le mec met une ambiance de FOU ! Je m'explique deja qunad il commente faut l'entendre pour le croire il te sort des : KILL HIM KILL HIM KILL MOTHERFUCKER !!! quand il y a un 1v3 il te met la musique de mission impossible il anime les fails avec des photos plus dingues que les autres bref voici le lien de la video il y a 2 match LDLC vs ESC et VG vs n!faculty(1h49mn) : http://www.twitch.tv/greatfrag/b/412164277 Franchement si les shoutcaster de vakarm pouvait mettre autant de folie que ce mec WOUAHHHH ! hf .

Rahim, très connu sur 1.6. Mais pour le coup c'est plus un sketch qu'un commentaire de match.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6