Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le problème Smithzz - 142 messages, 29184 vues
Page 1 sur 15
1
2
3
4
5
...
15
1er message
Par Funkidz - 23/09/2013 09:32:42 - Ce membre est banni définitivement
Avant de faire mon post, je tiens à prévenir que tous les trolls, pyjamas, fan boy et autres qui ne lisent pas en entier et qui n'ont pas un avis objectif sur la question peuvent se taire



Pourquoi le problème Smithzz ?

Verygames enchaînent les mauvaises performances en ce moment, que ce soit des défaites lourdes, par surprise ou des victoires sérées.

Le temps d'adaptation de Shox n'est plus d'actualité maintenant et le problème n'est pas le TP et l'intégration de ce dernier.


Il faut donc se pencher sur les statistiques individuelles de chacun, et c'est la où on voit que Smithzz est vraiment en dessous de ses mates.

Je vais prendre la différence de kills/deaths contre les grosses équipes ce mois ci :
- 04/09 vs CPH : -1 VG loose 14-16
- 06/09 vs Navi : -7 VG fait le draw
- 06/09 vs Fnatic : -1 VG fait le draw
- 08/09 vs Navi : -2 VG fait le draw
- 09/09 vs Astana : +13 VG win 16-3
- 09/09 vs Astana : +11 VG win 16-8
- 09/09 vs NiP : 0 VG win 16-13
- 09/09 vs NiP : -12 VG loose 14-16
- 09/09 vs NiP : -12 VG loose 12-16
- 11/09 vs Fnatic : -3 VG win 16-5
- 11/09 vs Faculty : +1 VG win 16-10
- 11/09 vs NiP : -10 VG loose 7-16
- 11/09 vs NiP : +5 VG loose 11-16
- 14/09 vs Lemon : -8 VG win 16-12
- 14/09 vs NiP : -9 VG loose 10-16
- 14/09 vs NiP : -10 VG loose 2-16
- 22/09 vs Astana : +8 VG loose 13-16
- 22/09 vs NiP : -15 VG loose 8-16

Ce mois ci on s’aperçoit que Smithzz est sur 18 matchs, 5 fois positif, 1 fois neutre, 12 fois négatif.
Sur les 5 fois positifs, 3 fois contre Astana (dont 2 sur le match autoroute)
Sur les 12 fois négatifs, 8 fois en dessous de -7 dont 6 fois contre NiP.

On note que sur les matchs serrés où VG avait la possibilité de win ( à partir de 12 rounds), c'est à dire 4 matchs, 3 fois il est négatif (-1, -12, -12).

On peut conclure sur ses stats, que Smithzz est rarement en forme contre les grosses équipes, et très souvent à plus de -7 en ratio kills/deaths


Il faut aussi noter que Smithzz devait tenir le rôle d'AWP suite au kick de Kennys, mais n'a pas du tout le meme niveau que ce dernier, et se le voit chiper desfois par Shox.
Il n'a pas non plus les qualités d'ouvreurs riffle que ses coéquipiers.

Alors pourquoi est-il encore chez VG ?
Les gens vont dire qu'il est le co-lead, que c'est un joueur stable et ancien de la structure, mais comme certains le disent sur les feuilles de matchs, les strats ca va bien, mais le skill est la priorité. Un co-lead n'est pas nécessaire, je pense que Ex6 peut largement se débrouiller tout seul.


Pour ma part, je pense que Smithzz devrait etre remplacé par un gros ouvreur riffle ou un Awpeur de meilleur niveau.
Il ne faut pas dire : "Faut arrêter les changements", on voit clairement les limites de cette line up qui n'arrive plus à progresser malgré des modifications sur le set up, etc.


Ceci n'est que mon avis, donc les mecs qui sont là pour troll, passez votre chemin, un débat constructif serait le bienvenue.

Si pour vous, le problème vient d'ailleurs n'hésitez pas à en parler ici !
Réponse #2
Par keroy - 23/09/2013 10:01:03
Si j'étais toi j'irais sur le forum de NIP pour faire la même chose avec FIFI, et tu passeras pour un con encore une fois.
Réponse #3
Par Funkidz - 23/09/2013 10:02:57 - Modifié le 23/09/2013 10:09:04 - Ce membre est banni définitivement
Si j'étais toi j'irais sur le forum de NIP pour faire la même chose avec FIFI, et tu passeras pour un con encore une fois.



Comparer Fifflaren avec Smithzz et donc la situation de NiP et de VG, soit tu connais absolument pas la scene, soit tu troll
Réponse #4
Par NagaiT- - 23/09/2013 10:08:27 - Modifié le 23/09/2013 10:10:02 - Ce membre est banni définitivement
Salut Funkidz,

je suis "presque" entièrement d'accord avec ton postes pour plusieurs raisons et pas trop d'accord sur une de tes raisons que je vais construire juste un peut plus bas :

- Je suis comme toi d'accord qu'il est pas mais vraiment pas au meilleur de sa forme en se moment ( la preuve sur tes stats),le changement c'est pas la meilleur solution je vais te dire pourquoi:

-- Vous vous rappelé lors de l'interview de la team VG a l'epsilan 10 (http://www.vakarm.net/news/read/Epsilan-10-Interview-VeryGames/4312) NiaK et SmithZz on fait une "révélation" comme quoi SmithZz avais 2 fois moins d'heure de jeux, je sais pas si sa a changé j'ai pas chercher a verifié pour te dire ^^, les deux solutions que je "propose" :

- Ou SmithZz commence a un peut cramer le jeu pour reprendre sont AIM ect.
- Ou il lâche le Co lead pou etre plus concentré ect.....
- Je ne recommande pas vraiment le kick car je trouve quil a toujour sont potentiel MALGRES c'est perf de la rentrée.
Sa reste mon avis..
Réponse #5
Par keroy - 23/09/2013 10:11:01
Oui excuse moi c'est vrai qui fiflaren a un bon ratio.
Réponse #6
Par Funkidz - 23/09/2013 10:12:30 - Ce membre est banni définitivement
Salut Funkidz,

je suis "presque" entièrement d'accord avec ton postes pour plusieurs raisons et pas trop d'accord sur une de tes raisons que je vais construire juste un peut plus bas :

- Je suis comme toi d'accord qu'il est pas mais vraiment pas au meilleur de sa forme en se moment ( la preuve sur tes stats),le changement c'est pas la meilleur solution je vais te dire pourquoi:

-- Vous vous rappelé lors de l'interview de la team VG a l'epsilan 10 (http://www.vakarm.net/news/read/Epsilan-10-Interview-VeryGames/4312) NiaK et SmithZz on fait une "révélation" comme quoi SmithZz avais 2 fois moins d'heure de jeux, je sais pas si sa a changé j'ai pas chercher a verifié pour te dire ^^, les deux solutions que je "propose" :

- Ou SmithZz commence a un peut cramer le jeu pour reprendre sont AIM ect.
- Ou il lâche le Co lead pou etre plus concentré ect.....

Sa reste mon avis..


C'est bien ca le problème si il ne crame pas le jeu à son niveau, il ne pourra pas suivre le niveau, et j'ai bien l'impression qu'il ne va pas s'y mettre. En meme temps si il ne peut pas je le comprends, la vie professionnelle avant Cs:Go encore heureux. Mais qu'il fasse comme les autres, de stop pour se concentrer sur sa vie pro, car la il ne pourra plus suivre dans pas longtemps

Et je pense que le Co Lead ne perturbe pas vraiment, cela est un travail beaucoup plus simple qu'un lead, cela m'étonnerai que ca empiète de facon visible son skill
Réponse #7
Par Funkidz - 23/09/2013 10:16:23 - Ce membre est banni définitivement
Oui excuse moi c'est vrai qui fiflaren a un bon ratio.



Tu fais parti des Footix de Cs:Go ma parole
Regarde les stats de Fifflaren, il a déja de un, un meilleur ratio k/d que Smithzz, il est souvent positif contre les grosses équipes.

Donc avant de passer pour un débile, tu ferai mieux de te taire.
Et comme je l'ai dit sur mon premier post, les trolls évitez de poster, un sujet avec des commentaires construits et sérieux ca ferai du bien
Réponse #8
Par keroy - 23/09/2013 10:26:35
Bref ta raison kicker le ! il ne sait pas fraguer. Oops
Réponse #9
Par .SkA' - 23/09/2013 10:26:48
comme quoi les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut....
Réponse #10
Par mani2lavega - 23/09/2013 10:45:22
Bref ta raison kicker le ! il ne sait pas fraguer. Oops


Fifflaren il est meilleur ces temps-ci je trouve
Page 1 sur 15
1
2
3
4
5
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction