Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Leader nV - 13 messages, 4969 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Nezerty - 27/06/2015 16:51:33 - Ce membre est banni définitivement
Salutations!
On a pu voir que Happy était de nouveaux au centre de la formation ENVYUS a t'il reprit le rôle de capitaine ou bien shoxie veut jouer à une extrémité pour une raison particulière ?
Si vous avez des infos balancez je suis curieux.
Cordialement.
Réponse #2
Par mani2lavega - 27/06/2015 16:52:44
yes
Réponse #3
Par banga - 27/06/2015 16:53:08 - Ce membre est banni définitivement
Salutations!
On a pu voir que Happy était de nouveaux au centre de la formation ENVYUS a t'il reprit le rôle de capitaine ou bien shoxie veut jouer à une extrémité pour une raison particulière ?
Si vous avez des infos balancez je suis curieux.
Cordialement.


Si tu as déjà écouter leur comm, ils font du "multi-lead" :) Chacun propose, la dernière fois, j'ai même entendu Smithzz call une strat, et d'habitude c'est shox et happy :)
Réponse #4
Par Caredar - 27/06/2015 16:54:14 - Modifié le 27/06/2015 16:55:27
ils ont décidé de remettre Happy au lead tout simplement

ce qui n'empêche pas comme dit au dessus que ce sont souvent des "calls tournant" chez eux selon les situations de match
Réponse #5
Par Nezerty - 27/06/2015 16:54:33 - Ce membre est banni définitivement
Salutations!
On a pu voir que Happy était de nouveaux au centre de la formation ENVYUS a t'il reprit le rôle de capitaine ou bien shoxie veut jouer à une extrémité pour une raison particulière ?
Si vous avez des infos balancez je suis curieux.
Cordialement.


Si tu as déjà écouter leur comm, ils font du "multi-lead" :) Chacun propose, la dernière fois, j'ai même entendu Smithzz call une strat, et d'habitude c'est shox et happy :)

Oui je les ai déjà entendu sur le TS mais c'est quand même plus shoxie qui donne la strat finale. Ils lui demandent beaucoup de choses à shoxie quand même.
Mais visiblement Happy a reprit le lead.
Réponse #6
Par azeriop - 27/06/2015 17:06:15
jsais pas ou vous avez vu que c'était tournant... Ce n'est pas du tout un multi lead. C'est très hiérarchisé comme l'a expliqué shox et smithzz en interview. Sauf exception c'est shox/happy qui call.
Réponse #7
Par Nezerty - 27/06/2015 17:27:08 - Ce membre est banni définitivement
jsais pas ou vous avez vu que c'était tournant... Ce n'est pas du tout un multi lead. C'est très hiérarchisé comme l'a expliqué shox et smithzz en interview. Sauf exception c'est shox/happy qui call.

Merci
Réponse #8
Par xtop - 27/06/2015 18:57:23
jsais pas ou vous avez vu que c'était tournant... Ce n'est pas du tout un multi lead. C'est très hiérarchisé comme l'a expliqué shox et smithzz en interview. Sauf exception c'est shox/happy qui call.


shox a un problème de voix. Les admin ont dit que c était pas possible pour nous
Réponse #9
Par Caredar - 27/06/2015 19:17:28
jsais pas ou vous avez vu que c'était tournant... Ce n'est pas du tout un multi lead. C'est très hiérarchisé comme l'a expliqué shox et smithzz en interview. Sauf exception c'est shox/happy qui call.


tu as pas compris ce qui était dit ... hiérarchisé veut pas dire yen a qu'un qui call ça veut dire que si ya décision yen a qu'un qui décide
mais plusieurs peuvent "caller" selon les situations... en bref c'est pas du bordel sur le TS (contrairement à d'autres que je ne nommerai pas)
Réponse #10
Par azeriop - 27/06/2015 19:49:54 - Modifié le 27/06/2015 19:50:31
jsais pas ou vous avez vu que c'était tournant... Ce n'est pas du tout un multi lead. C'est très hiérarchisé comme l'a expliqué shox et smithzz en interview. Sauf exception c'est shox/happy qui call.


tu as pas compris ce qui était dit ... hiérarchisé veut pas dire yen a qu'un qui call ça veut dire que si ya décision yen a qu'un qui décide
mais plusieurs peuvent "caller" selon les situations... en bref c'est pas du bordel sur le TS (contrairement à d'autres que je ne nommerai pas)


"Comme vous le savez, nous n'étions pas dans les meilleures conditions à cet event (et je ne me cherche pas là d'excuse), et la première chose impactée était notre com' qui était loin d'être parfaite à notre goût. Nous avons une hiérarchie très respectée et importante qui est simple : Happy est la parole suprême (Si le génie parle, on se tait :D), Shox dirige le trinôme d'attaque et les prises de zones, et le reste met des h$. Cela paraît peut être simpliste, mais CS reste un jeu où l'idée principale et de tuer ton adversaire, et nous misons nos cartes là dessus. Si une décision est prise, la seule différence sera si on tue nos adversaires ou non, et devoir parler lorsque l'on vise complique énormément la chose!" nbk sur vakarm.

Et a la sltv ya que shox qui callait avec nbk ou smithzz je sais plus qui faisait gaffe a l'économie adverse.
Page 1 sur 2
1
2