Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les Népalais ont besoin de vous !
Les Népalais ont besoin de vous ! - 21 messages, 6110 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par blitzY0 - 29/05/2015 11:28:07
Hello les gens,

Aujourd’hui, j’ai besoin de l’aide de la communauté. Je suis actuellement bénévole dans un orphelinat au Népal (Katmandou) avec deux potes à moi. On est juste arrivé la veille du séisme et on l’a subit de plein fouet. Comme des milliers d’habitants, on a dû fuir pour se réfugier dans les montagnes, là où la situation est moins critique. Un mois après, les gens dorment toujours dehors dans des camps de fortunes et les denrées alimentaires sont difficiles d’accès.

Depuis deux semaines, on est en train de récolter des fonds pour l’orphelinat avec lequel on travaille. On a déjà récolté plus de 4500e (objectif de 6000e). A ce jour, grâce aux différents dons, on a distribué 4T de riz à plus de 120 foyers (sac de riz de 30kg), dans un village isolé et fortement touché.
Un sac de riz de 30kg va permettre de nourrir un foyer népalais (environ 6 personnes) pendant 1 mois. Ce même sac de riz va coûter 14 euros, ce qui représente une part non négligeable du revenu disponible (le Népal est un des 10 pays les plus pauvres au monde).

Avec les fonds restants, on espère pouvoir participer à la reconstruction de l’orphelinat dans lequel on travaille, car il a subit de nombreux dommages (d’importantes fissures qui fragilisent l’ensemble de la structure), qui menacent la sécurité des enfants.

En tant que joueur de CS depuis des années, je sollicite l’aide de la commu Vakarm !

Voici le lien du crowndfunding où vous trouverez toutes les infos complémentaires (on essaye de mettre régulièrement à jour la page avec des photos de nos actions).

https://www.leetchi.com/c/solidarity-ocean-nepal

Chaque euro compte, on a vraiment besoin de votre aide, n’hésitez pas à partager !
Merci,
Réponse #2
Par irepz - 29/05/2015 11:48:08 - Modifié le 29/05/2015 11:49:12
J'ai pas grand chose à vous filer mais si ça peut aider, je veux bien reverser l'intégralité des donations faites à hsfactory pour le mois de juin. Ca sera clairement pas énorme mais si je peux aider c'est avec plaisir.
Réponse #3
Par dpx - 29/05/2015 11:51:00 - Ce membre est banni définitivement
Hello les gens,

Aujourd’hui, j’ai besoin de l’aide de la communauté. Je suis actuellement bénévole dans un orphelinat au Népal (Katmandou) avec deux potes à moi. On est juste arrivé la veille du séisme et on l’a subit de plein fouet. Comme des milliers d’habitants, on a dû fuir pour se réfugier dans les montagnes, là où la situation est moins critique. Un mois après, les gens dorment toujours dehors dans des camps de fortunes et les denrées alimentaires sont difficiles d’accès.

Depuis deux semaines, on est en train de récolter des fonds pour l’orphelinat avec lequel on travaille. On a déjà récolté plus de 4500e (objectif de 6000e). A ce jour, grâce aux différents dons, on a distribué 4T de riz à plus de 120 foyers (sac de riz de 30kg), dans un village isolé et fortement touché.
Un sac de riz de 30kg va permettre de nourrir un foyer népalais (environ 6 personnes) pendant 1 mois. Ce même sac de riz va coûter 14 euros, ce qui représente une part non négligeable du revenu disponible (le Népal est un des 10 pays les plus pauvres au monde).

Avec les fonds restants, on espère pouvoir participer à la reconstruction de l’orphelinat dans lequel on travaille, car il a subit de nombreux dommages (d’importantes fissures qui fragilisent l’ensemble de la structure), qui menacent la sécurité des enfants.

En tant que joueur de CS depuis des années, je sollicite l’aide de la commu Vakarm !

Voici le lien du crowndfunding où vous trouverez toutes les infos complémentaires (on essaye de mettre régulièrement à jour la page avec des photos de nos actions).

https://www.leetchi.com/c/solidarity-ocean-nepal

Chaque euro compte, on a vraiment besoin de votre aide, n’hésitez pas à partager !
Merci,


On peux payer en skin csgo ?
Réponse #4
Par FoXxX - 29/05/2015 12:15:06
j'ai checké votre mmc et ca à l'air sérieux.

Bonne chance a vous.


D'un point de vue marketing je t'encouragerais a solicités certaine page facebook / twitter / streamer pour avoir un rt de votre mmc afin de toucher plus de gens.

Réponse #5
Par stan - 29/05/2015 12:19:16
Bon courage les gars ! Avec un peu de chance vkrm vous fera une brève ou un truc pour booster ça après avoir vérifié la justesse de l'action.

Force !
Réponse #6
Par Besoule - 29/05/2015 13:21:57 - Modifié le 29/05/2015 13:28:12
http://picmania.net/wp-content/uploads/2013/09/funny-pics-5252.jpg

Plus sérieusement, gl à vous. Don effectué pour ma part.
Réponse #7
Par L4p - 29/05/2015 13:26:19
Bravo pour votre démarche, et comme dit par MP, bon courage à vous :)
Réponse #8
Par EDIMKA - 29/05/2015 13:31:53
Bravo pour votre démarche, et comme dit par MP, bon courage à vous :)


Les supports sur ce site vous vous en occupez aussi ?
Réponse #9
Par Loh Online - 29/05/2015 14:07:27
Courage à vous les gars !
Réponse #10
Par evy^ - 29/05/2015 14:29:30 - Modifié le 29/05/2015 19:58:39
Yo, c'est pas grand chose mais j'viens d'avoir un cours egg one et je mets directement les sous en donation, en espérant que ça aide.

Et pour convaincre ceux qui hésitent même à mettre un euro : "Whatever you do in life will be insignificant, but it's very important that you do it." (Gandh1 from India Gaming) (Tout ce que tu fais dans la vie demeure insignifiant, mais c'est très important que tu le fasses.)
Page 1 sur 3
1
2
3