Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le "niveau" de SIXER - 53 messages, 12403 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par bloody_ - 16/01/2018 13:16:28
mdr genre sixer c'était le plus mauvais pour vous de chez envy ? LE LEAD DE HAPPY ON EN PARLE OU PAS? il est inexistant EnvyUS c'est un mix en Terro du coup quand c'est chaud ça ouvre ça met des têtes et en ct 0 tp 0 tentatives arrêtez de chier sur Sixer quand happy aurait du être kick depuis 1000000 ans


bloody arrête tu te fais du mal, j'ai plus ri comme ça sur vakarm depuis longtemps, développe un peu ton argumentaire !
Respecte-toi ou alors respecte nous :D


rien d'autres à argumenter xD sixer est pas au niveau oui mais le reste non plus cette équipe ne doit plus exister et si j'en crois les rumeurs ça sera le cas à voir ce que ça va donner derrière !
Réponse #22
Par HeSaPiraTe - 16/01/2018 13:32:09
Franchement, créer un sujet pour cracher sur la gueule d'un gars, quel que soit son niveau, c'est d'une débilité.

Le seul bon côté peut être c'est d'afficher ici même les idiots du coin, allez y montrez vous !

Franchement quelle mentalité.
Réponse #23
Par petitbateau - 16/01/2018 13:46:03 - Modifié le 16/01/2018 13:46:32
C'est pas trop grave non plus. Ils sont juste payé 1000e par mois.
Réponse #24
Par Aurac - 16/01/2018 13:57:56
Je pense que vous avez juste du mal à accepter que SIXER et SmithZz ne sont pas kennyS et qu'ils ne jouent pas du tout l'awp de la même façon. Et encore, SIXER, à côté de l'awp où il est capable du meilleur comme du pire par moments, il a de grandes qualités de joueur. Il est très bon au riffle, une bonne compréhension du jeu et une bonne gestion des clutchs. C'est un awp support/défensif, pas ultra agressif qui va chercher des frags déterminants dans des pos exotiques. Le pire arrive quand il a trop de pression, je pense. Il a plusieurs fois TK ses mates hier, ça se voyait qu'il avait énormément d’adrénaline. Le route juste avant, il fait un 3k de l'espace. Il devrait vraiment travailler sur la maîtrise de son énergie et de ses émotions, il est totalement dépassé quand il sort des rounds poubelles comme il peut le faire parfois. Pour moi, ça reste un bon joueur qui a du mal à se maîtriser.

Et si c'est pour le changer par To1nou qui a le même niveau "moyen" à l'awp depuis 3 ans, aucun intérêt.
Réponse #25
Par vyzual - 16/01/2018 14:50:50
C'est pas trop grave non plus. Ils sont juste payé 1000e par mois.


issou/10 pour l'ironie
Réponse #26
Par fumertue - 16/01/2018 16:27:49
l’auteure en ce moment https://youtu.be/RxYZcRgwcdE
Réponse #27
Par Chka - 16/01/2018 16:42:06
mdr genre sixer c'était le plus mauvais pour vous de chez envy ? LE LEAD DE HAPPY ON EN PARLE OU PAS? il est inexistant EnvyUS c'est un mix en Terro du coup quand c'est chaud ça ouvre ça met des têtes et en ct 0 tp 0 tentatives arrêtez de chier sur Sixer quand happy aurait du être kick depuis 1000000 ans


Les 2 1er round hier de leur dernier match la sur inf, happy lache completement malek dans le T au lieu de faire un cross... J'était hors de moi, le comportement d'happy IG etait tellement horrible ..
Réponse #28
Par SkyShepard - 16/01/2018 19:17:24
mdr genre sixer c'était le plus mauvais pour vous de chez envy ? LE LEAD DE HAPPY ON EN PARLE OU PAS? il est inexistant EnvyUS c'est un mix en Terro du coup quand c'est chaud ça ouvre ça met des têtes et en ct 0 tp 0 tentatives arrêtez de chier sur Sixer quand happy aurait du être kick depuis 1000000 ans


Et c'est ce genre de personnes qui animent des podcasts chez Flickshot ^^
En tout cas merci de nous faire autant rire (comme tu le fais si bien sur Twitter).

Sinon pour te répondre sérieusement avec des vrais arguments :

Happy est le meilleur lead français sur CSGO
Envyus est une équipe avec beaucoup de problèmes internes (c'est ce qui transparait de TOUTES les interviews ...) donc cela ne facilite pas la mise en place tactique (après cela peut être de la faute de Happy ou de tout autre joueur bien sûr).
Certains joueurs semblent peu impliqué (à commencer par Scream malgré qu'il ait le plus gros salaire, il ne faut pas l'oublier).
Happy a subit une grosse perte de niveau sous l'ancienne version NV mais il est revenu à un excellent niveau individuel cette année (on l'a pas vu à ce niveau depuis la dernière victoire en Major française et encore il était déjà sur la pente descendante à ce moment là).

Dernier argument qui pour moi est imparable : Si tu kicks Happy tu le remplace par qui ?
Réponse #29
Par MrChoppy67 - 16/01/2018 19:31:09
Ex6
Réponse #30
Par remL - 16/01/2018 19:55:48
Y'a pas 36 solutions de toute façon , soit happy change completement sa vision de jeu (parce que là on voit bien que ca marche plus) soit ils changent de lead et là bah à part ex6 y'en a pas beaucoup qui ont le niveau. Et meme si les gens sont pas tres chaud pour ex6 , pour moi c'est le seul qui taff non stop comparé aux autres (surtout avec la préparation assez douteuse chez envy). Ex6 mérite sa place.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6