Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le "niveau" de SIXER - 53 messages, 12287 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Caredar - 16/01/2018 10:46:36
mdr genre sixer c'était le plus mauvais pour vous de chez envy ? LE LEAD DE HAPPY ON EN PARLE OU PAS? il est inexistant EnvyUS c'est un mix en Terro du coup quand c'est chaud ça ouvre ça met des têtes et en ct 0 tp 0 tentatives arrêtez de chier sur Sixer quand happy aurait du être kick depuis 1000000 ans


Oulalalala dis donc tu veux faire un arrêt cardiaque à Gronaldo ?????
Moi je dis il va créer un nouveau compte rien que pour te répondre mdr
Réponse #12
Par 7KrN - 16/01/2018 10:47:13
tu n'as pas tout faux, mais c'est un cumul.
Moi perso quand je mm et qu'un pote me regarde derrière. Je fais de la merde 10x plus.

Ce qui me révolte le plus c'est de voir toute cette haine de la communauté qui ne fait que regarder.
On en oublierais presque qu'ils ont joué avec un Handicap, je pense d'avantage à l'humain de cette équipe qui vient de perdre sa qualification au major. J'aurais bien aimé voir la gueule de Na vi sans S1mple avec son coatch.

Les gars sont tristes à l'heure actuelle, et tout ce qu'ils ont en retour c'est des teens qui feraient même pas 10 d' adr/r à leur place les humilier derrière leur écrans.

Excuse moi d'essayer d'élever le niveau de la mentalité ici.
Réponse #13
Par h1z0w - 16/01/2018 10:55:52
tu n'as pas tout faux, mais c'est un cumul.
Moi perso quand je mm et qu'un pote me regarde derrière. Je fais de la merde 10x plus.

Ce qui me révolte le plus c'est de voir toute cette haine de la communauté qui ne fait que regarder.
On en oublierais presque qu'ils ont joué avec un Handicap, je pense d'avantage à l'humain de cette équipe qui vient de perdre sa qualification au major. J'aurais bien aimé voir la gueule de Na vi sans S1mple avec son coatch.

Les gars sont tristes à l'heure actuelle, et tout ce qu'ils ont en retour c'est des teens qui feraient même pas 10 d' adr/r à leur place les humilier derrière leur écrans.

Excuse moi d'essayer d'élever le niveau de la mentalité ici.

Encore une fois, ce n'est pas parce que tu n'es pas pro que tu ne peux pas critiquer un pro.
Sinon tu dégages tout le journalisme sportif, ou presque.
Réponse #14
Par diegoool - 16/01/2018 11:09:23
Happy je le trouve tellement condescendant dans ses interviews ... Je l'ai toujours trouvé bon, mais là le mec a décidé de ne rien foutre histoire que l'équipe change, et je trouve ça d'une connerie sans nom.

Qu'il y ait changement ou pas, qu'il reste ou pas (il devrait rester, son historique parle pour lui), il pourrait au moins respecter le fait que certains auront peut-être plus la chance de jouer un major plutôt que de faire sa princesse.

Face à QBF son attitude était juste honteuse, et un grand merci à Binet de PM de l'avoir mis sous l'eau tout le long d'la game, c'était plus que mérité.

Bref, Happy, continue comme ça et bientôt des gens vont réclamer ton départ alors qu'avec une attitude plus positive, ça serait jamais arrivé !
Réponse #15
Par vyzual - 16/01/2018 11:19:59
Ce qui me révolte le plus c'est de voir toute cette haine de la communauté qui ne fait que regarder.

ah non non c'est pas parce que j'ai la haine que j'ai crée ce post, au contraire, ca a depassé la haine, ils sont tellement mauvais qu'ils me font rire enfait, surtout sixer
Réponse #16
Par Nighty - 16/01/2018 11:20:33 - Modifié le 16/01/2018 11:20:53
"ISSOU"

Ok on a aussi le "niveau" des mecs qui le critique.

Il est loin d'avoir été ridicule hier, il a fait un round en ratant quelques shots et ça y est tout est à jeter? Il est plutôt bon, même s'il manque parfois de régularité, mais ça vous ne vous en rendrez jamais compte étant donné que c'est devenu votre nouveau bouc émissaire préféré.
Réponse #17
Par Guillaumelethug - 16/01/2018 11:22:14
counter strike c'est exactement comme le poker, si tu travailles pas ton jeux, tu ne l'évolues pas, tu te retrouves dépassé... Des joueurs de poker qui ont gagné des centaines de milliers et des millions de dollars doivent prendre leur retraite car ils n'ont plus un jeu gagnant tout simplement, pour ceux qui veulent s'accrocher au bateau ils prennent des heures de coaching à plusieurs centaines/milliers de dollars de l'heure aux top reg mondiaux

Morale de l'histoire, envy est dépassé et doit clairement approfondir leur théorie du jeux
Réponse #18
Par dozeR - 16/01/2018 12:20:52
mdr genre sixer c'était le plus mauvais pour vous de chez envy ? LE LEAD DE HAPPY ON EN PARLE OU PAS? il est inexistant EnvyUS c'est un mix en Terro du coup quand c'est chaud ça ouvre ça met des têtes et en ct 0 tp 0 tentatives arrêtez de chier sur Sixer quand happy aurait du être kick depuis 1000000 ans


bloody arrête tu te fais du mal, j'ai plus ri comme ça sur vakarm depuis longtemps, développe un peu ton argumentaire !
Respecte-toi ou alors respecte nous :D
Réponse #19
Par dozeR - 16/01/2018 12:21:48
PS: le énième topic sur le disband de envy après une défaite en poule hahaha j'en peux plus, on les laissera pas faire leurs petites affaires, on est qui pour juger?
Réponse #20
Par w0kenz - 16/01/2018 12:35:46
-sixer
+visu
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6