Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les pros FR et le stream/FPL
Les pros FR et le stream/FPL - 19 messages, 4517 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NS. - 25/07/2016 16:45:23
Hello!
On voyait pas mal des joueurs comme apeX ou Scream (du temps où il n'avait pas de team) stream il y a encore quelques mois, mais ces derniers temps, chez NV ou G2 pas du tout...
Y'a t-il une raison particulière? Je me doute qu'ils pracc ou autre pendant un certain temps, mais pas H24 non plus... Ils ont surement envie/besoin de décrocher aussi et je le comprends, mais on voit en FPL des joueurs comme GTR, Device, rain etc. qui sont aussi souvent qu'eux en tournoi, donc pourquoi pas eux?
Réponse #2
Par Speex- - 25/07/2016 16:50:26
Hello!
On voyait pas mal des joueurs comme apeX ou Scream (du temps où il n'avait pas de team) stream il y a encore quelques mois, mais ces derniers temps, chez NV ou G2 pas du tout...
Y'a t-il une raison particulière? Je me doute qu'ils pracc ou autre pendant un certain temps, mais pas H24 non plus... Ils ont surement envie/besoin de décrocher aussi et je le comprends, mais on voit en FPL des joueurs comme GTR, Device, rain etc. qui sont aussi souvent qu'eux en tournoi, donc pourquoi pas eux?


Apex stream assez souvent .
Réponse #3
Par Matterr44 - 25/07/2016 16:50:44
Hello!
On voyait pas mal des joueurs comme apeX ou Scream (du temps où il n'avait pas de team) stream il y a encore quelques mois, mais ces derniers temps, chez NV ou G2 pas du tout...
Y'a t-il une raison particulière? Je me doute qu'ils pracc ou autre pendant un certain temps, mais pas H24 non plus... Ils ont surement envie/besoin de décrocher aussi et je le comprends, mais on voit en FPL des joueurs comme GTR, Device, rain etc. qui sont aussi souvent qu'eux en tournoi, donc pourquoi pas eux?

la vie
Réponse #4
Par Elvin_KLEIN - 25/07/2016 19:06:59
le dernier stream de ScreaM appart pour son anniv sa remonte a quand il etait sans team
Réponse #5
Par KriiKsuS - 25/07/2016 19:45:53
Je regardais le stream de Maniac la dernière et il avait des baisses de fps, donc peut être que certains pro ne stream pas dû à se problème, d'autre dû au manque de co qu'il faut, d'autre dû au manque d'envie ou d'autre sa les interresse pas tout simplement, après y'en à qui vont stream 1 fois tout les 10 ans pour leur anniv et ils vont avoir 25 000 viewers et 10 000€ de donnation :)
Réponse #6
Par Sub_Rosa - 25/07/2016 22:20:06
Hello!
On voyait pas mal des joueurs comme apeX ou Scream (du temps où il n'avait pas de team) stream il y a encore quelques mois, mais ces derniers temps, chez NV ou G2 pas du tout...
Y'a t-il une raison particulière? Je me doute qu'ils pracc ou autre pendant un certain temps, mais pas H24 non plus... Ils ont surement envie/besoin de décrocher aussi et je le comprends, mais on voit en FPL des joueurs comme GTR, Device, rain etc. qui sont aussi souvent qu'eux en tournoi, donc pourquoi pas eux?


Apex stream assez souvent .


oui mais il s'entraine pas


kappa (ou pas)
Réponse #7
Par Emerica - 25/07/2016 22:30:10
Ma "théorie" vaut ce qu'elle vaut, mais très clairement au regard du cas Ex6, je dirais que le stream c'est plus un complément de revenu qu'une passion pour les joueurs pros Français. Donc en gros, quand ils ont besoin de tunes, ça stream, sinon pas trop.
Réponse #8
Par Hk - 26/07/2016 01:19:11
QUand tu as un enorme salaire + des journées de pracc + voyage (aller et retour) pour certains ils ont moins envie de stream (vu que financièrement ils sont large) .
Lol baisse de fps....avec ceux qu'ils gagnent + les sponsors matos pc t'inquiete pas que ce n'est pas l'ordi le soucis !
Réponse #9
Par KriiKsuS - 26/07/2016 01:22:56
QUand tu as un enorme salaire + des journées de pracc + voyage (aller et retour) pour certains ils ont moins envie de stream (vu que financièrement ils sont large) .
Lol baisse de fps....avec ceux qu'ils gagnent + les sponsors matos pc t'inquiete pas que ce n'est pas l'ordi le soucis !


Pour maniac sa l'est ^^ et je pense pas que ça soit le seul, ta juste à avoir twitter enfaite
Réponse #10
Par Netrisca - 26/07/2016 01:27:56 - Modifié le 26/07/2016 01:28:30
Putain perso je serais pro je streamerai beaucoup...
Tu bosse ton jeu en meme temps, tu fait plaisir ta communauté et tu gagne des thunes...
Vraiment des feignasses qui se rendent pas compte de leur chance ^^
Page 1 sur 2
1
2