Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le niveau de G2 ? - 46 messages, 12835 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Kiiper0ne - 05/04/2017 17:38:53
Hello à tous !

Je pense que pas mal de monde regarde les starseries S3 en ce moment avec la première sortie en Lan pour G2.
Après 2 match 2 grosses victoires (16-6 vs NIP et 16-2 vs Hellraisers)

Que pensez vous de leur niveau ? Sont-ils proche du top niveau ou ce n'est que 2 bon match et dès qu'ils vont tomber contre du gros (demain ?) ils vont vite redescendre ?

Je pense perso qu'ils sont au top confiance après ces 2 match et que même face à une top team ça peut passer (ça reste du BO1). je suis surtout presser de voir en BO3 ce que ça donne et surtout s'ils se retrouvent en difficulté dans un match comment ils réagissent et s'ils peuvent remonter.

J'attends vos réactions :)
Réponse #2
Par flingueur - 05/04/2017 17:55:49
y a rien à dire pour l'instant, NiP sont remaniement

et HR ont fait le match de l'année hier, aujourd'hui ils ont joués comme d'habitude.

attends les vrais équipes avant de conclure^^ déjà demain ils von se taper north j'espère, ça fera un petit test en bo1
Réponse #3
Par Water_Lemon - 05/04/2017 17:56:49
y a rien à dire pour l'instant, NiP sont remaniement

et HR ont fait le match de l'année hier, aujourd'hui ils ont joués comme d'habitude.

attends les vrais équipes avant de conclure^^ déjà demain ils von se taper north j'espère, ça fera un petit test en bo1


Voilà et juger sur des Bo1 c'est pas le top on va dire
Réponse #4
Par linkinblak - 05/04/2017 18:01:09 - Modifié le 05/04/2017 20:32:34
Si ils font pas top1 c'est la faut de SmithZz tfaçon car ses conseils de noobs ont fait baisser le niveau de KennyS à l'awp.












Kappa bande de losers SmithZz je te love <3
Après, Draken et Styko se sont exprimés au sujet de G2 et disent qu'ils trouvent que c'est la meilleure équipe du coup... :D
Réponse #5
Par Kiiper0ne - 05/04/2017 18:07:54
y a rien à dire pour l'instant, NiP sont remaniement

et HR ont fait le match de l'année hier, aujourd'hui ils ont joués comme d'habitude.

attends les vrais équipes avant de conclure^^ déjà demain ils von se taper north j'espère, ça fera un petit test en bo1


NIP et HR étaient plutot en forme en ce moment,
Mais c'est bien ce que je dis que c'est trop tôt pour conclure mais c'est juste pour avoir les avis des personne du forum :)

Si vous pensez qu'il vont rester solide ou non etc...
Réponse #6
Par Gauth1er - 05/04/2017 18:17:26
Même si c'était online il y a la perf contre fnatic la semaine dernière aussi.

Pour l'instant c'est très bon.
Vu ce qu'ils ont montré j'attends au moins une place dans le top8. Même si ils ne gagnent pas cet évent ça promet du très bien pour le major.
Réponse #7
Par hst - 05/04/2017 18:22:24
Non mais arrêtez un peu NIP et HR n'ont pas était au niveau !
Réponse #8
Par diegoool - 05/04/2017 18:29:10
Même si c'était online il y a la perf contre fnatic la semaine dernière aussi.

Pour l'instant c'est très bon.
Vu ce qu'ils ont montré j'attends au moins une place dans le top8. Même si ils ne gagnent pas cet évent ça promet du très bien pour le major.


Si ils vont au major ouais !
Réponse #9
Par MarcTw. - 05/04/2017 20:17:25
Ils ont fait 2 bo1.

Le niveau de G2 on le verra par la suite, mais sur 2 bo1, juger à froid ca ne sert à quedalle.

Quand G2 faisait des scores de merde en faisant du 1-8 en ESLproleague, ca parlait aussi du "niveau de G2".

Bref, on verra par la suite
Réponse #10
Par TheSupervisor - 05/04/2017 20:52:03
On les sent prêts et confiants, assez détendus aussi (remarque avec le déroulement des deux matchs c'est normal).

Espérons que ça dure, mais je pense qu'on ne pourra juger qu'une fois la fin de la LAN ou à la sortie de G2.

Ca fait tout de même plaisir de les voir coller de beaux rounds !


Et sinon, y'a que moi qui trouve le déroulement de la LAN super lourd ? Quand je regarde la phase de poule j'ai l'impression qu'on va y passer des semaines... Ou alors j'ai pas tout compris :D
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5