Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les Eagles, Les cheaters, et le MatchMaking !
Les Eagles, Les cheaters, et le MatchMaking ! - 21 messages, 6064 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par JuZa - 29/04/2015 21:50:01
Salut à tous !

Je sais pas vous, mais depuis environ 1 semaine, je croise énormément de cheater et de nouveaux comptes !
J'ai aussi remarquer que beaucoup de DMG on up super facilement en Eagle, je vois beaucoup d'eagle maintenant qui loupe des shoots de silver.. et c'est assez surprenant. J'ai fait environ 12 looses en 1 semaine, j'ai fait pas mal de maps et en jouant team, Je suis Aigle Master et pour l'instant j'ai pas encore unrank malgrès mais loose. étrange ? Bref, énormément de toupies et de wall hacker qui ne restent même plus discret.. impossible de retomber avec une équipes équilibrés, on était avec 4 Eagle Master et 1 Suprem, on était tomber en face contre des full suprem ( très équilibrés.. ) dès moments voir même des Global Elite. 1 voir 2 en parties !

Bref, je trouve que le matchmaking surtout cette semaine, part complètement en sucette !
C'est pareil de votre côté ou c'est juste moi ?!
Réponse #2
Par Creyh - 29/04/2015 21:53:55
Salut à tous !

Je sais pas vous, mais depuis environ 1 semaine, je croise énormément de cheater et de nouveaux comptes !
J'ai aussi remarquer que beaucoup de DMG on up super facilement en Eagle, je vois beaucoup d'eagle maintenant qui loupe des shoots de silver.. et c'est assez surprenant. J'ai fait environ 12 looses en 1 semaine, j'ai fait pas mal de maps et en jouant team, Je suis Aigle Master et pour l'instant j'ai pas encore unrank malgrès mais loose. étrange ? Bref, énormément de toupies et de wall hacker qui ne restent même plus discret.. impossible de retomber avec une équipes équilibrés, on était avec 4 Eagle Master et 1 Suprem, on était tomber en face contre des full suprem ( très équilibrés.. ) dès moments voir même des Global Elite. 1 voir 2 en parties !

Bref, je trouve que le matchmaking surtout cette semaine, part complètement en sucette !
C'est pareil de votre côté ou c'est juste moi ?!


Tu étais dans une grotte pendant les 2 dernières semaines pour avoir raté les 78 post à propos de ça sur reddit et les 47 sur Vakarm ? oO
Réponse #3
Par Laurd - 29/04/2015 21:54:22
J'sais pas du tout mais de même ayant arrêter le jeu & revenant pour quelques MM je regarde les ranks de mes amis online et je vois que beaucoup d'anciens AK sont maintenant Eagle 1 ou Eagle 2 #DédicasseFUN !
Réponse #4
Par JuZa - 29/04/2015 21:56:49
Salut à tous !

Je sais pas vous, mais depuis environ 1 semaine, je croise énormément de cheater et de nouveaux comptes !
J'ai aussi remarquer que beaucoup de DMG on up super facilement en Eagle, je vois beaucoup d'eagle maintenant qui loupe des shoots de silver.. et c'est assez surprenant. J'ai fait environ 12 looses en 1 semaine, j'ai fait pas mal de maps et en jouant team, Je suis Aigle Master et pour l'instant j'ai pas encore unrank malgrès mais loose. étrange ? Bref, énormément de toupies et de wall hacker qui ne restent même plus discret.. impossible de retomber avec une équipes équilibrés, on était avec 4 Eagle Master et 1 Suprem, on était tomber en face contre des full suprem ( très équilibrés.. ) dès moments voir même des Global Elite. 1 voir 2 en parties !

Bref, je trouve que le matchmaking surtout cette semaine, part complètement en sucette !
C'est pareil de votre côté ou c'est juste moi ?!


Tu étais dans une grotte pendant les 2 dernières semaines pour avoir raté les 78 post à propos de ça sur reddit et les 47 sur Vakarm ? oO


Disons que je squatte plus tellement le forum..
Réponse #5
Par lebanni3 - 29/04/2015 22:01:33 - Modifié le 29/04/2015 22:03:10 - Ce membre est banni définitivement
oué bin meme en ayant lu les 178 topics a ce sujet j'viens de me prendre aimbot a 13-8 pour nous j'étais en train de carry je voyais mon global au bout du tunnel ca aurait été un accomplissement dans ma vie et la il brise mon reve maudis hassan "snifff sniffff i cry"

tant qu'a faire je vous donne son steam hihihih

http://steamcommunity.com/id/8585858853199999/
Réponse #6
Par lebanni3 - 29/04/2015 22:02:05 - Modifié le 29/04/2015 22:02:54 - Ce membre est banni définitivement
désolé dp
Réponse #7
Par JuZa - 29/04/2015 22:04:39
Toute façons j'abandonne le mm CS:GO sa commence a me les brisser tous c'est nouveau compte a chaque parties + c'est cheaters de m** je go ESEA et Faceit !
Réponse #8
Par Yung Gud - 29/04/2015 22:23:45 - Ce membre est banni définitivement
J'sais pas du tout mais de même ayant arrêter le jeu & revenant pour quelques MM je regarde les ranks de mes amis online et je vois que beaucoup d'anciens AK sont maintenant Eagle 1 ou Eagle 2 #DédicasseFUN !


Evite gros noob je l'étais avant la ban wave

Donc ntm
Réponse #9
Par Shadows - 29/04/2015 23:21:34
J’arrête pas de voir des post sur ce sujet depuis 2 semaines il c'est passé quoi car j'ai pas rejoué en mm depuis bientôt 3 semaines. Ca date de quand du coups ces grosses vagues de ban ?
Réponse #10
Par Creyh - 29/04/2015 23:24:11
J’arrête pas de voir des post sur ce sujet depuis 2 semaines il c'est passé quoi car j'ai pas rejoué en mm depuis bientôt 3 semaines. Ca date de quand du coups ces grosses vagues de ban ?


Y'a deux semaines, en gros tous les gens mg2 sont passé Lem et tous les shérif global
Page 1 sur 3
1
2
3