Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les RebornSpartan Recrutent ! - 2 messages, 1539 vues
1er message
Par RebornSpartan - 29/05/2016 23:01:57 - Modifié le 29/05/2016 23:20:28
Bonjour tout le monde, je suis membre des Reborn Sartans, une communautée multigaming, composée d'équipes fonctionnant dans plusieurs jeux différents (notamment Rainbow six siège, The crew ou encore L.O.L) et également, ceci est la raison de mon post, sur Cs: GO, des matchs Vs entre joueurs de la team sont organisés souvent, nous sommes souvent présents sur teamspeak. Les membres de notre communautée ont en moyenne plus de 18 ans.

Vous voulez nous rejoindre ?
Pas de problèmes voici ce dont vous avez besoin :

-Teamspeak 3 (a jour)
-Avoir au moins 16 ans
-Etre mature (évidemment)
-Vous devez choisir un jeu, lors de votre arrivée sur teamspeak UN seul entre ceux ci :
Cs : Go | Demon Slayer | The crew | L.o.L | Rainbow six siège | (Overwatch en test)

Si vous souhaitez nous rejoindre, il, suffit tout d'abord de venir sur notre serveur Teamspeak.

IP : ts3.rebornspartan.net
Mot de Passe : RebornS

Vous pourrez vous adresser à un responsable game du jeu qui vous intérresse, et vous préciserez ou vous nous avez connu (en l'occurence ici sur Varkam).

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée/semaine, au revoir tout le monde et à très vite parmi nous.
Réponse #2
Par Zatrel - 15/06/2016 15:48:16
Salut moi je suis interressé mais le soucis c'est que vôtre lien TS ne marche ps du coup je poste ici vitef ^^. je suis silver 4 ancien Double ak mon steam Zatrel mp moi pour discute^^ bonne journée a vous
Réponse #3
Par Aro - 15/06/2016 20:23:46
Nous sommes un binome GE invite nous on pourra test un de ces 4
http://steamcommunity.com/profiles/76561198060617055/
Page 1 sur 1