Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le "niveau" de SIXER - 53 messages, 12286 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par PsykuP - 16/01/2018 20:13:08
RPK - RPK - RPK - RPK - HAPPY
Réponse #32
Par bloody_ - 16/01/2018 20:53:50
mdr genre sixer c'était le plus mauvais pour vous de chez envy ? LE LEAD DE HAPPY ON EN PARLE OU PAS? il est inexistant EnvyUS c'est un mix en Terro du coup quand c'est chaud ça ouvre ça met des têtes et en ct 0 tp 0 tentatives arrêtez de chier sur Sixer quand happy aurait du être kick depuis 1000000 ans


Et c'est ce genre de personnes qui animent des podcasts chez Flickshot ^^
En tout cas merci de nous faire autant rire (comme tu le fais si bien sur Twitter).

Sinon pour te répondre sérieusement avec des vrais arguments :

Happy est le meilleur lead français sur CSGO
Envyus est une équipe avec beaucoup de problèmes internes (c'est ce qui transparait de TOUTES les interviews ...) donc cela ne facilite pas la mise en place tactique (après cela peut être de la faute de Happy ou de tout autre joueur bien sûr).
Certains joueurs semblent peu impliqué (à commencer par Scream malgré qu'il ait le plus gros salaire, il ne faut pas l'oublier).
Happy a subit une grosse perte de niveau sous l'ancienne version NV mais il est revenu à un excellent niveau individuel cette année (on l'a pas vu à ce niveau depuis la dernière victoire en Major française et encore il était déjà sur la pente descendante à ce moment là).

Dernier argument qui pour moi est imparable : Si tu kicks Happy tu le remplace par qui ?


j'ai lu 'Happy est le meilleur lead français sur CSGO' j'ai cru on était encore en 2015
Réponse #33
Par rxdvz - 16/01/2018 20:57:18
Y'a pas 36 solutions de toute façon , soit happy change completement sa vision de jeu (parce que là on voit bien que ca marche plus) soit ils changent de lead et là bah à part ex6 y'en a pas beaucoup qui ont le niveau. Et meme si les gens sont pas tres chaud pour ex6 , pour moi c'est le seul qui taff non stop comparé aux autres (surtout avec la préparation assez douteuse chez envy). Ex6 mérite sa place.


Est ce que tu penses que Ex6 va lacher LDLC comme ça ? rofl !
Réponse #34
Par vyzual - 16/01/2018 22:10:09
Happy est le meilleur lead français sur CSGO

ah ué alors toi tes ravagé mon khey
Réponse #35
Par remL - 16/01/2018 22:47:59
Y'a pas 36 solutions de toute façon , soit happy change completement sa vision de jeu (parce que là on voit bien que ca marche plus) soit ils changent de lead et là bah à part ex6 y'en a pas beaucoup qui ont le niveau. Et meme si les gens sont pas tres chaud pour ex6 , pour moi c'est le seul qui taff non stop comparé aux autres (surtout avec la préparation assez douteuse chez envy). Ex6 mérite sa place.


Est ce que tu penses que Ex6 va lacher LDLC comme ça ? rofl !


Question salaire ca se discute
Réponse #36
Par replay1 - 16/01/2018 23:01:25
Ramener les delires de JVC ici ..
Réponse #37
Par ItaYepYeeeeeeep - 17/01/2018 02:59:40
Sixer le pauvre... en dent de scie. Je pense que beaucoup parle sans réfléchir, un faux pas et la communauté l'enterre, ça me rappel une période de SmithZz. C'est rare de lire de nos jours: C'est pas grave, la prochaine fois ce sera mieux... et de voir que la communauté soutien à long terme. N'oublions pas la pression, c'est un Major...
Le mec depuis le départ il est en mode je dois faire mes preuves... Trop stressant d'ou les fois ou on le vois jouer n'importe comment. C'est un humain à la base. Encouragez le jusqu'au bout vous verrez.

Tout le monde devrait savoir à quel point la confiance Ingame est importante et c'est pas notre Top 1 sniper FR qui dira le contraire.
Réponse #38
Par petitbateau - 17/01/2018 11:10:26 - Modifié le 17/01/2018 11:13:49
Moi j'ai envie de dire:
>aller en Asie
>proposer 10.000e par mois
>soit ils meurent tous d'épuisement sur leurs chaises soit top 5 monde

Je pense qu'il y a un gros problème de manque de travail et d'égo. Ce serait bien d'arrêter de poser la faute sur la communauté qui manque d'encouragement. Quand c'est ton travail et que tu gagnes 10k par mois, tu en as un peu rien à faire de la fame. Poser la question à nos ministres par exemple xD
Réponse #39
Par SkyShepard - 17/01/2018 11:16:06
Happy est le meilleur lead français sur CSGO

ah ué alors toi tes ravagé mon khey


Rappelle moi qui était le lead de l'équipe française qui a gagné 2 majors ? :)
Réponse #40
Par SkyShepard - 17/01/2018 11:18:53


j'ai lu 'Happy est le meilleur lead français sur CSGO' j'ai cru on était encore en 2015



Je te parle depuis la sortie du jeu . S'il a eu ce niveau, il n'y a aucune raison qu'il ne puisse plus l'atteindre.
Deuxièmement tu esquives tout mon argumentaire, c'est d'une tristesse comment tu sais pas répondre ... en même temps c'est pas étonnant vu le niveau de tes tweets et messages sur ce forum
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6