Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le problème de titan. - 43 messages, 4962 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Dqda - 16/06/2014 20:21:31
Bonsoir tout le monde,

Eeeeeeeet oui, encore et toujours le même sujet qui revient... Mais si on en parlait calmement en laissant les gens s'exprimer même s'ils ont des avis divergeants ? Et si tout simplement on y réfléchissait au lieu de flame n'importe quel joueur n'importe quand ? Faites parvenir votre avis sur ce sujet, tout en restant un minimum sympa et constructif.

Pour ma part, tout vient d'un certain déséquilibre présent depuis la présence de kennyS et de certaines fautes de vision de jeu et de réaction de l'équipe et de son LIG.
Quand Shox est arrivé dans l'équipe il y a quelques mois, l'équilibre s'est fait tout seul, l'équipe a enchaîné quelques belles perfs pendant un petit temps. Malheureusement, la gaming house aura eu raison de cette bonne dynamique. Je pense que Titan avec Shoxie et sans gaming house, aurait fait le café perso. Depuis son départ, j'ai l'impression que Smithzz est en dessous (cet avis ne regarde que moi, vous pouvez contredire mais alors restez convenables). En effet, après avoir retrouvé un niveau étincelant à l'AWP, il doit revenir à un rôle où il prend BEAUCOUP moins le fusil vert. Et je pense qu'il est meilleur que kenny au sniper DANS SA RÉGULARITÉ. Je n'ai pas dit qu'il était meilleur que lui, mais tout simplement plus constant et offrant beaucoup de solutions quand il se sert de l'AWP. Donc pour moi, c'est pas un si bon move d'avoir fait revenir kennyS...

Après, il n'y a pas que ça, on a déjà tous vu sur le tchat du stream le nombre de personnes qui se demandent ce que Titan foutent, qui ne comprennent pas certains moves ou strat certainement dictés par Ex6. Et c'est justifié ! Oui, car par rapport à d'autres équipes, nos Franco-Belges font beaucoup d'erreurs notables et ce surtout en situation de supériorité numérique. Est-ce un problème de lead ? Peut-être qu'Ex6 a du mal à assurer à 100% son rôle sans vraiment le faire à sa manière ? Et je ne pense pas que ça soit un problème de skill chez lui car quand il est on fire, il débloque beaucoup de situations. A vous de me dire ce que vous en pensez !
Réponse #2
Par iSoshen - 16/06/2014 20:30:55
kennyS carry les 3/4 des games, c'est un monstre à l'AWP, plus fort que Smithzz, je réagis juste pour ça, Titan j'm'en fous totalement, j'suis déçu pour kennyS qui va être soulé d'être au top et de rien win, et il va finir par se barrer ! Je participerait pas à ce débat qui va servir à rien et où va y'avoir un bordel pas possible, pour moi Titan c'est fini !
Réponse #3
Par thexpk - 16/06/2014 20:58:14
kennyS carry les 3/4 des games, c'est un monstre à l'AWP, plus fort que Smithzz, je réagis juste pour ça, Titan j'm'en fous totalement, j'suis déçu pour kennyS qui va être soulé d'être au top et de rien win, et il va finir par se barrer ! Je participerait pas à ce débat qui va servir à rien et où va y'avoir un bordel pas possible, pour moi Titan c'est fini !



ce barrer pour allez ou ?

Ldlc ? il n'aime pas apex

Epsilon ? tu veux kick qui il sont bien ensemble.

Etranger? je pense pas qu'il a le niveau d'une autre langue mise a part le francais
Réponse #4
Par SKYY - 16/06/2014 20:58:45 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir tout le monde,

Eeeeeeeet oui, encore et toujours le même sujet qui revient...


Ben faudrais qu'il arrête de revenir enfaite
Réponse #5
Par SKYY - 16/06/2014 21:00:18 - Ce membre est banni définitivement
kennyS carry les 3/4 des games, c'est un monstre à l'AWP, plus fort que Smithzz, je réagis juste pour ça, Titan j'm'en fous totalement, j'suis déçu pour kennyS qui va être soulé d'être au top et de rien win, et il va finir par se barrer ! Je participerait pas à ce débat qui va servir à rien et où va y'avoir un bordel pas possible, pour moi Titan c'est fini !


Etranger? je pense pas qu'il a le niveau d'une autre langue mise a part le francais


http://www.youtube.com/watch?v=7xcFH34aFrQ

So close
Réponse #6
Par Ref1ex - 16/06/2014 21:02:43
Surtout que t'as déjà quelque réponse ici : http://www.twitch.tv/dhlounge/c/4468866
Réponse #7
Par Ankz - 16/06/2014 21:32:17
+KennysS -Ex6, leave la gh c'est aussi simple que ça.

On a le +KennyS, y'a plus qu'à attendre qu'ex6 se barre faire ces études ou donner des cours de brain au gamin de 5 ans à l'école.
Ex6 était génial, il a eu sa grande époque mais maintenant il est complètement out. Son skill suit pas plus que ça même si il a bien lvl up et les calls sont nuls a 70% du temps.
Nbk découvre la vie donc forcément cs:go il s'en balance.
Smithz et Scream restent intéressants même si on a plus un Scream complètement pété qui fait d'avantage penser à une machine qu'à un humain.

Pour moi la line up Titan n'as plus aucun punch et donc plus vraiment d'avenir et ceux depuis déjà un certains temps. Y'a eu un plus avec Shox, parce que c'est un monstre et sa apportait de la nouveauté mais sur la durée on allait retomber dans les vieux démons.
Ils auront beau dire "ouais on est super motivé et on train mass dès qu'on peut, go wait les résultats vont arriver", personne peut croire ça quand tu vois les erreurs qui sont faites ig.
Ils prennent rarement branlé (cf un 2-1 pas si dégeux contre NiP) mais simplement cette équipe ne peut plus prétendre au top 3 avec la configuration actuelle.
Réponse #8
Par petitbateau - 16/06/2014 21:35:45
Je suis complétement d'accord. C'est KennyS qui carry très souvent les games.
Réponse #9
Par TyGz - 16/06/2014 22:07:52
Je suis d'accord pour dire que SmithZz est moins efficace et/ou régulier depuis que shox a "leave", et qu'il a stoppé l'AWP. Il était souvent présent dès que la team était en difficulté. C'était un peu le facteur X. Maintenant KennyS apporte un skill monstre à l'AWP, mais je trouve la team moins homogène pour le coup. Je pourrai pas dire si sa communication s'est amélioré depuis un an, mais ScreaM ET KennyS dans la même lineup, j'ai l'impression que ça colle pas. D'ailleurs ScreaM aussi a un peu baissé en régularité depuis que shox est parti. Quand shox était là, même quand ce dernier se trouait (comme à la CPH je crois) ScreaM était bien présent et semblait libéré. Les prises d'initiative de shox semblaient le mettre en confiance, contrairement à celles de KennyS, qui semblent l'inhiber.

Ce n'est que mon ressenti depuis le changement, qui par contre a redonner plus de consistance à un NBK, qui se retrouve n°3 à la com.

Après, en deux events, ils ont réussi à prendre 2 maps à NiP, ce qu'ils n'avaient jamais réussi à faire avec cette lineup (même avec RpK à la place de ScreaM), mais tant qu'ils ne les mettent pas dans le même BO3, ça sera toujours vain.

C'est sûr que si ex6 passait coach, et qu'ils réintégraient Shox (en soulageant un peu les obligations de la GH), ils auraient un potentiel incroyable, mais je ne pense pas que ça intéresse ex6 de passer coach... il a envie de jouer et je le comprend.

Bon courage à Titan pour la suite néanmoins, il n'y a rien de rédhibitoire. Il faut juste qu'ils se mettent dans la tête qu'ils ne sont plus TOP2, mais qu'ils n'ont rien a envier individuellement aux Na'Vi, Dignitas ou HR par exemple. Faut qu'ils réorganisent leur jeu, quitte à le faire tourner autour de KennyS, accepter sa folie, et la soutenir pour la rendre encore plus efficace.

Bon Jeu !

Réponse #10
Par SekYo - 16/06/2014 22:34:31 - Modifié le 16/06/2014 22:50:32
J'ai malheureusement pas pu suivre tous les matchs, mais de ce que j'ai vu j'ai pas trouvé un des Titan particulièrement au fond du trou, même si ça empêche pas que certains soient plus en forme que d'autres, mais c'est comme ça dans toutes les équipes.

Non, moi ce que je comprend pas, et qui me fait hurler depuis des mois, c'est des trucs que je comprend pas, et qui font perdre a mon avis des rounds imperdables.. Genre exemples très précis sur dust2 cette aprem :
- 2ème round en T après avoir win le GR, pourquoi chercher à aller B, alors que les distances sont super courtes et que y a 50000 endroit ou se planquer ? Ce qui, pour moi, favorise clairement les CZ, contrairement à la GA ou au plateau A une fois que t'as pris la corn.
- 1er round armé en T, la 3/2 sans smoke au spawn CT, à nouveau pas compris... Y a un méta game qui fait que quand les Titan posent une smoke spawn c'est foutu ?
- Le 1v3 de friberg... alors entre la bombe mal posée, et le positionnement qui permet aucun revenge (encore NBK avec son awp pour la GA, je peux comprendre)
- Dernier point, j'ai vu quasi aucune redirection. Ils s'engagent sur un BP, jamais ils font demi tour. Sans doute trop prévisible


Alors après y a peut être de la meta que je connais pas avec NiP, mais quand même...
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5