Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les Ex-TSM, Team Questionmark deviennent Astralis
Les Ex-TSM, Team Questionmark deviennent Astralis - 16 messages, 3704 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par dinng - 19/01/2016 10:19:42 - Modifié le 19/01/2016 10:26:37
Finalement, pas beaucoup de changement pour les ex-TSM, ex-questionmark.

Si j'ai bien compris et corrigez moi si je me trompe :

- Création d'une nouvelle structure : ASTRALIS,
- Les joueurs font parties du staff de la structure et sont intégrés au processus de prise de décision.
- Transparence totale, les joueurs sont autorisés à parler avec la communauté de tous ce qu'ils veulent, que cela soit salaire, distribution des stickers etc.

A cela s'ajoute Frederik Byskov, Founder & Managing Partner, agent des joueurs,ils sont donc tous co-propriétaires.

La line up est la même qu'avant avec juste l'embauche d'un coach :

- Rene ‘cajunb’ Borg
- Finn ‘karrigan’ Andersen
- Nicolaj ‘devve’ Reedtz
- Peter ‘dupreeh’ Rasmussen
- Andreas ‘Xyp9x’ Højsleth
- Danny ‘zonic’ Sørensen (Coach)

Il y a cependant un truc que je n'arrive pas trop à comprendre, la personne qui a écris l'article utilise le "Nous" pour s'exprimer. Mais qui est derrière ce "nous" ? Un coup j'ai l'impression que c'est les joueurs, la ligne d’après le propriétaire de la line up. Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur.

Edit : Ok j'ai ma réponse grâce à HLTV. Frederik Byskov est l'agent de la line up. C'est donc lui qui s'exprime dans l'article.

Source : http://astralis.gg/tqm-becomes-astralis/
Réponse #2
Par Sub_Rosa - 19/01/2016 10:52:07
Leur initiative est très intéressante mais que se passera t il en cas de futur changement dans la lineup ? On sait tous qu'à un moment il était fortement question de virer un des joueurs. Si le problème ressurgit comment le gérer dans cette configuration ? J'imagine que ce serait un beau casse tête.
Mais bon good luck à eux
Réponse #3
Par unknowMagiK - 19/01/2016 10:57:26
A pas grand chose près c'est ce que je disais TQM montre leur indépendance en montant une structure...
GL a eux
Réponse #4
Par SheltoNB - 19/01/2016 11:07:01
Astralis existé deja sur 1.6, remember https://www.youtube.com/watch?v=IZ8qi4Zj6sY
Réponse #5
Par NxScsgo - 19/01/2016 11:11:51
ezpz
Réponse #6
Par dinng - 19/01/2016 11:26:30
Leur initiative est très intéressante mais que se passera t il en cas de futur changement dans la lineup ? On sait tous qu'à un moment il était fortement question de virer un des joueurs. Si le problème ressurgit comment le gérer dans cette configuration ? J'imagine que ce serait un beau casse tête.
Mais bon good luck à eux


De mon point de vue les choses sont assez simple, que ce soit un départ ou un kick :

Ancien joueur :

- Reste co-propriétaire et quitte la lineup,
- Quitte la structure et revend ces parts de la société aux autres et quitte la lineup,
- Revend ces parts au nouveau joueur le remplaçant et quitte la lineup.

Nouveau joueur :

- Embauché comme dans toutes les autres structures,
- Rachète la part du joueur qu'il remplace.

Le fait d'être joueur et co-propriétaire n'empêche pas que les deux peuvent être dissocié.
Réponse #7
Par Stoneturner - 19/01/2016 11:54:57
Du coup Titan vers Secret?
Réponse #8
Par THIS IS A ZERG LIFE - 19/01/2016 12:30:07 - Modifié le 19/01/2016 12:30:23


De même que sur Source de mémoire ; "Insignia Cadre" était sponso par Astralis ou quelque chose comme ça.
Réponse #9
Par Zab0u - 19/01/2016 14:02:46
Vraiment intéressant !
Réponse #10
Par MISHKA - 19/01/2016 14:06:41 - Ce membre est banni définitivement
G2 = Faze du coup ?
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction