Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le "superman" de csgo - 11 messages, 3936 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par wotanK - 17/08/2015 12:51:26 - Modifié le 26/02/2022 16:34:36
Bonjour

Plutôt satisfait de l'anticheat de Valve en ce moment je lance beaucoup de MM jusqu'à ce que je tombe contre "süpermaN". Ce gars là ne se cache pas, il wh et trigger sans se soucier de son compte, mets des walls awp comme par permis et des preshoot comme on n'a jamais vu. Un nouveau kennyS? Non un bel encu**

Si c'était juste ça je n'aurais pas créer ce topic mais ce qui me pousse à le créer et même à créer un compte VaKarM c'est que j'ai fais des simples recherches sur lui et il n'est pas à son coup d'essai car il est banvac sur un de ses comptes et fait partit de la "communauté" VaKarM.

Je ne sais pas si vous êtes déjà tombé contre lui, je ne l'espère pas car votre partie ne devait pas être plaisante, pour ma part il a finit la partie à 46kills et ses potes 12kills environ...

Les pseudos qu'il utilise: SUPERHERO, süpermaN, SÜPERHQ des pseudos bien troll quoi.

Voici les liens de ses comptes pour le report et qu'il soit ban au plus vite:

http://steamcommunity.com/id/hq92/ (300heures de jeu 10 pages full commentaires comme quoi il cheat bien comme un porc, je ne suis pas fou )


Ne voyez pas ça comme de la rage, mais plutôt comme de la prévention. Vu qu'il fait partit de cette communauté, je me suis sentis obligé de vous prévenir pour qu'il soit ban le plus vite possible et pour qu'il ne s'en sorte pas les mains propres :)

Merci d'avoir lu

wotanK
Réponse #2
Par dimteh - 17/08/2015 13:24:48
Je comprends pas deux choses dans ce genre de topic à la con:

1- Y'a aucune preuve concrète, t'es peut-être seulement silver et lui il smurf et te roule dessus point
2- Tu espères quoi au juste? Qu'on se soulève tous contre valve et qu'on le fasse bannir? Non sérieusement qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu te sois fait roulé dessus par un gonz ! Des défaites tu vas en avoir, aussi bien il cheat pas gros, juste qu'il est meilleur que toi. Imagine un pro il prend un compte lambda tu vas être contre lui, il va te rouler dessus et tu crieras au cheat, alors qu'il est juste meilleur que toi.

Bref à un moment donné arrêtez de venir pleurer ici. On s'en balance que t'es perdu un MM de merde.

Sur ce bonne journée

cdlt.
Réponse #3
Par Haystack - 17/08/2015 13:38:11
Je comprends pas deux choses dans ce genre de topic à la con:

1- Y'a aucune preuve concrète, t'es peut-être seulement silver et lui il smurf et te roule dessus point
2- Tu espères quoi au juste? Qu'on se soulève tous contre valve et qu'on le fasse bannir? Non sérieusement qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu te sois fait roulé dessus par un gonz ! Des défaites tu vas en avoir, aussi bien il cheat pas gros, juste qu'il est meilleur que toi. Imagine un pro il prend un compte lambda tu vas être contre lui, il va te rouler dessus et tu crieras au cheat, alors qu'il est juste meilleur que toi.

Bref à un moment donné arrêtez de venir pleurer ici. On s'en balance que t'es perdu un MM de merde.

Sur ce bonne journée

cdlt.


Même si je pense aussi que ce genre de topic n'a que peu d'intérêt, t'es pas obligé d'être aussi aggressif. Franchement, te prendre ça dans les dents quand tu crées un topic, c'est pas très agréable. Ca fait de mal à personne, ce topic, au pire personne répond et il est viré de la page d'accueil en quelques heures.
Réponse #4
Par Sub_Rosa - 17/08/2015 13:43:31
Bah su ça peut aider à dégager supermachin c'est tant mieux ! Rager sur la victime au lieu du coupable c'est tellement débile
Réponse #5
Par wagger - 17/08/2015 13:50:15
Bonjour

Plutôt satisfait de l'anticheat de Valve en ce moment je lance beaucoup de MM jusqu'à ce que je tombe contre "süpermaN". Ce gars là ne se cache pas, il wh et trigger sans se soucier de son compte, mets des walls awp comme par permis et des preshoot comme on n'a jamais vu. Un nouveau kennyS? Non un bel encu**

Si c'était juste ça je n'aurais pas créer ce topic mais ce qui me pousse à le créer et même à créer un compte VaKarM c'est que j'ai fais des simples recherches sur lui et il n'est pas à son coup d'essai car il est banvac sur un de ses comptes et fait partit de la "communauté" VaKarM.

Je ne sais pas si vous êtes déjà tombé contre lui, je ne l'espère pas car votre partie ne devait pas être plaisante, pour ma part il a finit la partie à 46kills et ses potes 12kills environ...

Les pseudos qu'il utilise: SUPERHERO, süpermaN, SÜPERHQ des pseudos bien troll quoi.

Voici les liens de ses comptes pour le report et qu'il soit ban au plus vite:

http://steamcommunity.com/id/hq92/ (300heures de jeu 10 pages full commentaires comme quoi il cheat bien comme un porc, je ne suis pas fou )

http://steamcommunity.com/profiles/76561198088025060/ (privé)

http://steamcommunity.com/profiles/76561198002185606/ (le compte banvac)

Ne voyez pas ça comme de la rage, mais plutôt comme de la prévention. Vu qu'il fait partit de cette communauté, je me suis sentis obligé de vous prévenir pour qu'il soit ban le plus vite possible et pour qu'il ne s'en sorte pas les mains propres :)

Merci d'avoir lu

wotanK


HAHA merci j'ai bien ri "woTANK"
sinon.. ta aucune preuve.. tu viens juste ici étaler ta rage.
Pour info.. j'ai LAN 2 fois avec lui.. il colle pareil sur internet qu'en LAN.. :) et j'espere que d'autres pourront le confirmer

ps : elouan tu va devenir famous sur vakarm
Réponse #6
Par faayaa - 17/08/2015 14:00:32
Réponse de wotanK
Bonjour

Plutôt satisfait de l'anticheat de Valve en ce moment je lance beaucoup de MM jusqu'à ce que je tombe contre "süpermaN". Ce gars là ne se cache pas, il wh et trigger sans se soucier de son compte, mets des walls awp comme par permis et des preshoot comme on n'a jamais vu. Un nouveau kennyS? Non un bel encu**

Si c'était juste ça je n'aurais pas créer ce topic mais ce qui me pousse à le créer et même à créer un compte VaKarM c'est que j'ai fais des simples recherches sur lui et il n'est pas à son coup d'essai car il est banvac sur un de ses comptes et fait partit de la "communauté" VaKarM.

Je ne sais pas si vous êtes déjà tombé contre lui, je ne l'espère pas car votre partie ne devait pas être plaisante, pour ma part il a finit la partie à 46kills et ses potes 12kills environ...

Les pseudos qu'il utilise: SUPERHERO, süpermaN, SÜPERHQ des pseudos bien troll quoi.

Voici les liens de ses comptes pour le report et qu'il soit ban au plus vite:

http://steamcommunity.com/id/hq92/ (300heures de jeu 10 pages full commentaires comme quoi il cheat bien comme un porc, je ne suis pas fou )

http://steamcommunity.com/profiles/76561198088025060/ (privé)

http://steamcommunity.com/profiles/76561198002185606/ (le compte banvac)

Ne voyez pas ça comme de la rage, mais plutôt comme de la prévention. Vu qu'il fait partit de cette communauté, je me suis sentis obligé de vous prévenir pour qu'il soit ban le plus vite possible et pour qu'il ne s'en sorte pas les mains propres :)

Merci d'avoir lu

wotanK

Mec c'est pas par ce que tu es global ou suprême sur internet que personne ne peut être plus fort que toi...
Hq c'est mon premade et je le connais depuis css et il a toujours mis des trucs de ouf en lan comme sur internet ( il arrive meme a nous faire rager en pick up ou en bootcamp avec l’écran a coter de moi)
Donc ce genre de post a la con pour salir l'image d'un mec qui ta mis la sauce en mm c'est pas tres fair play de ta part que tu le reports c'est ton choix mtn venir poster ca sur un site publique pour que tous le monde puissent venir pleurer a chaque fois qu'il va mettre un wall ou un tête je ne te donne pas plus de 15 ans
Bref sort de chez toi viens la qu il puisse te mettre la sauce comme il t'a mit en mm

cya


Réponse #7
Par wotanK - 17/08/2015 14:02:43 - Modifié le 17/08/2015 14:03:03
Autant d'aggressivité dans vos messages...

Expliquez moi alors pourquoi si ce joueur est legit, pourquoi il a autant de commentaires de cheat? Ce n'est pas une coïncidence je pense. Ensuite, tu as pu lan avec mais ces derniers temps cheat en lan est devenue monnaie courante.. (cf area/kqly).
Comme je disais je ne rage pas je veux juste vous prévenir c'est tout.
Finir à 46 kills avec full HS presque à l'awp et avec beaucoup de wall c'est qu'il ne se cache pas beaucoup.
Qu'il se fasse ban au plus vite cet enc***
Réponse #8
Par kpxwow - 17/08/2015 14:07:22 - Modifié le 17/08/2015 14:12:05
http://www.vakarm.net/membre/fiche/HQQKING/18544

Il ta juste roulé dessus. :)

Autant d'aggressivité dans vos messages...

Expliquez moi alors pourquoi si ce joueur est legit, pourquoi il a autant de commentaires de cheat? Ce n'est pas une coïncidence je pense. Ensuite, tu as pu lan avec mais ces derniers temps cheat en lan est devenue monnaie courante.. (cf area/kqly).
Comme je disais je ne rage pas je veux juste vous prévenir c'est tout.
Finir à 46 kills avec full HS presque à l'awp et avec beaucoup de wall c'est qu'il ne se cache pas beaucoup.
Qu'il se fasse ban au plus vite cet enc***


Ouais enfin, aujourd'hui la plupart des pigeons du mm viennent passer leur rage sur ton profil quand ils se prennent une sauce. Regarde, toi tu postes bien sur vakarm. :)
Y'a aucune preuve qu'AREA et Kukli ont cheat en LAN au passage. ;)

Link la démo on en parlera plus!
Réponse #9
Par BASiC - 17/08/2015 14:08:53 - Modifié le 17/08/2015 14:10:53
Si c'est le ZPX/HQ que je connais, il est juste trop fort pour toi,
J'ai lan juste a côté de lui, j'ai halluciné. Timings, Ligne perfects, il a un put*** de game sens. On sent qu'il a cramé le jeu et que c'est un mec qui s'y connait un peu quand même.


Et on ne reportera jamais sans preuves sur VkM
Réponse #10
Par wagger - 17/08/2015 14:16:30
Autant d'aggressivité dans vos messages...


Qu'il se fasse ban au plus vite cet enc***



Par contre t'es pas crédible mec.. agressivité c'est toi qui la déballe !

Mais bon.. je vais pas t'enfoncer plus , tu m'as fais rire avec ce topic :)
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction