Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les FreedenS recrute 3 joueurs. - 10 messages, 1180 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Nova_Prime - 25/04/2015 20:19:01
Hello !

Aujourd'hui, un recrutement pas comme les autres.

Nous recherchons 3 joueurs. Attention le but n'est pas du tout de progresser ou du moins d'une manière un peu particulière. Le but étant d'atteindre le grade de SILVER 1. Pour le moment nous sommes 2 et malheureusement malgré tout nos efforts nous s'y arrivons pas ^^

Nous sommes actuellement sans grades (bien sur des smurfs). Nous sommes AK pour mon collègue et Shérif pour moi. Nous recherchons 3 joueurs uniquement pour le fun mais avec des rendez vous régulier ;D

Attention nous ne dans un premier temps seul le tazer et le couteau serons utilisés ^^

Voici mon profil : http://steamcommunity.com/profiles/76561198225105828/

HF :PP
Réponse #2
Par Nova_Prime - 26/04/2015 16:46:29
Up.

Ne me dite pas que vous avez jamais rêvé devenir Silver 1 ! :D
Réponse #3
Par Fr0st - 26/04/2015 17:03:40
Hello !

Aujourd'hui, un recrutement pas comme les autres.

Nous recherchons 3 joueurs. Attention le but n'est pas du tout de progresser ou du moins d'une manière un peu particulière. Le but étant d'atteindre le grade de SILVER 1. Pour le moment nous sommes 2 et malheureusement malgré tout nos efforts nous s'y arrivons pas ^^

Nous sommes actuellement sans grades (bien sur des smurfs). Nous sommes AK pour mon collègue et Shérif pour moi. Nous recherchons 3 joueurs uniquement pour le fun mais avec des rendez vous régulier ;D

Attention nous ne dans un premier temps seul le tazer et le couteau serons utilisés ^^

Voici mon profil : http://steamcommunity.com/profiles/76561198225105828/

HF :PP


C'est quoi le but dans l'histoire ? vous êtes des freekills sans aucun skill a votre niveau, du coup vous chercher a tomber silver,histoire de faire enfin du frag ou bien ?? Explique car la franchement c'est juste pitoyable de faire ce genre de choses. Les personnes silver ont déjà du mal a monter en rang, et derrière vous cherchez quoi hein ? A les dégouter encore plus du jeu ???

(Désolé mais je déteste franchement ce genre de personne)
(Pas la peine de dire que je suis silver et du coup je rage ^^ Je suis loin d'être silver)
Réponse #4
Par Nova_Prime - 26/04/2015 17:34:33
Ah, un rageux :)

T'es ravagé ou comment ça se passe ?

En jouant couteau et tazer c'est vraiment dûr de gagner, même face à des silver mon grand ;)

En plus notre but c'est de perdre et de s'amuser pas de gagner. Si on mène on se suicide pour leur donner des points.

Réponse #5
Par Fr0st - 26/04/2015 17:46:27
Ah, un rageux :)

T'es ravagé ou comment ça se passe ?

En jouant couteau et tazer c'est vraiment dûr de gagner, même face à des silver mon grand ;)

En plus notre but c'est de perdre et de s'amuser pas de gagner. Si on mène on se suicide pour leur donner des points.



Pourquoi "rageux". Je n'aime juste pas les pauvre mec n'ayant aucun skill,qui joue contre du silver. Pour moi les personnes dans ton genre sont juste pitoyable, rien d'autre. Car smurf a si grande échelle c'est pour les "déchets" tout simplement,comme je te l'es dit je suis loin d'être silver donc non ce n'est pas de la rage juste de la logique. Si ta un bon niveau reste a ton niveau et améliore toi tu t'amuse plus de cette manière. Mais après ta des pauvres mec dans ton genre qui downrank !! ce qui signifie que t'as pas le lvl pour play contre du sheriff du coup tu rage et tu downrnak rien de plus ...
Réponse #6
solak - 26/04/2015 17:58:20
Je comprends pas trop le but non plus. Déjà maintenant, vous faites chier vos coéquipiers qui tombent avec vous comme vous allez faire exprès de perdre. Enfin chacun ses délires...
Réponse #7
Par Nova_Prime - 26/04/2015 17:59:20 - Modifié le 26/04/2015 18:06:45
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par Nova_Prime - 26/04/2015 18:02:07
Je comprends pas trop le but non plus. Déjà maintenant, vous faites chier vos coéquipiers qui tombent avec vous comme vous allez faire exprès de perdre. Enfin chacun ses délires...


Tiens donc, un autre ?

Nous recherchons 3 joueurs.


Ah ton avis pourquoi on cherche 3 autres joueurs ? Pour pas faire chier les joueurs avec qui on tombe.

C'est fou comme les gens perdent du temps à faire des réponses alors qui ne lise pas la question/la demande :)
Réponse #9
solak - 26/04/2015 18:09:42 - Modifié le 26/04/2015 18:10:27
Je comprends pas trop le but non plus. Déjà maintenant, vous faites chier vos coéquipiers qui tombent avec vous comme vous allez faire exprès de perdre. Enfin chacun ses délires...


Tiens donc, un autre ?

Nous recherchons 3 joueurs.


Ah ton avis pourquoi on cherche 3 autres joueurs ? Pour pas faire chier les joueurs avec qui on tombe.

C'est fou comme les gens perdent du temps à faire des réponses alors qui ne lise pas la question/la demande :)


Pour ta gouverne, j'ai bien lu. Ce que je critique, c'est que vous avez quand même essayé jusqu'à maintenant sans avoir les 3 autres joueurs. Il y en a qui ont du bien rager en tombant avec vous. Et je dis bien à la fin, chacun son délire, si tu te plaît dans ce que tu entreprends, c'est bien pour toi.

Au passage, stop les insultes s'il te plaît.
Réponse #10
Par noomii - 26/04/2015 18:19:31
Si c'est pour faire les mongoles autant allez sur un ffa
Page 1 sur 2
1
2