Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les cheaters, l'overwatch.. - 32 messages, 8215 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par JuZa - 28/01/2016 08:03:07
Salut à tous,

Alors je viens ici pour faire lancer un petit débat sur les cheaters, après la super maj de CS:GO qui a équilibré les grades, (mise a jour que j'adore, car sa permet de voir les gens boosté dans vos amis :D, surtout quand il passe de global a eagle lel) Mais depuis 1/2 semaines je remarque que sa redevient le merdier, je m'explique.. je joue souvent la nuit (4 à 5 games) entre 0:00 et 7h00, et enfaite bah c'est redevenu comme avant.. encore des gas complétement boosté par leurs potes, énormément de cheater et des new accounts (minimum genre 100h de jeux) avec une liste de commentaire qui date de décembre style -rep cheater ect,sur leur profil. enfin bref, je voulais savoir votre ressentis en ce moment sur le matchmaking car j'ai l'impression que sa repart complétement en cacahuètes, alors que début de la maj, j'avais l'impression que sa aller mieux. bref, maintenant l'overwatch, j'ai taper 5/6 overwatch entre mes games cette nuit, et sur tout les overwatchs , y avait du wall hack + trigger alors que je me souviens que avant, quand je fessait des overwatch bon voila y avait des mecs leggit qui jouer bien et tout, mais là des mecs qui cheat et qui essaye même pas de le cacher avec un style de jeux type silver (sa prend pas de ligne, sa look le sol, sa regarde dans les murs de temps en temps) enfin voila je trouve sa vraiment abuser. donc je suis le seul a voir ce type de comportement en overwatch et en matchmaking ? concernant mon grade je suis suprême pour ceux qu'il veulent savoir
Réponse #2
Par iSk _^ - 28/01/2016 08:28:13
Un débat sur les cheaters ?

Bonne idée, innovant !
Réponse #3
Par JuZa - 28/01/2016 08:33:46
Bah pas vraiment un débat, je cherche surtout a savoir si des personnes sont dans le meme cas que moi enfaite, je cherche pas a foutre la merde ;)
Réponse #4
Par hiz0w - 28/01/2016 08:37:14
C'est avec les soldes du mois dernier etc, faut attendre la next banwave ça ira mieux ^^ (on a tous remarqué le retour des nouveaux comptes trop forts t'inquiète pas)
Réponse #5
Par JuZa - 28/01/2016 08:39:33
C'est avec les soldes du mois dernier etc, faut attendre la next banwave ça ira mieux ^^ (on a tous remarqué le retour des nouveaux comptes trop forts t'inquiète pas)


Ha d'accord merci ! Je me sens moins seul du coup parce que les mecs avec 100/200h qui te mette la misère c'est un peu humiliant
Réponse #6
Par AgeRa - 28/01/2016 08:52:16 - Modifié le 29/01/2016 02:12:15
Qu'est ce que ce serait bien qu'il passe le prix de csgo a celui de css a l'époque. Un 30e qui empêche les vagues de cheateurs et de smurfs
Réponse #7
Par JuZa - 28/01/2016 09:04:38
Ouais mais toute façons, il laisse les cheaters, quelques temps, il font une ban wave pour les virer, et ces boloss rachète le jeux, donc bon gabe qui est toujours gagnant et les cheaters (que je comprend pas) qui se font bien enculer a acheter des comptes a chaque fois
Réponse #8
Par NxScsgo - 28/01/2016 09:06:33

Bonne idée, innovant !
Réponse #9
Par dayik - 28/01/2016 09:10:07 - Modifié le 28/01/2016 09:36:00 - Ce membre est banni définitivement
Cheater obvious qui fait la toupille, demo qui date d'il y a 1 semaine report par sa propre équipe et kick le 10ème round toujours pas d'Overwatch.

Le cycle vicieux de VALVe :

1) superLeetCheat133764O4ZOR.COm (TRIGGER UNDETECTABLE OW)
2) Nouveau compte steam (certains mongols croient qu'un compte Steam 6 Digit de 12 ans ou 11 ans fait + crédible.)
3) Acheter CSGO sur un site de clé russes je sais pas trpo quoi 2€ -cher
4) Aller en Casual faire 70 kills et faire 10 games pour passer Rank 3 pour jouer en compétitif.
5) Jouer en compétitif les 10 games (avec les cooldown 21h a chaque fois)
6) Rankup LEM
7) Rankup supreme (20game)
8) Rankup global (40game)
9) OW Ban majorly disruptive
10) repasser à l'étape N°1 et faire le kéké dans la caféteria "ololz jsui global olofmeister"
Réponse #10
Par Brutus - 28/01/2016 09:31:23
Bonjour à vous tous;

Ca fait un bail que je visite vakarm.
J'avoue que je ne me suis jamais inscrit, je n'en voyais pas l'utilité.
J'ai changé mon fusil d'épaule pour simplement réagir ici.

J'ai récemment acquis un second compte steam.
Loin de moi l'idée de vouloir vous expliquer pourquoi, chacun a ses raisons.
Cela dit, un nouveau compte avec moins de 100hr de jeu ne signifie pas d'office un cheater.
Je tenais juste à préciser cela.
Et n'oubliez pas quand même que si ce nouveau compte légale massacre ses adversaires au début de sa carrière, très vite il tombera sur des joueurs de son niveau.
Page 1 sur 4
1
2
3
4