Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les real gamers recrutent ! - 16 messages, 4209 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Sensei Real Game - 09/02/2016 14:40:05 - Modifié le 25/02/2016 22:38:44
Bonjour à tous !

Je me présente Sensei Leader d'une lineup csgo chez les RG http://www.real-gamers.eu/ !! (actuellement 1 lineup complète 2 en en recrutement pour cs )

La multigaming real gamers est présente depuis de nombreuses années (1999). Nous avons des serveurs sur de nombreux jeux, un ts avec suffisamment de place pour une armé ;) , une licence zcup qui vient d'être renouveler ect !

Nos ambitions sont assez communes, développé un bon team play, de passer du bon temps, et bien sur essayer de s'imposer dans des tournois online pour le moment, et pourquoi pas offline par la suite ! Nous voulons m'être en place des horaires fixe d'entrainement et réellement progresser dans la compétition !

Nous actuellement 2 joueurs très actif et 2 autres beaucoup moins qui seront prochainement remplacé ( enfin à voir si le recrutement marche un peu mieux .. ) !

Nous sommes actuellement tous mg1,

Nous recherchons :

- awp
-leader in game
- riffle

Nos conditions sont simples :

-18 ans

-casque micro fonctionnel

-TS3

-respectueux et non rageux ( la rage et bonne, mais à chaque manche on n'en veut pas ! )

-de notre rank environ ( mg1-mg2-mge )

-Avec un minimum d'envie nous ne voulons pas d'un membres qui restera 1 mois ! Nous voulons des gens motivé !! =)


Si jamais vous êtes intéressés je vous laisse postuler sur le forum de notre site principale, préciser que vous venez suite au post sur vakarm !

Si jamais vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas !

Have FUN !!!!





Edit 3 membres vakarm qui ont répondu 1 ne sais jamais présenté, 1 autre a fais quelque game mais sans plus, 1 autre manque de motivation évident ! Svp pensez à la lineup et aux gens derrière nous aimerions quelque chose de sérieux alors svp jouer le jeu sinon passer votre chemin !
Réponse #2
Par Sensei Real Game - 10/02/2016 12:45:25
up
Réponse #3
Par WiizardPosey - 10/02/2016 13:24:13
J'aurai bien aimé mais je suis -18 =D
Réponse #4
Par WiizardPosey - 10/02/2016 13:25:14
J'aurai bien aimé mais je suis -18 =D
Réponse #5
Par Sensei Real Game - 10/02/2016 17:01:01
Désoler mais pour une raison déjà d'intégration puisque les membres de cette lineup on tous 22ans ou +, et pour une raison de disponibilité et de déplacement nous ne recrutons que du 18+ !
Réponse #6
Par Sensei Real Game - 12/02/2016 16:22:05
up
Réponse #7
Par Sensei Real Game - 12/02/2016 16:27:49
Il nous manque toujours un leader in game !!
Réponse #8
Par Stars - 15/02/2016 11:05:16
Bonjour
je serai interrese mais je n'est pas beaucoup voire très peu d’expérience en team.
Réponse #9
Par MISHKA - 15/02/2016 11:06:11 - Ce membre est banni définitivement
GL à vous !
Réponse #10
Par fumertue - 15/02/2016 11:26:08
Bonjour à tous !

Je me présente Sensei Leader d'une lineup csgo chez les RG http://www.real-gamers.eu/ !! (actuellement 1 lineup complète 2 en en recrutement pour cs )

La multigaming real gamers est présente depuis de nombreuses années (1999). Nous avons des serveurs sur de nombreux jeux, un ts avec suffisamment de place pour une armé ;) , une licence zcup qui vient d'être renouveler ect !

Nos ambitions sont assez communes, développé un bon team play, de passer du bon temps, et bien sur essayer de s'imposer dans des tournois online pour le moment, et pourquoi pas offline par la suite ! Nous voulons m'être en place des horaires fixe d'entrainement et réellement progresser dans la compétition !

Nous sommes actuellement tous nova (3-4 ) nous venons de reprendre le MM (depuis 1 petite semaine) après la MAJ mais sans premade c'est compliqué ! Je situerais notre niveaux dans les mg !

Nous recherchons :

- 1 leader in game )

Nos conditions sont simples :

-18 ans

-casque micro fonctionnel

-TS3

-respectueux et non rageux ( la rage et bonne, mais à chaque manche on n'en veut pas ! )

-de notre rank environ ( nova3 à mg1-2 max)

-Avec un minimum d'envie nous ne voulons pas d'un membres qui restera 1 mois ! Nous voulons des gens motivé !! =)


Si jamais vous êtes intéressés je vous laisse postuler sur le forum de notre site principale, préciser que vous venez suite au post sur vakarm !

Si jamais vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas !

Have FUN !!!!


salut
je n'arrive pas a me connecter au site il dit que je ne suis pas humain bref


je suis lig avec une bonne expérience
http://steamcommunity.com/id/pixellaweed/
Page 1 sur 2
1
2