Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Leetgamerz - 56 messages, 11580 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par ways1 - 08/03/2015 10:09:29
Bonjour a tous,

Je voulais savoir pourquoi tout le monde ne se remettait pas sur leetgamerz comme a l'époque sur css? Le système était vachement bien..
Réponse #2
Par saydrik - 08/03/2015 10:14:50
Bonjour a tous,

Je voulais savoir pourquoi tout le monde ne se remettait pas sur leetgamerz comme a l'époque sur css? Le système était vachement bien..


Leet sa pue, tes ban pour rien du tout...
perso j'ai était ban pour avoir battue et répondue au flame d'admin..
donc bon y'a ESEA et Faceit oublie leetGamerz lol
Réponse #3
Par SwOe - 08/03/2015 10:14:58
Bonjour a tous,

Je voulais savoir pourquoi tout le monde ne se remettait pas sur leetgamerz comme a l'époque sur css? Le système était vachement bien..


Csgo fournit des server pour les match compétitif (qualité pourris mais c'est déjà ça), les admin leetzgamer sont des ********* ******* ********* ************* bref tu m'as compris ils croient qu'ils sont les maîtres du monde, et sinon tu vas sur face it et tu joues gratuitement sur des tick 128 donc leetzgamer csgo ne fonctionne pas et ce n'est qu'une bonne chose
Réponse #4
Par NeXus18 - 08/03/2015 10:31:06 - Modifié le 08/03/2015 10:31:27
Bonjour a tous,

Je voulais savoir pourquoi tout le monde ne se remettait pas sur leetgamerz comme a l'époque sur css? Le système était vachement bien..


Et une autre chose, LeetGamerz sous cs:s ne mettaient pas de bans à des mecs qui cheataient malgré que tout le monde fut au courant, pour soit disant manque de preuves alors que c'était flagrant.
Tant de petits détails qui ont pourris cette communauté qui pourtant partait d'un bon système avec une interface simple et facile à utiliser.
Réponse #5
Par MarcTw. - 08/03/2015 10:33:11
Ah oui, des bans d'une semaine qui durait 2ans aussi :D

Et je confirme, certains admins leetgamerz étaient de vrais ***
Réponse #6
Par evilmarmotte - 08/03/2015 10:47:21 - Modifié le 08/03/2015 11:06:44

Tout ceux qui te diront que LGZ c'est de la merde, sont ou banni pour insulte, cheat (mais non c'est pas moi c'est mon frère qui jouait contre le chien... mais oui bien sur).

j'ai commencé sur CC,j'ai continué sur LGZ jusque l'année passée.
Je n'ai jamais eu un averto, un ban ou autre. simplement parce que avant de jouer j'ai lu les règles et je les ai appliquées.

Le système de LGZ est bien mais il y a eu une grosse baisse régime. Les matchmakings n'ont pas aidé dans ce sens.

Perso j'ai kiffé LGZ et le temps que j'ai passé la bas. Dommage que trini ne change pas sa politique pour les pub et les vidéos /stream qui se lancent tout seul.

comme je dis toujours , il est plus facile de critiquer et pleurer dans les jupons de sa mère que de se retrousser les manches et aider à évoluer :)
Réponse #7
Par Sushiis - 08/03/2015 10:47:45
Bonjour a tous,

Je voulais savoir pourquoi tout le monde ne se remettait pas sur leetgamerz comme a l'époque sur css? Le système était vachement bien..


Cc c'était bien. LgZ, non, et n'a jamais retrouvé la popularité qu'avait Cc (bon après je comprends que niveau admin Cc c'était l'horreur à gérer). Et comme dit plus haut, sur source, t'avais pas de MM, ESEA était pas en Europe, faceit existait pas encore, etc. etc.
Réponse #8
Par Yashimo - 08/03/2015 10:59:24
CC c'était la belle époque, putin sa me manque les wars sur prodigy
Réponse #9
Par Lc_ - 08/03/2015 11:21:33

Tout ceux qui te diront que LGZ c'est de la merde, sont ou banni pour insulte, cheat (mais non c'est pas moi c'est mon frère qui jouait contre le chien... mais oui bien sur).

j'ai commencé sur CC,j'ai continué sur LGZ jusque l'année passée.
Je n'ai jamais eu un averto, un ban ou autre. simplement parce que avant de jouer j'ai lu les règles et je les ai appliquées.

Le système de LGZ est bien mais il y a eu une grosse baisse régime. Les matchmakings n'ont pas aidé dans ce sens.

Perso j'ai kiffé LGZ et le temps que j'ai passé la bas. Dommage que trini ne change pas sa politique pour les pub et les vidéos /stream qui se lancent tout seul.

comme je dis toujours , il est plus facile de critiquer et pleurer dans les jupons de sa mère que de se retrousser les manches et aider à évoluer :)


C'est, et ça restera d'la merde !

NB: Je ne suis pas ban sur LGZ.
Réponse #10
Par DZREE - 08/03/2015 11:38:27
CC c'était la belle époque, putin sa me manque les wars sur prodigy



Tellement ! :(
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6